Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Supfiction a écrit :En même temps, à part une poignée de geeks qui va le racheter pour la 12ème fois, ils doivent pas en vendre des masses je suppose.
Alien ressort parce que c'est aussi une poule aux oeufs d'or. Je suppose que ça se vendra mieux que certains titres moins porteurs mais moins souvent édités.
Supfiction a écrit :Un br 4K coûte t-il beaucoup plus cher qu'un br à produire ?
Il parait que l'authoring coûte encore assez cher, et je suppose que la production doit être notablement plus onéreuse que pour un BD-50. Cela étant, l'industrie semble s'orienter vers une faible utilisation des BD-100 (triple couche), ce qui était je suppose bien plus onéreux à produire (triple couche contre double couche).
EDIT : ah bah voilà.
damdouss a écrit :
Torrente a écrit :Oui, j'avoue, ça m'a scié.
Ce prix montre qu'on ne fera jamais un vrai marché avec les blu ray 4K UHD si certains sont déjà à 10-15 balles dans des promos...
Ah mais sur blu-ray.com, tout le monde m'explique que les chiffres de ventes des UHDs dépassent les attentes de l'industrie, et que ça n'a rien à voir si les projections de ventes sur les années à venir ont dans le même temps été revues à la baisse. :mrgreen:
AntonChigurh a écrit :
zemat a écrit :
A part la remasterisation et l'authoring, je ne pense pas...
Sorry pour la qualité, photo prise à l'arrache dans un kiosque la semaine dernière (extrait dernier LAL) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
2 sociétés au monde pour presser des UHDs, j'espère que les studios et les éditeurs vont être rigoureux dans leurs gestions de projets...
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frank N Furter »

La dernière partie de l'article va susciter des inquiétudes...
Perso, je préférerais que les éditeurs cèdent aux exigences de Sony et que les disques survivent à leur dixième anniversaire. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Ouais. Je me posais justement la question : "Y a combien de Blu-ray Sony qui sont HS, déjà ?"
Au lieu de porter fièrement ce protectionnisme franchouillard comme un étendard, en continuant de faire confiance à des incapables notoires (avérés, en plus), il y avait donc moyen de bosser avec des gars qui savent ce qu'ils font.
Mais c'est trop demandé apparemment :roll:
Quand il ne faut pas délocaliser, on délocalise, et quand il faudrait absolument le faire, on insiste. Brillant ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Torrente a écrit :Ouais. Je me posais justement la question : "Y a combien de Blu-ray Sony qui sont HS, déjà ?"
4e "pire" presseur d'après BRDEF, au coude-à-coude avec Arvato et MPO, et avec plus de disques recensés que MI et KDG. :fiou:
Seul presseur problématique recensé dans les stats BRDEF pour 2017.

Toute blague à part, il est clair que le pressage 100% français, j'ai du mal à saisir où est la plus value pour le consommateur final ou l'industrie française, qui ne me parait pas avoir été un jour un fleuron du pressage, genre y avait tout plein d'usines dans le passé qui embauchaient des centaines de gens.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

J'ai cherché justement pour éviter ce genre de réponses à 2 francs ( :mrgreen: ) mais je n'ai pas trouvé. Je galère à chaque fois, c'est tellement compliqué de se repérer dans ce site :?

Tu as un lien ?
Ça m'intéresse beaucoup !!

Je n'ai trouvé que la liste officielle, et la somme de QOL est hal-lu-ci-nan-te, ça me fait péter de rire à chaque fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Pourriez-vous continuer la conversation dans le topic des Blu-Ray défectueux please ?.
Pensez à ceux qui reçoivent une notif' pour les bons plans :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Carlito Brigante »

Certes ce ne sont pas les Criterion anglais les plus prestigieux mais à 9,99£ on ne va pas bouder : https://www.zoom.co.uk/category/weekend ... collection
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Carlito Brigante a écrit :Certes ce ne sont pas les Criterion anglais les plus prestigieux mais à 9,99£ on ne va pas bouder : https://www.zoom.co.uk/category/weekend ... collection
The in-laws est plus que recommandable.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Carlito Brigante a écrit :Certes ce ne sont pas les Criterion anglais les plus prestigieux mais à 9,99£ on ne va pas bouder : https://www.zoom.co.uk/category/weekend ... collection
Surtout que maintenant 1 euro = 1 livre à peu de choses prêt je crois (les anglais n’ont jamais été aussi européens).

C’est fiable ce site ? Connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1294
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Carlito Brigante »

Supfiction a écrit :
Carlito Brigante a écrit :Certes ce ne sont pas les Criterion anglais les plus prestigieux mais à 9,99£ on ne va pas bouder : https://www.zoom.co.uk/category/weekend ... collection
Surtout que maintenant 1 euro = 1 livre à peu de choses prêt je crois (les anglais n’ont jamais été aussi européens).

C’est fiable ce site ? Connaissais pas.
Oh oui, nickel !
Choix limité mais rapide et sérieux. Et ils font très régulièrement des offres "2 Criterion pour 25£"
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boba Fett 69 »

Supfiction a écrit :
Carlito Brigante a écrit :Certes ce ne sont pas les Criterion anglais les plus prestigieux mais à 9,99£ on ne va pas bouder : https://www.zoom.co.uk/category/weekend ... collection
Surtout que maintenant 1 euro = 1 livre à peu de choses prêt je crois (les anglais n’ont jamais été aussi européens).

C’est fiable ce site ? Connaissais pas.
Heu... Pas vraiment non.

Actuellement 1 GBP = 1.15 €
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Boba Fett 69 a écrit :
Supfiction a écrit : Surtout que maintenant 1 euro = 1 livre à peu de choses prêt je crois (les anglais n’ont jamais été aussi européens).

C’est fiable ce site ? Connaissais pas.
Heu... Pas vraiment non.

Actuellement 1 GBP = 1.15 €
Effectivement. C’est que disaient cette semaine des chroniqueurs radio (« baisse du gbp à cause du brexit, presque au niveau de l’euro ») comme quoi faut systématiquement vérifier..
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Sachant que 1.15 n'a rien de particulier, la livre oscillant entre 1.10 et 1.20 ces 12 derniers mois, avec un creux à un 10 autour de janvier 2019 et un autre en sept 2018...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Sur Amazon.co.uk : coffrets Guitry et Godard/Gorin, tous deux chez Arrow, à respectivement £20.99 et £25.99.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Merci, j'ai pris le Godard (réservé au membre prime semble t il, mais j'avais la possibilité de prendre un mois gratos).
Répondre