Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Y a quand même plus de 50h de films juste sur ces 2 photos. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Et de quoi devenir schizo.

Cet éclectisme :shock:
C'est beau.
Dernière modification par Torrente le 11 juin 19, 11:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

C'est toujours plus drôle comme ça.
"Oh tiens, je me regarde un Andy Milligan, Savage Harbor, et puis tant que je suis dans la lancée, 125 rue Montmartre avant le match de foot". :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

tenia a écrit :C'est toujours plus drôle comme ça.
"Oh tiens, je me regarde un Andy Milligan, Savage Harbor, et puis tant que je suis dans la lancée, 125 rue Montmartre avant le match de foot". :mrgreen:
C'est ce que je préfère aussi.
L'éclectisme au cinéma, y a que ça de vrai !
tenia a écrit :Commençant à trier mes films pour faire de la place, j'ai profité du week end de 3 jours pour me faire péter une rétine et enquillé une douzaine de films.
J'espère que Blue a prévu de faire ça à intervalles réguliers, parce que sinon, ça va être compliqué. :mrgreen:
Je continue aussi de remplir des cartons de revente... ça s'empile et le rythme de visionnage s'accélère.
Tenu 46 minutes devant Le serpent aux mille coupures. Je sais pas pourquoi j'ai acheté ce machin, je déteste le cinoche Valette en général (je dis "en général" parce qu'il y a une exception mais même là, j'avais trouvé la fin foirée).
39 minutes devant Tale of tales.
32 minutes devant Victoria.
24 minutes devant Traffics (la faute à John Cusack... sans savoir qu'il faisait partie du casting, j'aurais arrêté après la première scène :lol: )
11 devant Le chaos (mais j'ai perdu 5 minutes... c'est la faute de Cage, je l'aime trop alors j'ai toujours un espoir qui empêche mon pouce d'appuyer sur la touche "avance rapide").
Ah et je suis fier, j'ai quand même tenu plus d'1h20 devant un Del Toro (Crimson Peak), je m'améliore ! (pourtant, quel navet... ce scénar' !? Mon Dieu...)
Bref, ça ventile :lol:

Par contre, ça m'a fait prioriser le visionnage de certains films que j'aurais mis 10 ans à voir sans ça, avec quelques belles surprises à la clé (Last Hitman, The pact - et on partait de loin - ou encore Ready player one)
Avatar de l’utilisateur
cineberry
Accessoiriste
Messages : 1789
Inscription : 15 août 09, 14:11

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par cineberry »

la_vie_en_blueray a écrit :Recu le Coffret Jean Becker Allemand, je confirme que malgré un menu Allemand, le master est bien tout en Français, générique inclus (en tous cas Touchez pas au Grisby).

Ce sont les Master Studio Canal edition Arthaus
Et les suppléments ? Y en a-t-il sur chaque disque ? Sont-ils en français ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Je crois, j'ai regardé celui de TPAG, j'ai du desactiver les STallemands et c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Torrente a écrit :Je sais pas pourquoi j'ai acheté ce machin
C'était pas cher, c'était un collector, j'aime bien le réal', c'est sorti chez tel éditeur, ... :mrgreen:
(je te raconte pas le nombre de trucs qui ont fini dans le carton, que j'ai acheté 5 balles, vu une fois vite fait, jamais revu depuis et probablement pour longtemps encore)
Torrente a écrit :Par contre, ça m'a fait prioriser le visionnage de certains films que j'aurais mis 10 ans à voir sans ça
J'ai enchaîné : Fire of Conscience acheté en janvier 2013, Ip Man 2 (mars 2015), Ip Man Le combat final (nov 2014), Nekromantik (sept 2014), Der Todesking (fev 2018) (pas eu le courage de me farcir Nekro 2), et j'ai prévu de regarder Monster Boy (août 2015) et The Unjust (juillet 2012).
Donc effectivement...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Je vois qu'on est en phase :lol:
C'est tout à fait ça.
En l’occurrence, c'était une combinaison fatale : la bande-annonce Zédarde qui avait flattée mon mauvais goût + un bon souvenir de l'acteur dans Nuit Blanche + une offre multi-buy à la c*** :lol:

The Unjust c'est un peu long, un peu chiant... mais c'était bien (dans mon souvenir).

Je note que certains QOL passent encore (j'en viendrais presque à regretter d'avoir bazardé mon Fire of conscience "par anticipation" :lol: ... mais je me rassure en me disant que, "au jour d'aujourd'hui", c'est typiquement le petit film sympa que je ventilerais quand même :D ).
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Blue »

Image
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jack Griffin »

Tommy Udo a écrit :Image
Tu l'as eu comment ?
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Tommy Udo »

Sur le site de la FNAC. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais 2 exemplaires avaient été remis en vente.
Avatar de l’utilisateur
Profondo Rosso
Howard Hughes
Messages : 18486
Inscription : 13 avr. 06, 14:56

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Profondo Rosso »

Image
Chapichapo
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 1 avr. 11, 14:20

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Chapichapo »

Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Blue »

Image

Image

Image
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30170
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jack Carter »

:shock:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre