Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

leatherface a écrit :
jhudson a écrit : Pour l'image c'est 1:33, on en avait parlé dans un topic je ne sais plus lequel

http://www.blu-ray.com/movies/Dekalog-Blu-ray/143234/
D'après caps-a-holic.com c'est 16:9 dommage
https://www.caps-a-holic.com/c.php?go=1 ... 45&i=6&l=0
Oui dommage, c'est donc le même cadrage que le Potemkine

-Le coffret Polonais et Potemkine 1:78
-Arrow 1:40
-Criterion 1:33
Dernière modification par jhudson le 19 juil. 18, 15:30, modifié 2 fois.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bruce randylan »

Arrow forever 8)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Le coffret Arrow a juste un problème de ton des pistes sons, mais sinon, c'est clairement le plus propre des coffrets (dommage pour l'absence des versions "film" des 2 épisodes).
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

En principe le format 1:78 (16/9) d'anciennes séries TV est surtout fait pour la diffusion sur une chaine, et le cadrage d'origine pour la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

HarryCoveR a écrit :
jhudson a écrit :Coffret Blu Ray Alec Guinness 18,93 € c'est un vendeur tiers mais envoyé par Amazon

Dire que je l'ai payé 23 € en pensant faire une bonne affaire

https://www.amazon.fr/Alec-Guinness-ann ... B00LU4TBAK
Je comprend le prix, le coffret est à 9.99€ à Noz. Avec d'autres Studio Canal.
Je confirme je viens de l'acheter. Il y a aussi Mindgame la jolie edition dvd (je viens de l'acheter a 16€ en blu ray) à 1,99 putain j'ai failli le prendre juste pour le prix et les bonus mais finalement la raison m'a sauvé !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Kiss Me Kate (Embrasse-moi, chérie), en Blu-Ray 2D et 3D, est à 5.07€ ainsi que dans la 2=3 d'Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00T8B ... UTF8&psc=1

Image
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

AntonChigurh a écrit :Kiss Me Kate (Embrasse-moi, chérie), en Blu-Ray 2D et 3D, est à 5.07€ ainsi que dans la 2=3 d'Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00T8B ... UTF8&psc=1

Image
Je l ai vu ce mois ci, excellente comedie musicale. Par contre je n ai pas été convaincu par la 3d.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

bocina a écrit :
HarryCoveR a écrit : Je comprend le prix, le coffret est à 9.99€ à Noz. Avec d'autres Studio Canal.
Je confirme je viens de l'acheter. Il y a aussi Mindgame la jolie edition dvd (je viens de l'acheter a 16€ en blu ray) à 1,99 putain j'ai failli le prendre juste pour le prix et les bonus mais finalement la raison m'a sauvé !
Mais comment arrivez vous à faire de telles affaires chez Noz ? A chaque fois que j'y vais (comme il y a trois jours) c'est zobbie la mouche.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

C2302t a écrit :
AntonChigurh a écrit : Image
Je l ai vu ce mois ci, excellente comedie musicale. Par contre je n ai pas été convaincu par la 3d.
C'est une 3D "à l'ancienne", curieux de voir ce que ça donne...
odelay a écrit : Mais comment arrivez vous à faire de telles affaires chez Noz ? A chaque fois que j'y vais (comme il y a trois jours) c'est zobbie la mouche.
Il y a très peu d'exemplaires disponibles (dans le cas du coffret Alec Guinness il n'y en avait que 2 dans le mien) et les arrivages ne se font pas partout en même temps, c'est "au petit bonheur la chance" en gros, premier arrivé premier servi...
Ils ont augmenté les prix pour contrer les vendeurs "pros" et les revendeurs du dimanche qui raflent tout sur leur passage pour revendre via Price, leboncoin etc.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

odelay a écrit :Mais comment arrivez vous à faire de telles affaires chez Noz ? A chaque fois que j'y vais (comme il y a trois jours) c'est zobbie la mouche.
Il y a même des magasins où des pros achètent automatiquement tout ce qu'ils reçoivent, et ne sont donc pas mis en rayon :|
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Boubakar a écrit :
odelay a écrit :Mais comment arrivez vous à faire de telles affaires chez Noz ? A chaque fois que j'y vais (comme il y a trois jours) c'est zobbie la mouche.
Il y a même des magasins où des pros achètent automatiquement tout ce qu'ils reçoivent, et ne sont donc pas mis en rayon :|
Top...
Personnellement dans celui où je vais moins d'une fois par an je ne trouve jamais rien... Du coup j'ai la flemme de me trainer jusqu'à là-bas pour revenir bredouille.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

odelay a écrit : Mais comment arrivez vous à faire de telles affaires chez Noz ? A chaque fois que j'y vais (comme il y a trois jours) c'est zobbie la mouche.
Il faut y aller quand ils ont leur arrivage, et y a aller souvent car ça part vite !
Dernière modification par jhudson le 28 juil. 18, 16:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

AntonChigurh a écrit :
C2302t a écrit : Je l ai vu ce mois ci, excellente comedie musicale. Par contre je n ai pas été convaincu par la 3d.
C'est une 3D "à l'ancienne", curieux de voir ce que ça donne...
Oui a l'ancienne avec 2 cameras, ce qui ce ne se fait quasiment plus de nos jour car c'est de la fausse 3D convertie en post production sauf pour les animés en CGI.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bruce randylan »

jhudson a écrit : Oui a l'ancienne avec 2 cameras, ce qui ce ne se fait quasiment plus de nos jour car c'est de la fausse 3D convertie en post production sauf pour les animés en CGI.
Et pour Tsui Hark 8)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bruce randylan a écrit :
jhudson a écrit : Oui a l'ancienne avec 2 cameras, ce qui ce ne se fait quasiment plus de nos jour car c'est de la fausse 3D convertie en post production sauf pour les animés en CGI.
Et pour Tsui Hark 8)
Il y a encore des réalisateurs a filmer en Vraie 3D ils sont peu, et ce n'est jamais indiqué sur l'affiche!
Répondre