Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Torrente a écrit :Y a un site (Classik) qui fait d'excellents tests de classiques principalement, un autre (Retro-hd) qui balaye au sens large mais qui ne peut pas tout tester et un blog (essentiel) qui poste des captures de sorties plus exotiques, mais au final, on se retrouve face à un énorme vide à combler. Peu d'ESC, pas de Spectrum, pas de Bach Films. Pas de captures, pas de tests sérieux et objectifs pour une quantité de sorties.
Dans mon cas, c'est un choix de priorisation. Aujourd'hui, j'ai du ralentir un peu la cadence car je n'arrivais pas à suivre. Malheureusement, on manque un peu de main et la quasi totalité des tests de Retro HD vient de moi, et comme les sorties Pathé / Carlotta / Wild Side / M6 / TF1 / Metropolitan (plus un peu d'Atelier d'images et d'Artus, et moins Gaumont qui ne m'envoie plus que très difficilement les disques - j'ai du faire l'impasse sur le coffret Vigo notamment - ) donnent déjà largement de quoi faire, je ne peux pas trop ajouter de choses en plus (même si j'aimerais ajouter des Studio Canal). Au départ, je devais faire 2 tests par semaine + 1 import le samedi. J'ai déjà arrêté les imports faute de temps.

L'autre souci, c'est qu'actuellement, je n'ai pas de contact pour ces 3 éditeurs. Ca se trouve peut-être facilement, cela dit, mais pour le moment, faute de, et sans forcément le besoin...

Mais j'aimerais bien, hein. Sérieux. Et pas juste pour pouvoir avoir les disques gratos et ne pas s'inquiéter de mettre 20 balles dans des copies moyennes. :mrgreen:
Mais je n'ai pas et plus le temps. :|
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22133
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

AntonChigurh a écrit :Retour des E-cartes cadeaux Fnac.
Ce n'est pas 30 pour 40 mais 50 pour 60 par contre.
Toujours le 130 pour 150 également.
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Fnac-Darty
Merci

Et m.. j'ai passé une commande de 60 euros hier (chromecast ultra 59€99 pour être précis, malin j'aurai du commander un truc à 0,01 euro).

Edit: je viens d'essayer d'annuler ma commande, on verra bien (Vous recevrez dans un délai très bref une confirmation de la prise en compte de votre demande.
Le statut de la commande sera ensuite mis à jour dans votre compte client.)

Edit n°2 : j'avais pas fait attention qu'elle est "valable du 27/11 au 30/12/2018". Ce qui veut dire que demain les promos seront finies et que je ne peux probablement pas acheter le même produit au même prix.
Dernière modification par Supfiction le 26 nov. 18, 13:48, modifié 1 fois.
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par wontolla »

MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par MB19 »

Pour les retardataires, les -50% en magasin sur les coffrets fonctionnent encore aujourd'hui (au moins à la fnac de Brest...)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22133
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

MB19 a écrit :Pour les retardataires, les -50% en magasin sur les coffrets fonctionnent encore aujourd'hui (au moins à la fnac de Brest...)
Si j'en avais le courage, ça mériterait de passer à la fnac champs-Elysées.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22133
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Supfiction a écrit :
AntonChigurh a écrit :Retour des E-cartes cadeaux Fnac.
Ce n'est pas 30 pour 40 mais 50 pour 60 par contre.
Toujours le 130 pour 150 également.
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Fnac-Darty
Merci

Et m.. j'ai passé une commande de 60 euros hier (chromecast ultra 59€99 pour être précis, malin j'aurai du commander un truc à 0,01 euro).

Edit: je viens d'essayer d'annuler ma commande, on verra bien (Vous recevrez dans un délai très bref une confirmation de la prise en compte de votre demande.
Le statut de la commande sera ensuite mis à jour dans votre compte client.)

Edit n°2 : j'avais pas fait attention qu'elle est "valable du 27/11 au 30/12/2018". Ce qui veut dire que demain les promos seront finies et que je ne peux probablement pas acheter le même produit au même prix.
Acheté et reçu un mail comme quoi la E-carte est déjà active ! Donc au 26 et non au 27 annoncé.
J'ai pu re-racheter mon article à 59,99 (pas embêté pour 1 centime prêt, contrairement aux pratiques Amazon d'ailleurs).

Merci AntonChigurh, tu m'as fait économiser 10 euros sur ma commande d'hier !
Boo!
Doublure lumière
Messages : 608
Inscription : 14 avr. 03, 23:04

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boo! »

MB19 a écrit :Pour les retardataires, les -50% en magasin sur les coffrets fonctionnent encore aujourd'hui (au moins à la fnac de Brest...)
Ça met le coffret blu ray Tarko à 50 euros ?
Image
Teklow13
Assistant(e) machine à café
Messages : 156
Inscription : 17 sept. 06, 16:01

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Teklow13 »

Pour l'E-carte cadeau fnac, j'ai voulu en prendre 2 à 11h mais au moment de valider ma commande a été refusée, annulée.
Et de puis impossible de reprendre la carte, hormis celle à 150€ qui passe à 130€. Pourtant le produit n'est pas indiqué épuisé...
Teklow13
Assistant(e) machine à café
Messages : 156
Inscription : 17 sept. 06, 16:01

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Teklow13 »

Rien à voir sinon hier j'ai aussi pris en boutique fnac :
-coffret collector Duel au soleil à 25€
-Coffret trilogie Hellraiser ESC à 30€
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par MB19 »

Boo! a écrit :
MB19 a écrit :Pour les retardataires, les -50% en magasin sur les coffrets fonctionnent encore aujourd'hui (au moins à la fnac de Brest...)
Ça met le coffret blu ray Tarko à 50 euros ?
Oui (+ 10 euros sur ta carte, si tu en as une). J'ai pris aussi les coffrets Vigo et Naruse
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Supfiction a écrit : Merci AntonChigurh, tu m'as fait économiser 10 euros sur ma commande d'hier !
De rien :wink: .
Bien content pour tes 10€ !. 8)
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par wontolla »

Mauvaise nouvelle de Wildside!

"Cher client,

Suite à un bug technique concernant les taxes lors de votre commande, le montant de votre panier ne s'est pas correctement calculé et a affiché uniquement le montant Hors Taxe.
Nous sommes donc malheureusement dans l'obligation d'annuler votre achat.
Nous sommes absolument navrés de ce contretemps et nous vous suggérons de rééditer votre commande au plus vite afin de recevoir rapidement vos exemplaires."
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Je me disais aussi...
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par wontolla »

tenia a écrit :Je me disais aussi...
Il s'agissait du coffret 1900 !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

tenia a écrit :
Torrente a écrit :Y a un site (Classik) qui fait d'excellents tests de classiques principalement, un autre (Retro-hd) qui balaye au sens large mais qui ne peut pas tout tester et un blog (essentiel) qui poste des captures de sorties plus exotiques, mais au final, on se retrouve face à un énorme vide à combler. Peu d'ESC, pas de Spectrum, pas de Bach Films. Pas de captures, pas de tests sérieux et objectifs pour une quantité de sorties.
Dans mon cas, c'est un choix de priorisation. Aujourd'hui, j'ai du ralentir un peu la cadence car je n'arrivais pas à suivre. Malheureusement, on manque un peu de main et la quasi totalité des tests de Retro HD vient de moi, et comme les sorties Pathé / Carlotta / Wild Side / M6 / TF1 / Metropolitan (plus un peu d'Atelier d'images et d'Artus, et moins Gaumont qui ne m'envoie plus que très difficilement les disques - j'ai du faire l'impasse sur le coffret Vigo notamment - ) donnent déjà largement de quoi faire, je ne peux pas trop ajouter de choses en plus (même si j'aimerais ajouter des Studio Canal). Au départ, je devais faire 2 tests par semaine + 1 import le samedi. J'ai déjà arrêté les imports faute de temps.

L'autre souci, c'est qu'actuellement, je n'ai pas de contact pour ces 3 éditeurs. Ça se trouve peut-être facilement, cela dit, mais pour le moment, faute de, et sans forcément le besoin...

Mais j'aimerais bien, hein. Sérieux. Et pas juste pour pouvoir avoir les disques gratos et ne pas s'inquiéter de mettre 20 balles dans des copies moyennes. :mrgreen:
Mais je n'ai pas et plus le temps. :|
Ce n'est évidemment pas un reproche envers les 3 sites cités (au contraire même) j'espère que tu l'as bien compris :wink:
C'est simplement un constat... que vous êtes bien seuls et qu'autour, c'est le désert. Soit c'est mal écrit, soit ça ne veut techniquement rien dire, et en plus sans captures la majeure partie du temps.
Pour les Rimini / Sidonis "lambdas" au moins, il y a un complément mais pour les autres, en effet, c'est compliqué. Et ça souligne aussi un défaut de communication de ces petits éditeurs qui devraient chercher des moyens pour mieux se faire connaître à mon sens... en tout cas, si je travaillais pour l'un d'eux, faire connaître mes sorties via des tests sérieux seraient une priorité.
Si j'avais votre talent et votre bagage technique pour écrire des tests aussi bons que les vôtres, j'essaierais coûte que coûte de combler ce vide, mais ce n'est pas le cas :lol:
Répondre