Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8963
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par feb »

Dunn a écrit :J'ai une question par rapport aux commandes amazon.fr.Je souhaite commander plusieurs articles mais j'aimerai que ma commande arrive en une seule fois à un date précise (ou genre quand le dernier article finit par sortir).On peut le faire ou pas?
Si tu souhaites tout voir arriver en un seul colis, il te suffit simplement de laisser coché la case Envoyer les articles en un minimum de colis.
Dans l'exemple ci-dessous, un BR dispo de suite et un autre dispo le 16/05 donc ma livraison arrivera le 19/05 (bon parfois Amazon envoie quand même en séparé surtout si tu commandes un produit dispo de suite avec un autre dispo 5 mois plus tard).

Image
C'était ça que tu voulais savoir ?
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Dunn »

Oui mais je connais ça Feb et je suis d'accord avec toi, parfois ils envoient en séparer...moi ce que je veux c'est tout d'un coup lorsque je rentre de vacances :mrgreen: (pas envie de remplir ma BAL même si chez moi ça craint pas :fiou: )
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par riqueuniee »

Là , il faudrait que tu contactes directement amazon pour avoir le renseignement. Ca doit être possible de demander que l'envoi soit fait à une date précise, choisie par le client.
Même si c'est possible, le résultat (un seul envoi) n'est pas garanti à 100 %. Dans ma dernière commande, seuls ont été envoyés d'un seul tenant les titres expédiés par amazon. Ceux envoyés par des tiers sont arrivés à part.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Dunn »

ok mais en tout cas je ne commande que chez amazon.pas de marketplace.D'ailleurs j'ai une question où je me suis faché avec quelqu'un mais est-ce que tous les produits viennent d'amazon? je parle pas des vendeurs marketplace.Mais de amazon normal quoi ...un copain me soutient que c'est des tiers?
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Abronsius »

Querelle / Don Giovanni / Les soeurs Brontë (commande du 23 août).
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par George Kaplan »

Abronsius a écrit :Querelle / Don Giovanni / Les soeurs Brontë (commande du 23 août).
Elles sont bien passées. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par tenia »

Je me suis rendu compte que j'avais passé pas mal de préco et commandes hors bandeau, ou alors qui n'ont pas été prises en compte.
Du coup, j'ai annulé toutes mes précos en cours pour tout refaire via bandeau. J'espère que ça fonctionnera. :)
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Abronsius »

BR : Elena et les hommes / Les yeux sans visage / Le général della rovere (commande du 30 août)
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par George Kaplan »

tenia a écrit :Je me suis rendu compte que j'avais passé pas mal de préco et commandes hors bandeau, ou alors qui n'ont pas été prises en compte.
Du coup, j'ai annulé toutes mes précos en cours pour tout refaire via bandeau. J'espère que ça fonctionnera. :)
C'est bien sympathique ça :D

@Abronsius : merci pour tes commandes, c'est bien passé à priori :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Jeremy Fox »

Petit résumé depuis le début de l'année ; pour le détail, on verra plus tard car je ne sais pas trop où aller piocher l'info


Janvier: 737 articles
février : 687 articles
mars : 498 articles


N'oubliez pas de faire vos achats sur Amazon en passant par le bandeau du forum ou par les liens au sein des tests :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6926
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Alphonse Tram »

il faudra suivre l'évolution mensuelle par rapport à l'année dernière, parce que l'inévitable "baisse du pouvoir d'achat" sur 3 mois je ne pense pas.
Par contre une piqûre de rappel n'est jamais de trop, moi-même il m'arrive d'oublier :oops:
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Tommy Udo »

Alphonse Tram a écrit :Par contre une piqûre de rappel n'est jamais de trop, moi-même il m'arrive d'oublier :oops:
Oui, c'est vrai, ça m'arrive aussi de temps en temps :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Jeremy Fox »

Tommy Udo a écrit :
Alphonse Tram a écrit :Par contre une piqûre de rappel n'est jamais de trop, moi-même il m'arrive d'oublier :oops:
Oui, c'est vrai, ça m'arrive aussi de temps en temps :oops:
Moi le premier donc ne vous en faites pas ; une auto-piqure de rappel m'a été utile aussi :wink:
xave44
Machino
Messages : 1087
Inscription : 20 nov. 11, 22:07

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par xave44 »

J'aimerai bien pouvoir apporter mon obole à dvdclassik mais encore faudrait-il que je puisse me connecter à mon compte Amazon...
ET aujourd'hui , encore impossible de me connecter, comme depuis 2 jours.
En désespoir de cause je suis passé par la RNAC mais j'en suis le premier affligé.
J'avais pu passer une commande le mois dernier après avoir connu des difficultés similaires que je ne m'explique pas (script autorisé). :cry:

Edit du 09/07/13:

Toujours autant de difficultés de connexion.
Taux de réussite de connexion à mon compte: 1 fois sur 10 tentatives (10 tentatives sur une semaine). Et encore...
Pourtant les scripts sont autorisés et tout et tout.
Encombrements sur le site ?
grrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Message par Barry Egan »

Perso, moi et Amazon, ça s'est fini aujourd'hui. Après avoir précommandé le coffret "Twin Peaks" (saison 3) via le site UK y a trois semaines, je l'attendais de pied ferme pour cette semaine, et voilà qu'à la place, j'ai eu... un bouquin... vu que c'est ma voisine qui l'a réceptionné à la place, j'ai pas pu le faire renvoyer de suite de moi-même...

Il semblerait qu'il y ait eu de gros problèmes de distribution avec ce coffret et je ne suis pas le seul à me plaindre, les plaintes s'accumulent sur blu-ray.com vis-à-vis d'Amazon US. Il semblerait qu'en UK, ce soit pareil.

Entre les délais de traitement de commandes qui en 15 ans sont passés du soir même à deux jours plus tard alors même que la structure s'agrandit et embauche, les paquets qui arrivent deux semaines après l'annonce de leur expédition, le nouveau truc d'Amazon Logistics où tu as l'impression que les livreurs s'attendent à ce que tu sois chez toi en permanence pour qu'ils puissent être à la hauteur de la réputation de service de leur boite et t'insulteraient presque parce que toi aussi tu es au boulot pour pouvoir acheter ce qu'ils t'emmènent si gracieusement, et les "erreurs" telles que celle d'aujourd'hui (j'ai eu l'impression qu'on m'a envoyé n'importe quoi volontairement pour éviter de dire qu'ils n'avaient pas le stock nécessaire pour livrer tout le monde sur ces éditions limitées), je me dis qu'il est temps d'en finir avec Amazon.

Voilà, j'avais besoin de me lâcher quelque part, c'est fait. Je ne sais pas si le programme de DVDClassik existe encore, vu que je bloque les pubs sur mon navigateur, je n'en sais rien ; mais s'il existe encore, je suis désolé pour vous, j'avais gardé mon lien FR en favori et j'en faisais usage en permanence...
Image
Répondre