Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Joshua Baskin »

Spongebob a écrit :Cadeau du concours Revus et corrigés :

Image
Déjà dispo à 7.90 euros chez movie store...
Intersections Global Corp.
Bonner
Junior
Messages : 393
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Bonner »

Joshua Baskin a écrit :
Spongebob a écrit :Cadeau du concours Revus et corrigés :

Image
Déjà dispo à 7.90 euros chez movie store...
Tu vas à la Fnac des Halles et après tu passes chez Movie Store
Il y a les mêmes nouveautés dans la petite boutique mais avec un prix divisé par trois.
Bonner
Junior
Messages : 393
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Bonner »

Chez Movie Store pour 7,90 € l extraordinaire "Vers un destin insolite sur les flots bleus de l été "
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Joshua Baskin »

Bonner a écrit :
Joshua Baskin a écrit :
Déjà dispo à 7.90 euros chez movie store...
Tu vas à la Fnac des Halles et après tu passes chez Movie Store
Il y a les mêmes nouveautés dans la petite boutique mais avec un prix divisé par trois.
Faut pas exagérer non plus.
Je pense que là la situation est exceptionnelle. Le film est sorti juste avant le confinement et j'imagine que Carlotta a du stock à écouler.

Il faut habituellement attendre beaucoup plus longtemps pour voir arriver les films chez movie store.
Et même si je suis content de payer les disques pas chers, ça me fait un peu de peine pour Carlotta.
Fnac et movie store sont incomparables à tous les niveaux
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Profondo Rosso
Howard Hughes
Messages : 18487
Inscription : 13 avr. 06, 14:56

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Profondo Rosso »

Image
Bonner
Junior
Messages : 393
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Bonner »

Joshua Baskin a écrit :
Bonner a écrit : Tu vas à la Fnac des Halles et après tu passes chez Movie Store
Il y a les mêmes nouveautés dans la petite boutique mais avec un prix divisé par trois.
Faut pas exagérer non plus.
Je pense que là la situation est exceptionnelle. Le film est sorti juste avant le confinement et j'imagine que Carlotta a du stock à écouler.

Il faut habituellement attendre beaucoup plus longtemps pour voir arriver les films chez movie store.
Et même si je suis content de payer les disques pas chers, ça me fait un peu de peine pour Carlotta.
Fnac et movie store sont incomparables à tous les niveaux
Quand on a eu la chance de connaître cette époque de disette où même la VHS n'existait pas et qu'il fallait parfois attendre des années pour voir dans le pauvre cinéma de ton bled un film sorti 15 avant je te promets qu'entre les Carlotta de Movie Store et par exemple le coffret Lenny de Bob Fosse édité par Wild side pour 20 euros à la Fnac l'époque actuelle est fabuleuse et ceux qui disent que c'était mieux avant doivent avoir oublié comment c'était avant.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Joshua Baskin »

Bonner a écrit :
Joshua Baskin a écrit :
Faut pas exagérer non plus.
Je pense que là la situation est exceptionnelle. Le film est sorti juste avant le confinement et j'imagine que Carlotta a du stock à écouler.

Il faut habituellement attendre beaucoup plus longtemps pour voir arriver les films chez movie store.
Et même si je suis content de payer les disques pas chers, ça me fait un peu de peine pour Carlotta.
Fnac et movie store sont incomparables à tous les niveaux
Quand on a eu la chance de connaître cette époque de disette où même la VHS n'existait pas et qu'il fallait parfois attendre des années pour voir dans le pauvre cinéma de ton bled un film sorti 15 avant je te promets qu'entre les Carlotta de Movie Store et par exemple le coffret Lenny de Bob Fosse édité par Wild side pour 20 euros à la Fnac l'époque actuelle est fabuleuse et ceux qui disent que c'était mieux avant doivent avoir oublié comment c'était avant.
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je parle des politiques tarifaires de la Fnac vs un destockeur et tu me réponds disponibilité des films entre aujourd'hui et il y a 30 ans. Sur ce point-là nous sommes évidemment d'accord.
Intersections Global Corp.
Bonner
Junior
Messages : 393
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Bonner »

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je parle des politiques tarifaires de la Fnac vs un destockeur et tu me réponds disponibilité des films entre aujourd'hui et il y a 30 ans. Sur ce point-là nous sommes évidemment d'accord.[/quote]
Je pense que nous sommes d'accord sur tous les points.
Autour de moi je parle un maximum de 'Movie Store" parce que même s'ils font du déstockage il y a quand même de leur part un vrai choix de qualité que tu ne trouves pas chez les "destockeurs" traditionnels. Pareil pour la Fnac. Même si la plupart des sites parisiens de l'enseigne se "dartyrisent" celui des Champs Élysées a une vraie spécificité avec un rayon imports extraordinaire (il faut quand même surveiller les prix) et une partie Criterion géniale mais plutôt frustrante si tu n'as pas le matériel...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Image
J'ai bien fait d'attendre. Il est apparu sur amazon en 1 exemplaire via un vendeur tiers à 21,99€. Tant pis pour Jokers. Je me ferais tarter les frais de port une prochaine fois peut etre :D (in the mood for love ?)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Image

8) 8) 8)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 30 sept. 15, 13:19

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Georges Pratt »

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

Reçus :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Alexandre Angel »

Boubakar a écrit :Reçus :
Image
Ça c'est vraiment bon mais je l'ai déjà dans l'édition dvd précédente (chez le même éditeur je crois). J'en resterais là.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2390
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Barry Egan »

Image

Et vas-y pour la précommande.
Image
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2908
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par damdouss »

Alexandre Angel a écrit :Ça c'est vraiment bon mais je l'ai déjà dans l'édition dvd précédente (chez le même éditeur je crois). J'en resterais là.
En bonus de la dernière edition tu as quand même 1h15 d'analyse de notre ami tatav :wink:
Répondre