Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Supfiction a écrit :
AntonChigurh a écrit :Retour des E-cartes cadeaux Fnac :wink: : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Fnac-Darty
J'en ai repris 2 du coup et je viens de les recevoir même pas 2min après la commande 8) ...
Cool, merci!
ça va me permettre de refaire une commande 4=50% en cumulant les offres. Faut juste compléter la commande de 30 à 40 euros avec un truc à 10 euros qui revient gratuit.
De rien :wink: .
Je vais refaire tout comme toi un petit tour dans l'offre, sans quoi elles me serviront pour prendre des nouveautés et/ou faire des préco'.
Il y a également le dernier week-end d'Octobre qui est souvent intéressant sur les Blu-Ray, le "Black Week-End" ou je ne sais quoi.
Les E-cartes expirent le 31 Octobre par contre.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Merci, ça va faire du bien vu les grosses sorties de fin d'années.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Arn a écrit :Merci, ça va faire du bien vu les grosses sorties de fin d'années.
Pas de quoi :wink: , ce sera toujours ça de "gagné"...
Il y a le coffret exclu' Fnac de Twin Peaks : The Return qui me fait de l'oeil, j'hésite à patienter :oops: .
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

AntonChigurh a écrit :
Arn a écrit :Merci, ça va faire du bien vu les grosses sorties de fin d'années.
Pas de quoi :wink: , ce sera toujours ça de "gagné"...
Il y a le coffret exclu' Fnac de Twin Peaks : The Return qui me fait de l'oeil, j'hésite à patienter :oops: .
A ce sujet je me demandais ce matin à quoi il ressemblait puisque ce n'est plus la même première édition.
Est-ce un abandon du packaging cossu ou une édition plus light où il manquerait le 8ème disque de suppléments...
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

la_vie_en_blueray a écrit :Il semblerait que les ST ne soient pas imposés.

http://www.criterionforum.org/forum/vie ... 7&start=25
D'après mamazon je dois le recevoir lundi, je vous dirais ce qu'il en est (même si pas sûr que l'offre soit toujours dispo d'ici là...). Je croise les doigts :)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit :
AntonChigurh a écrit : Pas de quoi :wink: , ce sera toujours ça de "gagné"...
Il y a le coffret exclu' Fnac de Twin Peaks : The Return qui me fait de l'oeil, j'hésite à patienter :oops: .
A ce sujet je me demandais ce matin à quoi il ressemblait puisque ce n'est plus la même première édition.
Est-ce un abandon du packaging cossu ou une édition plus light où il manquerait le 8ème disque de suppléments...
Bonne question mais en tout cas ce matin c'était celui-là qui était à 30€ ET dans l'offre 2 séries TV achetées la 3ème offerte (avec la dernière saison de GOT à 30€, The Deuce saison 1 au même prix etc) :
Image
La dernière fois que j'ai regardé sur le site c'était apparemment plus en stock mais pas épuisé, "expédié sous 4 à 8 jours", mais comme il en reste encore dans ma Fnac j'ai envie d'y passer et de demander un alignement sur le site puis le payer avec les E-cartes...

Mais encore une fois bonne question car depuis quelques semaines il y a un autre coffret Twin Peaks : The Return de référencé mais avec une affiche de la série en guise de visuel :? .
Ils seraient capables de refourguer une version tout plastique et allégée du disque bonus après rupture de l'actuelle, d'où le fait que j'hésite à patienter :? .
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Carlito Brigante »

Pour info le coffret fnac tel que proposé actuellement a toujours son disque en plus mais c'est maintenant 4 boîtiers très fins avec 2 disques chacuns rangés dans un fourreau cartonné. Moi j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Carlito Brigante a écrit :Pour info le coffret fnac tel que proposé actuellement a toujours son disque en plus mais c'est maintenant 4 boîtiers très fins avec 2 disques chacuns rangés dans un fourreau cartonné. Moi j'aime bien.
Merci de l'info :wink: .
4 boîtiers très fin en plastique ?.
Tu peux nous prendre une ou deux photos please si jamais tu as le temps à l'occasion ?.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Carlito Brigante »

AntonChigurh a écrit :
Carlito Brigante a écrit :Pour info le coffret fnac tel que proposé actuellement a toujours son disque en plus mais c'est maintenant 4 boîtiers très fins avec 2 disques chacuns rangés dans un fourreau cartonné. Moi j'aime bien.
Merci de l'info :wink: .
4 boîtiers très fin en plastique ?.
Tu peux nous prendre une ou deux photos please si jamais tu as le temps à l'occasion ?.
J'vous fait ça ce soir si j'y pense !
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Carlito Brigante a écrit :
AntonChigurh a écrit : Merci de l'info :wink: .
4 boîtiers très fin en plastique ?.
Tu peux nous prendre une ou deux photos please si jamais tu as le temps à l'occasion ?.
J'vous fait ça ce soir si j'y pense !
C'est gentil merci mais ne te prends pas la tête à faire ça après ta journée de taf' :wink: , je viens d'y aller pendant ma pause-déj' et j'ai pris des photos du tien, le "nouveau" :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
J'ai pris l'"ancien" coffret à 30€ donc, je garde le ticket de caisse et ne l'ouvre pas comme ça si jamais il baisse encore à la fin du mois... :) .
Dernière modification par AntonChigurh le 17 oct. 18, 14:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7718
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Carlito Brigante a écrit :
AntonChigurh a écrit : Merci de l'info :wink: .
4 boîtiers très fin en plastique ?.
Tu peux nous prendre une ou deux photos please si jamais tu as le temps à l'occasion ?.
J'vous fait ça ce soir si j'y pense !
OK, merci.
Cela ne m'étonne pas vu la différence de prix entre les 2 éditions.
Il sera donc potentiellement à 15€ dans cette version light dans 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rick Deckard »

Ah ben tiens pour une fois je suis bien content d’avoir le coffret zigzag (bien plus luxueux) ! Même si pour accéder aux disques c’est encore un truc qui se déplie sur 3 km de long :lol: (6 volets)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit :Normalement, vu qu'il y a des subs US et allemand on devrait pouvoir les dégager non ?
Oui quand il y a 2 sous titrages étrangers, ce n'est forcément pas imposé.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

zemat a écrit : Cela ne m'étonne pas vu la différence de prix entre les 2 éditions.
Il sera donc potentiellement à 15€ dans cette version light dans 1 mois.
J'ai pris des photos pendant ma pause déj', elles sont sur la page précédente (comme on a posté en même temps) :wink: .

Sinon la centrale commence à envoyer les coffrets de fin d'année, c'est en rayon au fur et à mesure des arrivages...
Voici (pour le moment) ce qui sera potentiellement bradé dans les semaines qui viennent :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

+ les séries TV habituelles et un présentoir avec leurs packs 4K exclu' Fnac et deux des nouveaux coffrets Tarkovski à 99,99€ (les deux abîmés, carton tout cheap comme "Voyage au bout de l'enfer")
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Carlito Brigante a écrit :Pour info le coffret fnac tel que proposé actuellement a toujours son disque en plus mais c'est maintenant 4 boîtiers très fins avec 2 disques chacuns rangés dans un fourreau cartonné. Moi j'aime bien.
Ils pourraient changer de visuel sur leur site...
Répondre