Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Merci pour les photos ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

J’ai repéré le coffret avec Phantom tread. Plutôt que le prendre à 10 euros dans la promo actuelle, j’imagine que pour 2 euros de plus on aura le coffret (même si Lady bird ne m’a laissé absolument aucun souvenir).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

AntonChigurh a écrit :Sinon la centrale commence à envoyer les coffrets de fin d'année, c'est en rayon au fur et à mesure des arrivages...
Tu bosses à quelle Fnac, au fait ?
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Supfiction a écrit :J’ai repéré le coffret avec Phantom tread. Plutôt que le prendre à 10 euros dans la promo actuelle, j’imagine que pour 2 euros de plus on aura le coffret (même si Lady bird ne m’a laissé absolument aucun souvenir).
On est deux :D. J'espère aussi qu'il sera à moitié prix... Pas trop attiré par Lady Bird mais les deux autres je veux les voir depuis un moment...
tenia a écrit :
AntonChigurh a écrit :Sinon la centrale commence à envoyer les coffrets de fin d'année, c'est en rayon au fur et à mesure des arrivages...
Tu bosses à quelle Fnac, au fait ?
Je ne travaille pas en boutique Fnac, par contre j'habite à 5min de l'une d'entre-elles et je m'entends bien avec certains membres de leur personnel depuis quelques années...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Ah OK, autant pour moi. Je me disais "si ça se trouve, je l'ai déjà croisé sans m'en rendre compte". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

tenia a écrit :Ah OK, autant pour moi. Je me disais "si ça se trouve, je l'ai déjà croisé sans m'en rendre compte". :mrgreen:
Bon allez j'avoue c'est moi le gros enfoi**é qui refuse d'aligner les prix boutiques (plus chers) avec ceux (plus bas) du site quand tu viens poliment me le demander :mrgreen: .
C'est aussi moi qui rétorque que tel produit n'est pas dispo' en rayon alors que si, c'est là depuis belle lurette et qu'il me suffit d'ouvrir un tiroir ou d'aller en réserve pour te le trouver :mrgreen: .
Je plaisante :D , y'a pas de souci :wink:.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Moi je préfère ceux qui te mettent 15 plombes à regarder sur le PC le stock d'un truc que tu leur demandes, pour te répondre que "bah y en a pu", alors que t'en vois 7 dans le rayon derrière eux. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

tenia a écrit :Moi je préfère ceux qui te mettent 15 plombes à regarder sur le PC le stock d'un truc que tu leur demandes, pour te répondre que "bah y en a pu", alors que t'en vois 7 dans le rayon derrière eux. :mrgreen:
J'avoue, heureusement les mecs du rayon vidéo (et jeux vidéo) de ma Fnac sont de gros bosseurs, je n'ai jamais rien eu à leur reprocher, ils se plient en quatre pour moi depuis des années.
Par contre quand il y a un nouveau qui débarque en renfort genre pour les fêtes de fin d'année ou autre, c'est la prise de tête assurée...
Comme partout, y'a de sacrés partisans du moindre effort...

Le retrait colis par exemple c'est une catastrophe, des fois tu attends 5/10min personne ne vient alors que t'es devant le capteur, t'es obligé de repartir au rayon vidéo demander à untel :

-"T'aurais pas vu le mec du retrait colis please ?"
-"Ah bah si je viens de le voir passer, il est à la caisse..."

Et là tu vas le voir à la caisse, tu expliques poliment que tu attends depuis 5/10min, que c'est untel qui a dit de venir le chercher et là le type débloque et est prêt à t'embrouiller, alors qu'il faisait la causette tranquille avec les hôtesses de caisse et que tu demandes juste à ce qu'il fasse son travail, ce pour quoi il est payé...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Ca rappelle le demi-guichet de la Poste dans le sketch de Dany Boon. :mrgreen:
- Votre colis, c'est sans accusé ou avec accusé ?
En fait, l'accusé, c'est toi.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Je croise les doigts pour que le coffret Claude Berri soit dans l'offre BF. C'est quasiment le seul truc qui m'interesse en coffret cette année.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Je me rends compte que finalement, hormis les coffrets regroupant plein de films déjà sortis à l'unité, il n'y a pas tant de coffrets que ça (alors que j'avais l'impression du contraire).
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frank N Furter »

Perso, c'est (a priori) la fin d'année la plus calme niveau sorties depuis des années (pour ce qui m'intéresse bien sûr).
Je ne m'en plains pas. :mrgreen:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par phibes »

Frank N Furter a écrit :Perso, c'est (a priori) la fin d'année la plus calme niveau sorties depuis des années (pour ce qui m'intéresse bien sûr).
Je ne m'en plains pas. :mrgreen:
C"est pas plus mal ... :o
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Niveau coffret oui, mais en terme de sorties individuelles, le 7 novembre, c'est un désastre pour moi. Et le 14 et le 28 aussi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

tenia a écrit :Je me rends compte que finalement, hormis les coffrets regroupant plein de films déjà sortis à l'unité, il n'y a pas tant de coffrets que ça (alors que j'avais l'impression du contraire).
Il y en a plus cette année on dirait, certains éditeurs peu connus prennent des risques surtout coté film asiatique.

Mais il arrive qu' un coffret existe en DVD et pas en Blu ray, même quand les films existent dans ce format!
Répondre