Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12860
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Spongebob »

Boubakar a écrit :
Spongebob a écrit :Celui qui arrivera un jour à regarder tous les DVD/Blu-ray qu'il a acheté mériterait presque une médaille.
Encore une dizaine de films à voir et je te donnerais mon adresse :fiou:
:shock: mais qu'est ce que tu fais sur ce forum ?
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Blue »

Image
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 694
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par La Scoumoune »

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Harkento
Assistant opérateur
Messages : 2754
Inscription : 12 oct. 11, 18:05
Liste DVD
Localisation : Lyon

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Harkento »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

Reçu :

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

Flol a écrit :Moi ma prochaine résolution, histoire de passer moins de temps à chercher le prochain film à regarder : faire dans l'ordre alphabétique. C'est ludique et ça ciblera un peu plus mes recherches.
Ça y est, j'ai officiellement commencé. :o
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12860
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Spongebob »

Flol a écrit :
Flol a écrit :Moi ma prochaine résolution, histoire de passer moins de temps à chercher le prochain film à regarder : faire dans l'ordre alphabétique. C'est ludique et ça ciblera un peu plus mes recherches.
Ça y est, j'ai officiellement commencé. :o
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Qu'un seul film commençant par la lettre A ? Tu me déçois.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par El Dadal »

J'allais le dire :lol:
J'en comptabilise 52 en attente en bluray dans les A. À mon rythme actuel, j'en aurai pour plus de 2 mois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2042
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par -magik- »

Moi j’ai Yi Yi dans ma pile de films à voir. Si je les prend dans l’ordre alphabétique, il va attendre quelques années. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

El Dadal a écrit :J'allais le dire :lol:
J'en comptabilise 52 en attente en bluray dans les A. À mon rythme actuel, j'en aurai pour plus de 2 mois :mrgreen:
Non mais vous avez pas compris : je fais 1 seul film par lettre. Donc le prochain commencera pas C, puis le suivant par D, etc...enfin vous connaissez l'alphabet, quoi.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par El Dadal »

C'est trop arbitraire pour moi, ton truc.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

Obligé de faire dans l'arbitraire, sinon je m'en sors pas avec tout ce que j'ai (et pourtant, ce que j'ai n'est rien comparé à ce que t'as).
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par DukeOfPrunes »

El Dadal a écrit :C'est trop arbitraire pour moi, ton truc.
Je l'aurais parié :mrgreen:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
hammer
Assistant(e) machine à café
Messages : 250
Inscription : 28 juil. 17, 14:48

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par hammer »

J'ai enfin acheté non coupable Le combo de l'éditeur le coin de mire, je trouve la restauration fabuleuse pour un Film de 1947 l'image est remarquable et le son encore plus. Le Dvd LCJ a côté c'est le jour et la nuit. J'ai pu le trouver à 23 euros sur Rakuten donc un prix correct car 32 c'est un peu poussé malgré le super travail de restauration.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Flol a écrit :
El Dadal a écrit :J'allais le dire :lol:
J'en comptabilise 52 en attente en bluray dans les A. À mon rythme actuel, j'en aurai pour plus de 2 mois :mrgreen:
Non mais vous avez pas compris : je fais 1 seul film par lettre. Donc le prochain commencera pas C, puis le suivant par D, etc...enfin vous connaissez l'alphabet, quoi.
C'est quand même malin... plutôt que de se taper tous les A avant de passer aux B, comme mon cerveau atrophié l'avait compris quand vous en avez parlé au début.
Et finalement, c'est une solution comme une autre. C'est comme le rangement sur les étagères, chacun son kif.

Personnellement, je sélectionne ce que je vais mater par rapport aux jours de la semaine. Tout comme je crois qu'il y a des films pour le matin et des films pour le soir etc
Et j'utilise comme premier classement les programmations télé de mon adolescence... Jeudis de l'angoisse, Hollywood night, Dimanche en famille, Samedi blockbusters au cinéma avec les copains etc etc
Sinon, quand je découvre un/une cinéaste ou un/une acteur/actrice ou quand j'ai accumulé trop de retards dans la filmo' de ceux ou celles que je préfère, je fais des triple ou quadruple programmes. Et je crois beaucoup aux thématiques aussi. Ça fonctionne bien. Encore mieux quand une thématique non prévue émerge toute seule.
En dernier recours, je prends en compte les sorties vidéo pour savoir si j'achète le média physique ou si "une fois suffira"... recours accéléré quand une sortie est annoncée comme limitée (histoire de ne pas le regretter 2 mois après).
Dernière modification par Torrente le 16 mars 20, 00:44, modifié 3 fois.
Répondre