Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Dunn »

De mon passage chez Carlotta !:
Image
Image
Image

Et achat Fnac
Image
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20857
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par gnome »

Enfin reçu :
Image
Last picture show.

L'objet est sobre et beau. J'aime bien les polaroïdes et les photos d'exploitation, mais le bloc notes franchement...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Aucun intérêt... :fiou: On rigolait des billes dans les coffrets immersion de Pink Floyd... là c'est pas mal non plus. A quand le rouleau de PQ avec le scénario du film imprimé dessus... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Attends, c'est un bloc notes genre un bloc notes promo que te filerais un fournisseur ?
Je pensais que c'était un bloc notes genre des notes prises par le réal' sur le tournage.
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par AntonChigurh »

tenia a écrit :Attends, c'est un bloc notes genre un bloc notes promo que te filerais un fournisseur ?
On dirait bien :lol: .
Sinon quelqu'un a eu un retour sur l'image please ?.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20857
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par gnome »

tenia a écrit :Attends, c'est un bloc notes genre un bloc notes promo que te filerais un fournisseur ?
Je pensais que c'était un bloc notes genre des notes prises par le réal' sur le tournage.
Moi aussi...
C'est un bloc avec des feuilles blanches pour prendre des notes... il y a juste le visuel de l'affiche imprimé dessus...
Image
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3813
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par monk »

tenia a écrit :Attends, c'est un bloc notes genre un bloc notes promo que te filerais un fournisseur ?
Je pensais que c'était un bloc notes genre des notes prises par le réal' sur le tournage.
:o :? Moi aussi, c'est un peu décevant...
Surtout comparé aux autres titres.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Frank N Furter »

L'intérêt des "memorabilia" de cette collection me laisse toujours perplexe...

M'enfin, c'est pas ça qui m'empêche de passer encore une fois à la caisse. :mrgreen:
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Count Dooku »

Personnellement j'espère surtout (mais j'y crois peu) que ces titres finiront par être édités par la suite dans des éditions plus basiques à 19,99 €.
Car cette collection, c'est vraiment une farce de Carlotta : boitiers taille VHS (super pour les collectionneurs qui manquent de place) pour un contenu éditorial sans intérêt (non mais franchement le bloc-note, c'est du délire :shock: ). Autant leur collection livre à 50 € a du sens (malgré le prix, mais au moins on sait pourquoi on paie), autant là je ne les suis plus. Pour moi c'est juste un moyen facile de gonfler leur marge.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Arn »

Ah ouais ça me calme encore plus. Déjà que je trouvais ça encombrant et cher... Relou parce que le Bogda et Comme un chien enragé me tente beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Frank N Furter »

Ah mais clairement, cette collection m'est toujours apparue comme un moyen de gonfler artificiellement le prix de certains titres. Mais bon, j'imagine que l'état du marché de la vidéo explique ce petit tour de passe-passe.

Et effectivement, le boitier format VHS est vraiment le plus handicapant car difficile à ranger.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Count Dooku a écrit :Personnellement j'espère surtout (mais j'y crois peu) que ces titres finiront par être édités par la suite dans des éditions plus basiques à 19,99 €.
Pareil. C'est trop cher pour ce que c'est. Des versions light, nous voulons !
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par AntonChigurh »

Perso' j'en possède trois : La vengeance aux deux visages, Comme un chien enragé et The Last Picture Show.
J'ai eu la chance de pouvoir me les faire offrir sans quoi c'est clair que si j'avais dû payer de ma poche ça m'aurait fait mal là où je pense...

Il n'y a que le disque Blu-Ray qui m'intéresse là-dedans donc je croise les doigts pour que les titres de cette collection sortent plus tard dans des boîtiers amarays (comme pour les titres du coffret Hitchcock par exemple) car là j'ai bien l'impression que vu son rythme cette collection est bien partie pour s'installer durablement...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Kevin95 »

Mosin-Nagant a écrit :
Count Dooku a écrit :Personnellement j'espère surtout (mais j'y crois peu) que ces titres finiront par être édités par la suite dans des éditions plus basiques à 19,99 €.
Pareil. C'est trop cher pour ce que c'est. Des versions light, nous voulons !
Sur son blog, Tavernier parle (au sujet de Cinq et la peau) d'une future édition light donc je présume que toute la collection va y passer.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Frank N Furter »

Je pense qu'il parle de l'édition DVD simple sortie en même temps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20857
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par gnome »

Mosin-Nagant a écrit :
Count Dooku a écrit :Personnellement j'espère surtout (mais j'y crois peu) que ces titres finiront par être édités par la suite dans des éditions plus basiques à 19,99 €.
Pareil. C'est trop cher pour ce que c'est. Des versions light, nous voulons !
Image
Dit celui qui met 50€ dans des éditions japonaises.... :mrgreen:
Quitte à faire du sarcasme, j'aurais plutôt souligné l'association basique et 19.99€...
Personnellement, ça me fait mal de claquer 19.99€ pour une édition basique.
Image
Répondre