Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Panic Sur Florida Beach (Carlotta) à 7,97 fdpin chez Amazon pour les prime (vendeur tiers)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
djvaso
Doublure lumière
Messages : 577
Inscription : 14 janv. 10, 10:16

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par djvaso »

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Merci pour le bon plan. Acheté!
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

La préco du Dahlia Bleu + Tueurs A Gages en combo Dvd+Br à 16,99€ sur le site de la fnac. C'est probablement une erreur, mais ça vaut le coup d'essayer.

https://video.fnac.com/a11263884/Le-Dah ... dd-Blu-Ray
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

Blue a écrit :La préco du Dahlia Bleu + Tueurs A Gages en combo Dvd+Br à 16,99€ sur le site de la fnac. C'est probablement une erreur, mais ça vaut le coup d'essayer.

https://video.fnac.com/a11263884/Le-Dah ... dd-Blu-Ray
Merci, j'ai tenté, wait and see
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par frédéric »

Découvert et pris Le Roi des Rois version De Mille, coffret blu ray avec les deux versions(courte et longue) et plein de bonus, je ne sais pas si quelqu'un est au courant de cette sortie, en rayon depuis Décembre apparemment :

https://video.fnac.com/a11138062/Coffre ... earchpos=2
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Pomponazzo »

Rhôôô j'ai reçu Gun Crazy (merci djvaso), le Blouré s'est détaché depuis belle lurette de son support et le disque était en contact sur le partie lisible avec la rondelle en caoutchouc sensée le maintenir au centre. Résultat : une grosse tache indélébile qui rend le disque illisible. J'avais jamais vu ça. Heureusement que c'est Amazon et qu'ils échangent sans pinailler.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Pomponazzo a écrit :Rhôôô j'ai reçu Gun Crazy (merci djvaso), le Blouré s'est détaché depuis belle lurette de son support et le disque était en contact sur le partie lisible avec la rondelle en caoutchouc sensée le maintenir au centre. Résultat : une grosse tache indélébile qui rend le disque illisible. J'avais jamais vu ça. Heureusement que c'est Amazon et qu'ils échangent sans pinailler.
Reçu aussi aujourd'hui (et pas hier comme annoncé), j'ai eu plus de chance. Le timing avec la disparition de Peggy Cummins est troublant.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Pomponazzo »

odelay a écrit : Le timing avec la disparition de Peggy Cummins est troublant.
En effet, c'est ce que je me suis dit aussi.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

frédéric a écrit :Découvert et pris Le Roi des Rois version De Mille, coffret blu ray avec les deux versions(courte et longue) et plein de bonus, je ne sais pas si quelqu'un est au courant de cette sortie, en rayon depuis Décembre apparemment :

https://video.fnac.com/a11138062/Coffre ... earchpos=2
Le combo est à son prix normal, où est le bon plan ?
Dernière modification par Jack Carter le 3 janv. 18, 22:06, modifié 1 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Pomponazzo a écrit :Rhôôô j'ai reçu Gun Crazy (merci djvaso), le Blouré s'est détaché depuis belle lurette de son support et le disque était en contact sur le partie lisible avec la rondelle en caoutchouc sensée le maintenir au centre. Résultat : une grosse tache indélébile qui rend le disque illisible. J'avais jamais vu ça. Heureusement que c'est Amazon et qu'ils échangent sans pinailler.
Ils ne me l'ont toujours pas envoyé...

J’espère qu'ils en auront de nouveau en stock pour ton échange, car c'est Sold out pour le moment.

Pour la tache essaye du nettoyant tissus c'est aussi appelé "Essence "(pas d'acétone surtout ou autre) , je m'en sers pour enlever tout ce qui est colle ou assimilé .
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

jhudson a écrit :
Pomponazzo a écrit :Rhôôô j'ai reçu Gun Crazy (merci djvaso), le Blouré s'est détaché depuis belle lurette de son support et le disque était en contact sur le partie lisible avec la rondelle en caoutchouc sensée le maintenir au centre. Résultat : une grosse tache indélébile qui rend le disque illisible. J'avais jamais vu ça. Heureusement que c'est Amazon et qu'ils échangent sans pinailler.
Ils ne me l'ont toujours pas envoyé...

J’espère qu'ils en auront de nouveau en stock pour ton échange, car c'est Sold out pour le moment.

Pour la tache essaye du nettoyant tissus c'est aussi appelé "Essence "(pas d'acétone surtout ou autre) , je m'en sers pour enlever tout ce qui est colle ou assimilé .
On peut aussi avec de l'eau écarlate ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

odelay a écrit :
jhudson a écrit : Ils ne me l'ont toujours pas envoyé...

J’espère qu'ils en auront de nouveau en stock pour ton échange, car c'est Sold out pour le moment.

Pour la tache essaye du nettoyant tissus c'est aussi appelé "Essence "(pas d'acétone surtout ou autre) , je m'en sers pour enlever tout ce qui est colle ou assimilé .
On peut aussi avec de l'eau écarlate ?
Je ne connais pas trop ce produit donc je resterais dans la prudence , essayes d'abord sur un disque dont tu n'as plus besoin pour voir si ça n'attaque pas le plastique et surtout si ça agit sur les colles, celle des étiquettes par exemple, je m'en sers pour les détacher sans que ça endommage le support bien utile quand c'est collé sur un coffret collector en carton .
Le produit est très volatile et ne laisse pas de trace.

J’achète cela en bouteille d'un litre c'est moins cher, 2 a 3 € le litre en magasin.

ImageImage
Dernière modification par jhudson le 3 janv. 18, 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Pomponazzo »

jhudson a écrit :Ils ne me l'ont toujours pas envoyé...

J’espère qu'ils en auront de nouveau en stock pour ton échange, car c'est Sold out pour le moment.

Pour la tache essaye du nettoyant tissus c'est aussi appelé "Essence "(pas d'acétone surtout ou autre) , je m'en sers pour enlever tout ce qui est colle ou assimilé .
Alors, j'ai tout tenté, j'ai l'habitude, la tache ne part pas, ce n'est d'ailleurs pas vraiment une tache, le caoutchouc a fait "fondre" la surface du disque, un peu comme avec de l'acétone. Zarbi.

Ce matin, il était sold out quand je me suis aperçu du souci. Il est revenu "en stock le 11/12" vers 14H, c'est là que j'ai demandé le remplacement qui a été accepté. Ce soir il est de nouveau sold out, on me dit qu'il sera livré le 13...
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Tu as eu de la chance !!

Il y a eu apparemment une réaction chimique entre les 2 plastiques (déjà eu ce problème sur des proders hors de prix) ,incroyable de prendre une matière qui n'est pas neutre sur des coffrets a ce prix !
Répondre