Criterion en HD et UHD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Criterion en HD

Message par phibes »

la_vie_en_blueray a écrit :Wouah, et ca sort quand en angleterre !!

Je veux le cLouzot et le Visconti !!
GRANDIOSE ..
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Criterion en HD

Message par AntonChigurh »

Geoffrey Firmin a écrit :Belle fournée en février:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Image
Image
Image
Merci pour l'info' mais ce serait top si tu pouvais poster des visuels plus petits la prochaine fois please :wink: .
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Criterion en HD

Message par The Boogeyman »

Geoffrey Firmin a écrit :Belle fournée en février:
Image
Et pour enfoncer le clou ça va forcément être zoné A.

Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Criterion en HD

Message par odelay »

The Boogeyman a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit :Belle fournée en février:
Image
Et pour enfoncer le clou ça va forcément être zoné A.

Image
Faut plus qu'espérer une sortie criterion UK
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Criterion en HD

Message par ex-beldvd man »

J'avais précommandé le Bergman dès le début de la vente -50% sur B&N... Cela n'a servi à rien: pour cause de gestion d'inventaire même pas digne d'amateur, il est OOS et seulement disponible en février 2019... :evil:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Criterion en HD

Message par Blue »

Ah pas cool ça. Le mien commandé sur Amazon est parti. Et en plus le prix est remonté sur Amazon donc t'es un peu dans l'impasse là...
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Criterion en HD

Message par tenia »

ex-beldvd man a écrit :J'avais précommandé le Bergman dès le début de la vente -50% sur B&N... Cela n'a servi à rien: pour cause de gestion d'inventaire même pas digne d'amateur, il est OOS et seulement disponible en février 2019... :evil:
Aux USA, quasi tous les pressages passent maintenant par Technicolor, ce qui a fortement tendu les flux d'approvisionnement. Plusieurs Criterion ont d'ailleurs été légèrement décalés pour accommoder cela.
Je suppose que le coffret Bergman a pu être produit, mais en stocks plus limités que prévu.
Il me semble avoir lu que B&N avait annoncé qu'ils avaient commandé quelques exemplaires, mais que dès qu'ils seraient épuisés, le réassort prendrait une plombe. Et effectivement...

Je suppose aussi qu'en plus, ce type de coffret dans une offre pareille a du faire s'envoler les précommandes.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Criterion en HD

Message par ex-beldvd man »

D'un autre coté, ce n'est pas comme si je n'avais plus rien à regarder entre temps et que je comptais directement visionner ces films :mrgreen: . Tant que B&N ne m'annule pas ma commande...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Criterion en HD

Message par Torrente »

Je compatis quand même surtout avec ce que je vais dire (pour que tu voies que je suis pas un mauvais bougre moqueur) mais en gros tu auras préco' un coffret en Octobre 2018 et vu le temps que mettent leurs canoës pour traverser l'Atlantique avec les colis, tu devrais le recevoir vers Avril 2019... fort ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Criterion en HD

Message par ex-beldvd man »

Bah d’ici là j’aurai eu l’occasion de regarder une 70aine de mes films en retard (en d’en acheter 50 :oops: ).
Et pour le Bergman: arriver en canoë, c’est une faute professionnelle pour un chef d’escadrille :mrgreen:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24139
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Criterion en HD

Message par Rick Blaine »

Moi du coup je vais le recevoir aujourd'hui le coffret Bergman. Et finalement, hormis l'histoire des frais de douanes, on l'aura aussi touché à -50% avec Amazon. Ce qui fait finalement un tarif très intéressant pour un tel truc. D'autant plus pour le recevoir si vite. :P
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Criterion en HD

Message par tenia »

Pff, le mien ils ne l'ont toujours pas expédié. :|
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24139
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Criterion en HD

Message par Rick Blaine »

Ah ouais ? Mince.
Pour comparer j'ai preco le 20 octobre. Ils ont expédié lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Criterion en HD

Message par tenia »

Ca fait quelques temps que les Amazon (FR, UK ou US) sont longs à m'expédier mes précos. C'est très rare qu'ils m'expédient mes précos le jour de la sortie (encore moins la veille), et c'est effectivement comme ça ici.
Mais bon, si ça se trouve, ils me l'enverront en Express pour rattraper le retard à l'allumage... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24139
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Criterion en HD

Message par Rick Blaine »

tenia a écrit :Ca fait quelques temps que les Amazon (FR, UK ou US) sont longs à m'expédier mes précos. C'est très rare qu'ils m'expédient mes précos le jour de la sortie (encore moins la veille), et c'est effectivement comme ça ici.
Moi aussi pour FR, mais généralement dans ce cas, on est un peu tous logé à la même enseigne (en fonction de ceux qui ont préco ou non). Tu dois être sur une liste noire !! :mrgreen:
Répondre