Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1724
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boba Fett 69 »

jhudson a écrit :C'est quand ca deviens introuvable sur amazon que ça s'est vraiment bien vendu ,et pour moment ce n'est pas sold out

https://www.amazon.fr/Phantasm-Combo-Bl ... 06XQ5QTD4/

Par contre les collectors de Perfect blues ont été sold out rapidement (sortie il n'y a méme pas un mois) et se retrouve a 100 €

Idem pour Belladonna , ou ils ont réédité le titre mais dans une version plus light

Donc encore trouvable a un prix décent que dans des magasins physiques

C'est assez étrange qu'ils se soient jeté sur des collector a plus de 40 € , sans vraiment pouvoir voir ce qu'il contiens vraiment, a part sur des photos !

C'est vrai qu'il existe un certains public prêt a mettre des sommes folles dans des collectors d'animation japonaise , ils ont l'habitude d’être tondu et certains trouvent même cela tout a fait normal !

Quand on voit que la superbe édition blu ray de LADY Oscar est quasiment soldé car ils ont surtout acheté le collector DVD, payer le prix fort pour des DVD je ne comprendrais jamais, alors qu'un lecteur Blu ray ça ne coute quasiment rien , et un lecteur DVD premier prix ça donne une image horrible.

Pour Perfect Blue c'est un peu étrange tout de même, car l'article est toujours en stock et vendu par Amazon, et il n'a fait qu'augmenter jour après jour, passant de 37.90 € à plus de 100 aujourd'hui ! :shock:
Si même le site se met à spéculer de façon officielle on n'a pas fini...
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par The Boogeyman »

Femme sous influence • Meutre d'un bookmaker chinois • Faces • Shadows • Opening Nights / John Cassavetes
Le Gang Anderson / Sidney Lumet

Image Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par HAL 9000 »

Reçus ces dernières semaines :

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3361
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par ex-beldvd man »

4 pour 16€ sur Amazon.it (le 4ème c'est Blue Velvet). Tous avec st.FR
Image Image Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

Reçu :

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9598
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par The Boogeyman »

Get Carter / Mike Hodges
The Taking of Pelham 123 / Joseph Sargent

Image Image
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

A 5€ chez Odyssée à Rennes :
Image

Aux soldes Network :
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24560
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Commissaire Juve »

Commissaire Juve a écrit :C'est la 3e fois que je l'achète : LD NTSC, DVD et BLU. Je ne devrais pas, mais...

Image
J +13... BLU -- expédié de France -- toujours par arrivé ! Ça commence à sentir le roussi.

Hier, déjà, l'enveloppe qui contenait "Je suis un soldat" avait été légèrement déchirée comme pour voir ce qu'il y avait dedans. On est cernés par les malfaisants !

Cela dit, en 15 ans d'Amazon, je n'ai eu que trois vols (+ 1 colis de Suède + 1 colis du Danemark + 1 colis d'Allemagne). Ma dernière main courante (truc qui ne sert à rien) remonte à janvier 2012.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

zemat a écrit :Aux soldes Network :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image Image Image Image
Purée, tout le monde reçoit les colis et moi j'ai rien. 2 commandes. 17 Blu-rays... J'espère vraiment que les "malfaisants" resteront loin de mes colis... :?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

Torrente a écrit :
zemat a écrit :Aux soldes Network :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image Image Image Image
Purée, tout le monde reçoit les colis et moi j'ai rien. 2 commandes. 17 Blu-rays... J'espère vraiment que les "malfaisants" resteront loin de mes colis... :?
Attends, j'ai seulement passé ma commande ce matin ! :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Aaaaah cool, j'ai flippé pour rien, merci ! :wink:

[36-15 ma life/on]
J'ai eu du vol par un des livreurs qui a les clés de la batterie de boîtes aux lettres de mon immeuble, le mois dernier... une dizaine de paquets, heureusement tous remboursés ou remplacés depuis grâce à des SAV compréhensifs et très cool. Mais depuis je suis aux aguets. J'essaie de commander via Paypal exclusivement ou de prendre la livraison en recommandé et, là, c'est la première commande que je passe sans ces stratagèmes de protection (vu que la possibilité de paiement via Paypal a disparu chez Network).
[36-15 ma life/off]
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

Torrente a écrit :Aaaaah cool, j'ai flippé pour rien, merci ! :wink:

[36-15 ma life/on]
J'ai eu du vol par un des livreurs qui a les clés de la batterie de boîtes aux lettres de mon immeuble, le mois dernier... une dizaine de paquets, heureusement tous remboursés ou remplacés depuis grâce à des SAV compréhensifs et très cool. Mais depuis je suis aux aguets. J'essaie de commander via Paypal exclusivement ou de prendre la livraison en recommandé et, là, c'est la première commande que je passe sans ces stratagèmes de protection (vu que la possibilité de paiement via Paypal a disparu chez Network).
[36-15 ma life/off]
Je les ai payés par Paypal ce matin. :fiou:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

:shock:

C'est fou ça. J'ai que l'option Sagepay mais en effet je vois un logo Paypal à côté de celui de la carte bleue, mais je vois pas où est l'option "Paypal" :?
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par rodoliv »

Torrente a écrit :
zemat a écrit :Aux soldes Network :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image Image Image Image
Purée, tout le monde reçoit les colis et moi j'ai rien. 2 commandes. 17 Blu-rays... J'espère vraiment que les "malfaisants" resteront loin de mes colis... :?
Pas reçu non plus, tu n'es donc pas seul :wink:
Répondre