Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

wontolla a écrit :Mauvaise nouvelle de Wildside!

"Cher client,

Suite à un bug technique concernant les taxes lors de votre commande, le montant de votre panier ne s'est pas correctement calculé et a affiché uniquement le montant Hors Taxe.
Nous sommes donc malheureusement dans l'obligation d'annuler votre achat.
Nous sommes absolument navrés de ce contretemps et nous vous suggérons de rééditer votre commande au plus vite afin de recevoir rapidement vos exemplaires."
Ma commande entière (Kitano, Fuller, duo Fritz Lang) a aussi été annulée... Entre le bug Paypal et ça (je suppose un oubli de la TVA belge), ils ont fait fort...
Je viens de récupérer 84€. Après ce coûteux BF c'est une bonne nouvelle en fait...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par wontolla »

ex-beldvd man a écrit : Ma commande entière (Kitano, Fuller, duo Fritz Lang) a aussi été annulée... Entre le bug Paypal et ça (je suppose un oubli de la TVA belge), ils ont fait fort...
Je viens de récupérer 84€. Après ce coûteux BF c'est une bonne nouvelle en fait...
Et pourtant, 1900, c'était le moment de le revoir!
Hélas, le code BLACK CATS n'est plus accepté!
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Ce n'est évidemment pas un reproche envers les 3 sites cités (au contraire même) j'espère que tu l'as bien compris :wink:
tu parlais de quel blog au faite ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

ex-beldvd man a écrit :
wontolla a écrit :Mauvaise nouvelle de Wildside!

"Cher client,

Suite à un bug technique concernant les taxes lors de votre commande, le montant de votre panier ne s'est pas correctement calculé et a affiché uniquement le montant Hors Taxe.
Nous sommes donc malheureusement dans l'obligation d'annuler votre achat.
Nous sommes absolument navrés de ce contretemps et nous vous suggérons de rééditer votre commande au plus vite afin de recevoir rapidement vos exemplaires."
Ma commande entière (Kitano, Fuller, duo Fritz Lang) a aussi été annulée... Entre le bug Paypal et ça (je suppose un oubli de la TVA belge), ils ont fait fort...
Je viens de récupérer 84€. Après ce coûteux BF c'est une bonne nouvelle en fait...
Ma commande (uniquement les Kitano) a été expédié aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

D'après ce que j'ai compris (et les post quelques pages avant dans lesquelles on s'étonnait que les prix étaient différents hors de France), ils se sont trompés sur la TVA belge, résultat elle n'était pas comptée. Résultat les Belges pouvaient commander hors-taxes... Donc toutes les commandes "belges" sont/vont être annulées...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Ils pourraient proposer à tous leurs clients belges lésés de repasser commande dans la foulée aux prix BF des clients français. Ce serait la moindre des choses, quand même !!!

C'est sec d'annuler tout comme ça, et "au revoir messieurs-dames, y a plus rien à voir, rideau" :?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Torrente a écrit :Ce n'est évidemment pas un reproche envers les 3 sites cités (au contraire même) j'espère que tu l'as bien compris :wink:
J'avais très bien compris, et me permettais simplement à la fois d'expliquer de mon côté ce résultat mais aussi de me joindre à ce constat.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Coffret Naruse, Rappeneau etc toujours en prix Black Friday à la Fnac saint lazare mais en plus je bénéficie de -10% supplémentaires avec la e carte Fnac. :P
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Shinji »

Arn a écrit :Ma commande (uniquement les Kitano) a été expédié aujourd'hui.
Pareil. :)
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Telmo »

Supfiction a écrit :
MB19 a écrit :Pour les retardataires, les -50% en magasin sur les coffrets fonctionnent encore aujourd'hui (au moins à la fnac de Brest...)
Si j'en avais le courage, ça mériterait de passer à la fnac champs-Elysées.
Ça marchait effectivement encore à la Fnac des Champs, par exemple pour le coffret Tarkovski.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Ça y est, on touche à la fin du Black friday / Cyber monday. Quelque part, c'est aussi un bon plan : on va arrêter les dépenses astronomiques pour quelques jours :lol:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Blue a écrit :Ça y est, on touche à la fin du Black friday / Cyber monday. Quelque part, c'est aussi un bon plan : on va arrêter les dépenses astronomiques pour quelques jours :lol:
Oui. Comme à chaque fois, le dernier jour a été le plus dépensier et le plus intéressant.
Coffret Toy story à 10,79
Coffret Mission impossible à 11,69 (par contre j’ai découvert qu’il y avait des frais de port sur zavvi maintenant)
Coffret Naruse à 22,50 (en achetant la e carte Fnac)
Coffret Rappeneau à 18 (en achetant la e carte Fnac)
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Carlito Brigante »

Supfiction a écrit :Coffret Mission impossible à 11,69 (par contre j’ai découvert qu’il y avait des frais de port sur zavvi maintenant)
Pas si tu prends un steelbook ! Et il y en a toujours à petit prix, plus sur le .co.uk que sur .fr ceci dit.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Le coffret anglais de Out 1 qui comprend Noirot, Merry-go-round (sta only) et Duelle en BR à 44,48€:

https://www.amazon.fr/Jacques-Rivette-C ... es+Rivette
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Répondre