Dario Argento en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par mannhunter »

Rockatansky a écrit :Sinon je regarderai les films avant d'en acheter trop hein si tu les connais pas ? :mrgreen:
Dario Argento ton punching ball adoré! :mrgreen:
la_vie_en_blueray a écrit :J'ai confiance, la dernière fois que j'ai acheté en blind, c'était l'integrale de Max Pecas 8)
Arrow sort aussi des Pécas? :)
la_vie_en_blueray a écrit :J'ai pris Tenebres et Inferno chez Arrow, c'était pas bon ?
Je n'ai pas le Arrow d'"Inferno" mais perso j'ai une petite préférence pour le Blue Underground par rapport au Wild Side. :wink:
Dernière modification par mannhunter le 15 mai 18, 19:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Dario Argento en HD

Message par la_vie_en_blueray »

mannhunter a écrit :
Rockatansky a écrit :Sinon je regarderai les films avant d'en acheter trop hein si tu les connais pas ? :mrgreen:
Dario Argento ton punching ball adoré! :mrgreen:
la_vie_en_blueray a écrit :J'ai confiance, la dernière fois que j'ai acheté en blind, c'était l'integrale de Max Pecas 8)
Arrow sort aussi des Pécas? :)
:D

N'empeche, l'integrale Max Pecas chez Filmedia, pressé par QOL, j'aurais signé tout de suite :mrgreen:
mannhunter
Laspalès
Messages : 17361
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par mannhunter »

Je crois que je n'ai rien vu de Max Pécas à part "brigade des moeurs" (ou "police des moeurs", je sais plus..) que j'avais en vhs. :mrgreen:
Mister Zob a écrit :Perso, pour Ténèbres, je préfère l'édition US, car elle corrige ce bug de l'édition FR : https://www.landofwhimsy.com/hdcaptures/tenebre19.jpg
Il a la main qui tremble Yves Montand...euh Tony Franciosa! la facture doit être salée! :mrgreen:
tenia a écrit :Opera --> Le chat qui fume (FR)
La terza madre --> Seven 7 (FR)
Giallo --> MEP (FR) (attention, son en DD 5.1 seulement)
Ténèbres / Inferno / Quatre mouches de velours gris --> Wild Side (FR) (les éditions Arrow des 2 1ers sont cependant plus fournies en bonus)

Le reste en import :
Suspiria --> Synapse (US) (l'édition UK est plus fournie en bonus mais l'étalonnage semble moins convaincant)
Phenomena / L'oiseau au plumage de cristal / Deep Red / Cat O' Nine Tails --> Arrow (UK)
Dracula 3D --> MPI (US)
Two Evil Eyes --> Blue Underground (US)
Stendhal Syndrome --> Blue Underground (US) (attention, la réédition 2017 du film a des problèmes de compression mais il y a un programme d'échange en place et je crois que le stock a été corrigé)
Il y a/a eu aussi des éditions BR potables de "Sleepless", "The Card Player", "Trauma" et "Le fantôme de l'opéra" mais elles finiront bien par être éditées chez Arrow ou ailleurs... :

Image Image

Image

Image

Image
Dernière modification par mannhunter le 1 oct. 19, 13:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par tenia »

Je n'ai pas regardé côté allemand parce qu'il me semblait que linguistiquement parlant, ça n'était pas trop accessible (pas de STF ou STA). Mais peut-être ai je été vite en besogne.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Dario Argento en HD

Message par Torrente »

mannhunter a écrit :Je n'ai pas le Arrow d'"Inferno" mais perso j'ai une petite préférence pour le Blue Underground par rapport au Wild Side. :wink:
Hey, tape m'en 5 ! Moi aussi :D
(en fait, j'en prendrais aucun chez Wild Side et pas que parce que certains disques partent en sucette :wink: )
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Dario Argento en HD

Message par la_vie_en_blueray »

Torrente a écrit : (en fait, j'en prendrais aucun chez Wild Side et pas que parce que certains disques partent en sucette :wink: )
Oui, Argento chez Wild Side c'est l'horreur :uhuh:

Bon, de toutes facons, c'est Arrow avant tout, vu que je les ai pris dans la super promo de la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44649
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Dario Argento en HD

Message par Rockatansky »

Faut que tu commences par Dracula 3D, comme ça, si tu survis tu resisteras à tout :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par bocina »

Après il est peut etre pas obligé de mater les nanars moisis du dario à savoir un bon gros paquet de sa filmo (en gros après phenomena/opera)...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Dario Argento en HD

Message par la_vie_en_blueray »

Il va me manquer Opera :(
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Dario Argento en HD

Message par Nasty Hunter »

Rockatansky a écrit :Faut que tu commences par Dracula 3D, comme ça, si tu survis tu resisteras à tout :mrgreen:
Je veux défendre un peu ce titre :P , non pas pour le film attention :mrgreen: , mais le côté technique, le Blu-ray 3D/2D italien chez sony est vraiment une tuerie, la 3D est aussi très très bonne dessus, une vrai démo. Alors ok le film est-ce qu'il est mais si vous aimez argento avec un beau Blu-ray a voir , c'est vraiment a posséder. Après c'est certain, question film il ne faut pas s’attendre a du suspiria :roll: , cependant c'est un petit nanar fort sympathique je trouve.

ps: N'hésitez pas a me demander pour Stendhal Syndrome ou Amsterdamned chez Blue Underground pour l'échange de disque si vous ne savez pas comment faire, j'ai participé aux 2 échanges, je connais bien la procédure :D
Normalement les stocks ont été mise a jour sauf peu être encore chez amazon.com ...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Dario Argento en HD

Message par Nasty Hunter »

Suspiria Blu-ray United States Remastered Spécial Edition Synapse Films , le TEST de Blu-ray.com vient de tomber !
http://www.blu-ray.com/movies/Suspiria- ... 31/#Review
Outerlimits
Assistant opérateur
Messages : 2903
Inscription : 26 avr. 08, 23:24

Re: Dario Argento en HD

Message par Outerlimits »

bocina a écrit :Après il est peut etre pas obligé de mater les nanars moisis du dario à savoir un bon gros paquet de sa filmo (en gros après phenomena/opera)...
Certains diraient "A PARTIR de Phenomena/Opera".. :mrgreen:
Ceci dit, j'ai reconsidéré et revu largement à la hausse plusieurs films post-Ténèbres que je n'aimais pas à l'époque : Trauma, Le syndrome de Stendhal, Le sang des innocents (qui sont à la revoyure des thrillers de haute tenue, souvent plein de défauts mais parsemés de scènes et d'idées assez audacieuses), et, à un (nettement) moindre degré, Card Player...
Par contre, le fantôme de l'opéra, La Terza Madre ou Phenomena, (et, sans doute, son Dracula) : non, je ne peux décidément pas... Quant à Opéra, c'est un exercice de style assez vain, tellement grandiloquent qu'il écrase l'histoire, l'ambiance, et réduit les protagonistes à de véritables pantins (l'actrice principale étant de plus, et de mémoire, assez mauvaise).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Dario Argento en HD

Message par Torrente »

Mon petit cœur en beurre saigne... :cry:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Dario Argento en HD

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit : ps: N'hésitez pas a me demander pour Stendhal Syndrome ou Amsterdamned chez Blue Underground pour l'échange de disque si vous ne savez pas comment faire, j'ai participé aux 2 échanges, je connais bien la procédure :D
Normalement les stocks ont été mise a jour sauf peu être encore chez amazon.com ...
Amazon.com à fait un réassort il y a peu après une rupture de stock ....
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Dario Argento en HD

Message par la_vie_en_blueray »

C'est quoi le defaut dans Stendhal S. ?
Répondre