Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Les bons plans HD naphtas

Message par feb »

Acheté hier à 14,22€, le BR Gaumont de Elena et les hommes continue de baisser depuis le début de la semaine car il est dispo à 14,03€ et même sous la barre des 14€ via le market place. :wink:
Image
http://www.amazon.fr/gp/product/B007EYQ ... B007EYQ1LC
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

Très bonne idée de topic feb ;) et merci pour le bon plan j'ai une commande amazon à faire bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

En ce moment DeepDiscount.com propose les Blu-Ray Kino US à environ -50% du MSRP ; de plus ceux qui ont un compte peuvent bénéficier de 10% de réduction supplémentaire ! Intéressant pour toucher la plupart des films de Buster Keaton, d'autres films muets style Way Down East ou Birth of a Nation, le Scarlet Street de Lang, les films érotico-gothiques de Jean Rollin. A noter que la promo ne concerne pas les éditions à paraître qui sont proposées à -30% seulement - dommage notamment pour le coffret Les Vampires de Feuillade ou The Navigator de BK !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par popcyril »

Bon plan! Des chances d'échapper aux douanes avec deepdiscount?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Personnellement, aucun problème sur les 3 commandes passées chez eux. :) Le code promo pour les 10% à utiliser jusqu'à la fin de semaine (dimanche) : TREAT10. Attention valable uniquement à partir de 50$ d'achats. En gros, à partir de 3 titres. :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par popcyril »

Merci de l'info! Je pense que je vais me laisser tenter...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

C'est mieux avec un lien :(

(j'suis nigaud je sais mais je trouve pas, y pue leur site, pas ergonomique pour un sou)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

C'est le Kino Super Deal : http://www.deepdiscount.com/kino-super-deal/ :wink:
Je voulais mettre un lien mais au moment d'écrire mon message, le site avait des problèmes.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par onvaalapub »

Toutes les semaines, une superboutique vidéo bénéficie de 5€ de réduction sur Priceminister. C'est intéressant ou pas selon les semaines. Cette semaine, Guet-Apens de Peckinpah à 6,70€ fdpin avec la remise. :D
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

DukeOfPrunes a écrit :C'est le Kino Super Deal : http://www.deepdiscount.com/kino-super-deal/ :wink:
Je voulais mettre un lien mais au moment d'écrire mon message, le site avait des problèmes.
Super méga merci !!! :oops: :D
Dr. Manhattan
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 12, 18:47
Localisation : Rapture

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dr. Manhattan »

Dites moi, sur les Kino il y a des sous-titres (français j'arrête de rêver) anglais ?
"Au cas où l’on ne se reverrait pas d’ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit." T. Burbank
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

En regardant sur planetaxel je vois que la plupart ont des sta
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Barry Egan »

C'est pas fermé planetaxel ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

Si mais le site est toujours en ligne
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Dr. Manhattan a écrit :Dites moi, sur les Kino il y a des sous-titres (français j'arrête de rêver) anglais ?
Oui possibilité de STA, sauf vis-à-vis des bonus.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre