Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hellrick »

bocina a écrit : Même Cash converters ne peut pas faire mieux :D
Dans le mien c'est 2,99 ou 3,99 :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

hellrick a écrit :
bocina a écrit : Même Cash converters ne peut pas faire mieux :D
Dans le mien c'est 2,99 ou 3,99 :fiou:
Sauf que le naphta BR est quand même plutôt (très) rare dans ces boutiques.. et c'est (sauf cas exceptionnels de rachats de stocks de la boutique) des trucs sortis depuis des années.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

bocina a écrit :Je crois qu'amazon n'a jamais fait aussi fort que la promo de la fnac. Car du 50% pour 4 achetés c'est quand même énorme. Amazon, ça fait un moment que j'ai pas bénéficié d'un vrai bon plan hors black friday bien sur. (les offres récurrentes ont du mal à se diversifier avec le temps).
C'est vrai, et tant mieux. Amazon ne s'aligne jamais sur les promos de la Fnac, juste sur le prix de base.
Par contre ça fait des plombes que j'attends une bonne occasion d'acheter des Gaumont Classiques à 10€ pièce.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hellrick »

Supfiction a écrit :
hellrick a écrit : Dans le mien c'est 2,99 ou 3,99 :fiou:
Sauf que le naphta BR est quand même plutôt (très) rare dans ces boutiques.. et c'est (sauf cas exceptionnels de rachats de stocks de la boutique) des trucs sortis depuis des années.
Faut tomber dessus, j'y ai trouvé pas mal de chose pas spécialement rare mais que j'ai été content de trouver à pas cher: la prisonnière du désert, des western sydonis, des Delon, des Bebel,...

Après c'est vrai que la grande époque (il y a 3 - 4 ans) où je ne sortais pas d'un cash sans 4 ou 5 films, dvd ou br, est passée, je trouve de moins en moins de chose, y compris en gros films récents...pourtant j'y passe quasi chaque semaine pour voir...
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

bocina a écrit :j'avoue, pour faire plaisir à Torrente, que j'ai cédé la dessus sur 3 ou 4 blu rays ci-dessus comme les 2 Agatha Christie et deux hommes dans la ville
J'ai dit que c'était une sale vanne pour t'embêter, mais je pensais en effet aux 2 Christie (entre autres... mais pour les autres, c'est plus subjectif) :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5204
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

hellrick a écrit : Après c'est vrai que la grande époque (il y a 3 - 4 ans) où je ne sortais pas d'un cash sans 4 ou 5 films, dvd ou br, est passée, je trouve de moins en moins de chose, y compris en gros films récents...pourtant j'y passe quasi chaque semaine pour voir...
Normal. Ceux qui achètent les films intéressants les gardent le plus souvent. Ou vont les revendre sur le bon coin ou autre et pas à 1€. Les autres, ceux qui achètent (encore) des films, c'est juste toujours les mêmes daubes merdiques qu'on trouve en X exemplaires dans les cash.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Merci ;)
Utilisable jusqu'au 31 mars seulement apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2209
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Shin Cyberlapinou »

Agh, carte 50/60 commandée mais annulée, ils devaient déjà être en rupture... On va dire que c'est un mal pour un bien, j'ai déjà bien fait chauffer la CB ce mois-ci..
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13146
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Coffret Rossellini de retour en rayon au movie store Rambuteau pour 19 euros.
J'ai vu Rome ville ouverte la copie est vraiment bonne.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

odelay a écrit :Coffret Rossellini de retour en rayon au movie store Rambuteau pour 19 euros.
J'ai vu Rome ville ouverte la copie est vraiment bonne.
Merci j'ai pu en récupérer un :) pour info il en reste au moins 2.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

"Les amoureux sont seuls au monde" de nouveau dispo sur le site de la fnac dans la promo -50% : cette fois je ne l'ai pas loupé ! Acheté avec "Valmont" entre autres...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Arn a écrit :
odelay a écrit :Coffret Rossellini de retour en rayon au movie store Rambuteau pour 19 euros.
J'ai vu Rome ville ouverte la copie est vraiment bonne.
Merci j'ai pu en récupérer un :) pour info il en reste au moins 2.
Y a pu.
De retour d'ici 10-15 jours.
En revanche sont arrivés en blu-ray les Edward Yang, Spermula et l'autre film du même réalisateur avec Bohringer, futur immédiat los Angeles, à armes égales.
Il y a également des tooonnes de DVD blaqout dont les Wiseman, du Claire Simon et plein d'autres choses encore.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22218
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

damdouss a écrit :"Les amoureux sont seuls au monde" de nouveau dispo sur le site de la fnac dans la promo -50% : cette fois je ne l'ai pas loupé ! Acheté avec "Valmont" entre autres...
Je savais qu’il fallait que je boucle ma commande avant l’arrivée du week-end. Hier soir il y avait tout en stock comme jamais depuis le début de la promo.. Le Decoin vient de sortir à nouveau ce matin et cela m’étonnerait qu’il revienne avant la fin de la promo dimanche soir.
Cotton club est revenu en revanche pour ceux que ça intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Martine Cachet
Assistant(e) machine à café
Messages : 283
Inscription : 4 avr. 18, 16:36
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Martine Cachet »

La promo Fnac c'est seulement quand on a la carte ?
Je ne peux rien citer, j'ai pas de mémoire...
Répondre