Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Cortez The Killer
Accessoiriste
Messages : 1541
Inscription : 11 mars 10, 11:01
Localisation : Quelque part dans Bedford Falls

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Cortez The Killer »

rodoliv a écrit :
Torrente a écrit :
Purée, tout le monde reçoit les colis et moi j'ai rien. 2 commandes. 17 Blu-rays... J'espère vraiment que les "malfaisants" resteront loin de mes colis... :?
Pas reçu non plus, tu n'es donc pas seul :wink:
Commande expédiée le 21 juin et toujours pas reçu :
Image Image Image
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par jhudson »

Boba Fett 69 a écrit :
jhudson a écrit :C'est quand ca deviens introuvable sur amazon que ça s'est vraiment bien vendu ,et pour moment ce n'est pas sold out

https://www.amazon.fr/Phantasm-Combo-Bl ... 06XQ5QTD4/

Par contre les collectors de Perfect blues ont été sold out rapidement (sortie il n'y a méme pas un mois) et se retrouve a 100 €

Idem pour Belladonna , ou ils ont réédité le titre mais dans une version plus light

Donc encore trouvable a un prix décent que dans des magasins physiques

C'est assez étrange qu'ils se soient jeté sur des collector a plus de 40 € , sans vraiment pouvoir voir ce qu'il contiens vraiment, a part sur des photos !

C'est vrai qu'il existe un certains public prêt a mettre des sommes folles dans des collectors d'animation japonaise , ils ont l'habitude d’être tondu et certains trouvent même cela tout a fait normal !

Quand on voit que la superbe édition blu ray de LADY Oscar est quasiment soldé car ils ont surtout acheté le collector DVD, payer le prix fort pour des DVD je ne comprendrais jamais, alors qu'un lecteur Blu ray ça ne coute quasiment rien , et un lecteur DVD premier prix ça donne une image horrible.

Pour Perfect Blue c'est un peu étrange tout de même, car l'article est toujours en stock et vendu par Amazon, et il n'a fait qu'augmenter jour après jour, passant de 37.90 € à plus de 100 aujourd'hui ! :shock:
Si même le site se met à spéculer de façon officielle on n'a pas fini...
Oui il n'a fait qu'augmenter jour après jour et puis c'est devenu sold out, seul un vendeur tiers le vend encore

Le site Kaze n'a même plus le blu ray simple de disponible, alors qu'amazon encore

Ca ne m'étonnerait pas que Kaze refasse une réédition, car rares sont les titres qu'ils arrivent a vendre aussi bien !
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Vente privée Fnac...

1€ chacun :shock: :D

Image
Image
Image

Et à -70% (soit 8€), moi qui voulais découvrir :

Image

8)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jetblack »

Merci Fnac.com

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jack Carter »

Image
8)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9490
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Jack Carter a écrit :Image
8)
Précise le prix et, là, tu pourras frimer avec tes lunettes ! :mrgreen:
Dernière modification par Mosin-Nagant le 28 juin 17, 20:17, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30187
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jack Carter »

Mosin-Nagant a écrit :
Jack Carter a écrit :Image
8)
Précise le prix et, là, tu pourra frimer avec tes lunettes ! :mrgreen:
9,99 :mrgreen: :fiou:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

Image
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2652
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par magobei »

Image Image
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Torrente a écrit :Aaaaah cool, j'ai flippé pour rien, merci ! :wink:

[36-15 ma life/on]
J'ai eu du vol par un des livreurs qui a les clés de la batterie de boîtes aux lettres de mon immeuble, le mois dernier... une dizaine de paquets, heureusement tous remboursés ou remplacés depuis grâce à des SAV compréhensifs et très cool. Mais depuis je suis aux aguets. J'essaie de commander via Paypal exclusivement ou de prendre la livraison en recommandé et, là, c'est la première commande que je passe sans ces stratagèmes de protection (vu que la possibilité de paiement via Paypal a disparu chez Network).
[36-15 ma life/off]
Reçu les 2 colis aujourd'hui !
Ils envoient en recommandé donc c'est nickel, j'aurais pas dû stresser (ça doit leur coûter plus que ce qu'ils facturent d'ailleurs).

Un seul problème, une des éditions double est arrivé avec un des disques détaché. Je note également 2 blu-rays re-cellophanés.
Sur 17 disques, c'est un bon ratio, je ne me plains pas. Je vais quand même en profiter pour tester leur SAV.

Ah et c'est Sony DADC qui gère leur stock et les envois (comme Média Logistique pour beaucoup d'éditeurs en France).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54622
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30723
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Torrente a écrit : Ah et c'est Sony DADC qui gère leur stock et les envois (comme Média Logistique pour beaucoup d'éditeurs en France).
Sony DADC gère en fait la majeure partie des éditeurs indépendants UK : Indicator, Arrow, MoC, Criterion...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Flol a écrit :Image
Mate le rapidement, il y avait eu des problèmes avec les premiers pressages.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54622
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

Ah mince, ça pourrait expliquer son prix étrangement bas ? (vendu 9€ neuf par Amazon)
C'est quoi le problème exactement ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Problèmes de lecture (je ne l'avais pas acheté à cause de ça et privilégié l'import), c'est tout ce dont je me souviens mais lis un peu les commentaires Amazon. Il y avait eu un programme d'échange sur ce titre, et les commentaires des clients (ainsi que certaines réponses à ces commentaires) sont très parlants.

A la même période, Blue Ruin avait été touché.
Répondre