Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

epitomb a écrit :
AntonChigurh a écrit :J'avais chopé sur Amazon "La porte du Paradis" édition double "collector" à 7.69€ neuve et livrée le 21 Décembre dernier, j'avais posté le bon plan ici-même...
Il s'agissait du vendeur marketplace "trade24" aka "Media Logistique" ex "QOL".

Blue avait posté le bon plan ici-même également de "Panic sur Florida Beach", vendue sur Amazon par le même vendeur 7.98€ neuve et livrée, le 30 Décembre...

On peut supposer que quand Carlotta décide de casser les prix car titres déjà rentabilisés (pour la plupart) depuis un bail les autres revendeurs suivent (la boutique parisienne, les boutiques Odyssée, les vendeurs marketplace etc).

19.99€ étant (à mes yeux) le prix de l'impatience...
Savoir que Media logistique vend du stock Carlotta m'inquiète un peu... pourtant il me semblait que Carlotta n'utilisait pas ce presseur pour leurs galettes ??
Vendre et presser sont deux choses différentes.
Pas d'inquiétude à avoir, Carlotta n'a jamais fait presser par ces bons à rien :wink: .

Ils (trade24 aka ML) se contentent de vendre leurs titres (et ceux d'autres éditeurs) comme le font énormément de vendeurs marketplace.
Perso' j'ai tenté le coup car expédition assurée par Amazon, sans quoi...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

T'as bien fait parce que quand c'est eux qui se chargent de l'envoi... bonjour les dégâts :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

locktal a écrit :Oui, même des titres récents.

J'ai oublié aussi Bonjour tristesse de Preminger et L'homme de l'ouest, blu-ray à 5 € comme les autres !

Je précise également que la plupart des Blu-ray Carlotta étaient pourvus de fourreaux (pour les adeptes).
J'aimerai bien y trouver pas cher des Pathé et Gaumont Classique...
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Je n'ai jamais vu de Gaumont classique.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par locktal »

odelay a écrit :Je n'ai jamais vu de Gaumont classique.
Effectivement je n'ai jamais vu encore de Blu-ray Gaumont classiques à l'Odyssée de Dijon, mis à part le blu-ray de 14/18, qui est encore en stock. Par contre il y a eu quelques BR Pathé (actuellement il y a le combo BR/DVD de Tess à 5 €).

J'ai vu aussi qu'en Carlotta, en plus des BR que j'ai déjà cités, il y a aujourd'hui les BR d'En quatrième vitesse et de Dragon inn, toujours à 5 € pièce.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

zemat a écrit :
C'est parti pour notre opération #FlashCarlottaFilms ! À l'occasion du prix du Meilleur Coffret DVD/Blu-ray 2017 décerné par le Syndicat Français de la Critique de Cinéma au COFFRET ULTRA COLLECTOR ALFRED HITCHCOCK, LES ANNÉES SELZNICK, profitez d'une offre exceptionnelle de -50% sur le coffret ! En exclu sur notre site à partir de maintenant jusqu'à demain matin 9h, et pas une minute de plus !
>> Pour profiter de l'offre tout de suite, c'est par ici : http://bit.ly/2ElV96d

Ce n'est pas tout ! Pour ceux ayant déjà acheté le coffret, nous vous offrons un bon d'achat de 50 € utilisable en une seule fois sur notre catalogue en ligne.
>> Toutes les conditions du bon d'achat ici : http://bit.ly/2DJIqsW
Image
Au final j'ai fait une très très bonne opération car j'ai acheté un coffret Hitchcock à 53€ et j'en ai reçu... 2 :shock: (un deux jours après et l'autre hier, suite aux "problèmes climatiques" et de réappro). Probablement une co*ille dans leur système de suivi.

Sachant qu'en plus j'avais déjà le coffret à la base et que j'ai profité de mon bon d'achat de 50€ pour prendre deux titres à priori épuisés, je suis assez content de la plus value que ça représente.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par MB19 »

Blue a écrit :
zemat a écrit : Image
Au final j'ai fait une très très bonne opération car j'ai acheté un coffret Hitchcock à 53€ et j'en ai reçu... 2 :shock: (un deux jours après et l'autre hier, suite aux "problèmes climatiques" et de réappro). Probablement une co*ille dans leur système de suivi.

Sachant qu'en plus j'avais déjà le coffret à la base et que j'ai profité de mon bon d'achat de 50€ pour prendre deux titres à priori épuisés, je suis assez content de la plus value que ça représente.
Euh... moi j'aurais renvoyé à Carlotta celui reçu en double... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

Pareil :?
OM77
Assistant(e) machine à café
Messages : 115
Inscription : 28 févr. 08, 01:15

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par OM77 »

+1 :(
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Ok vous êtes pas content.

Ben moi j'ai pas accès aux BR Carlotta à 5€ pièce (hein, Dunn) et je dois avoir 95% de la collection de l'éditeur que j'ai payée au minimum le double.

Donc l'un dans l'autre...
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Je te comprends

D'un coté, on a des gus qui viennent se vanter d'avoir des coffrets à 50% en faisant le forcing et bousculant les vendeurs de la Fnac Montparnasse, et d'autre part, c'est pas ta faute si tu l'as recu en double, en plus tu devrais payer pour le renvoyer, je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

Blue a écrit :Ok vous êtes pas content.

Ben moi j'ai pas accès aux BR Carlotta à 5€ pièce et je dois avoir 95% de la collection de l'éditeur que j'ai payée au minimum le double.

Donc l'un dans l'autre...
Moi aussi (pas 95% cela dit) mais quand c'est l'éditeur qui se trompe dans le mauvais sens tu aurais râlé.
Surtout que Carlotta n'est pas Warner ou Disney , un bluray de perdu ne doit pas être la même chose pour eux.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

la_vie_en_blueray a écrit :Je te comprends

D'un coté, on a des gus qui viennent se vanter d'avoir des coffrets à 50% en faisant le forcing et bousculant les vendeurs de la Fnac Montparnasse, et d'autre part, c'est pas ta faute si tu l'as recu en double, en plus tu devrais payer pour le renvoyer, je suppose ?
En général ils prennent quand-même en charge les frais d'envoi, soit en envoyant une enveloppe pré-affranchie ou une étiquette colis.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Blue a écrit :Ok vous êtes pas content.
Ben moi j'ai pas accès aux BR Carlotta à 5€ pièce (hein, Dunn) et je dois avoir 95% de la collection de l'éditeur que j'ai payée au minimum le double.
Donc l'un dans l'autre...
Moi je dis tant mieux pour toi :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22195
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

DukeOfPrunes a écrit :
Blue a écrit :Ok vous êtes pas content.
Ben moi j'ai pas accès aux BR Carlotta à 5€ pièce (hein, Dunn) et je dois avoir 95% de la collection de l'éditeur que j'ai payée au minimum le double.
Donc l'un dans l'autre...
Moi je dis tant mieux pour toi :wink:
Tant mieux pour toi effectivement. Si le commerçant fait une erreur et surtout ne te demande rien, c’est son problème.
Si je vous dis que mon premier videoprojecteur Sony acheté il y a 17 ans sur cdiscount, je l’ai reçu en double et qu’ils ne m’ont jamais rien demandé. :mrgreen:
Répondre