Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par marcolemarco »

gnome a écrit :Reçu :
Image
De chez qui?
J'ai fait un essai avec WOW en commandant "Inferno"...
Commande expédiée le 26/12, à ce jour toujours rien.
C'était un essai avant de commander Maniac et Zombie, du coup je suis beaucoup moins chaud.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Nasty Hunter »

marcolemarco a écrit :J'ai fait un essai avec WOW en commandant "Inferno"...
Commande expédiée le 26/12, à ce jour toujours rien.
C'était un essai avant de commander Maniac et Zombie, du coup je suis beaucoup moins chaud.
Surtout si tu commande en période de fêtes cela peu prendre du temps chez eux, parfois réception au bout de 30-35 jours seulement, mais t'inquiète normalement tu fini toujours par le recevoir et vraiment au pire au bout de 45 jours tu fais une demande au support client, soit il te rembourse ou t'en envoi un autre. Mais clairement wowhd c'est certes pas cher, mais faut vraiment pas être pressé de recevoir sa commande en commandant chez eux.
après si tu es prêt a mettre le prix, diabolikdvd c'est du rock pour l'import surtout vers la France avec le suivi intégrale usps, réception en 5 jours max pour 13,90$ de fdp, mais c'est nettement plus cher aussi au final.
https://www.diabolikdvd.com/product/man ... n-blu-ray/
https://www.diabolikdvd.com/product/zom ... n-blu-ray/
marcolemarco
Assistant(e) machine à café
Messages : 178
Inscription : 1 mai 14, 08:18

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par marcolemarco »

Nasty Hunter a écrit :
marcolemarco a écrit :J'ai fait un essai avec WOW en commandant "Inferno"...
Commande expédiée le 26/12, à ce jour toujours rien.
C'était un essai avant de commander Maniac et Zombie, du coup je suis beaucoup moins chaud.
Surtout si tu commande en période de fêtes cela peu prendre du temps chez eux, parfois réception au bout de 30-35 jours seulement, mais t'inquiète normalement tu fini toujours par le recevoir et vraiment au pire au bout de 45 jours tu fais une demande au support client, soit il te rembourse ou t'en envoi un autre. Mais clairement wowhd c'est certes pas cher, mais faut vraiment pas être pressé de recevoir sa commande en commandant chez eux.
après si tu es prêt a mettre le prix, diabolikdvd c'est du rock pour l'import surtout vers la France avec le suivi intégrale usps, réception en 5 jours max pour 13,90$ de fdp, mais c'est nettement plus cher aussi au final.
https://www.diabolikdvd.com/product/man ... n-blu-ray/
https://www.diabolikdvd.com/product/zom ... n-blu-ray/
Merci pour diabolikdvd, par contre il me propose juste first class package service pour 22.33 $ les deux, +ou- 71 euros les deux, port compris.
Pour WOW, je viens d'avoir une réponse à ma réclamation, dans laquelle effectivement ils me demandent d'attendre 45 jours et après, soit remboursement, soit
nouvel envoi...Donc ça me va bien.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Et tu vas recevoir ta commande, ne t'inquiète pas.
Les colis en provenance des USA ont pris du retard.
Une amie a commandé un vinyle le 20 Décembre, elle l'a reçu hier.

Donc moi, je te conseillerais de rester sur WowHD et de ne pas payer les prix astronomiques ridicules demandés par DiabolikDVD, qui ont la côte mais je me demande toujours pourquoi :?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Rockatansky »

Du temps où je commandais des dvd chez eux ils étaeient très sympa
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Nasty Hunter »

marcolemarco a écrit : Merci pour diabolikdvd, par contre il me propose juste first class package service pour 22.33 $ les deux, +ou- 71 euros les deux, port compris.
Pour WOW, je viens d'avoir une réponse à ma réclamation, dans laquelle effectivement ils me demandent d'attendre 45 jours et après, soit remboursement, soit
nouvel envoi...Donc ça me va bien.
Oui 13$ par objet environ, et si tu rajoute 2 objets le prix des fdp grimpe.
Ils sont extrêmement pro, fiable et surtout rapide, et évidemment cela se paye je dirais.
Il n'y a que toi qui peu savoir quoi faire au final, prendre le risque avec wowhd, tout en sachant que parfois c'est très long et aussi ce n'est pas garantie a 100% non plus remboursement & co. Mais bon si c'est ta première commande perdu je ne pense pas qu'ils seront chiant, par contre j'imagine mal chez eux une personne ne recevant pas plusieurs choses, la par contre cela doit posé problème j'imagine. Ou diabolikdvd, certes plus cher mais extrêmement rapide et fiable et qui t'offre un suivie complet de ton colis jusqu’à chez toi.
Personnellement pour te donner une idée, je prends les 3/4 de ce que je veux en import us, surtout ceux a moins de 20 euro chez wowhd.
Et pour les choses plus sensible et plus cher, voir on ne retrouve pas sur wowhd comme certains code red, je place chez diabolikdvd généralement.
Par contre j'ai définitivement arrêter amazon.com, entre les fdp qui ont grimpé, les taxes il faut payer d'avance, le délais et en plus a présent les objets dans une simple enveloppe a bulles très légère de surcroit, c'est systématiquement des problèmes au bout, et encore je ne parle pas des colis perdu ou autre, j'en avais déjà pas mal chez eux avant déjà aussi.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Le SAV de DiabolikDVD est un des SAV américains les plus horripilants auxquels j'ai eu affaire.
Ah ça oui, ils sont cools (mielleux même) tant qu'on les laissent ponctionner sa tune (les prix sont outrageux et je le répète, les frais de port sont dingues), mais dès qu'on a un tout petit problème, on se retrouve face à des mythomanes incompétents et bornés. Heureusement que j'avais payé par Paypal.

Si WowHD posait problème après plusieurs commandes perdues (ce qui reste à prouver, je n'ai jamais rencontré un tel cas), il suffit de payer par Paypal aussi. Problem solved! :idea:

Enfin, bref, on a eu des expériences différentes apparemment. Et tant mieux pour vous :wink:
Mais la différence de prix assez colossale n'est en rien justifiée selon moi.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par epitomb »

Perso j'ai eu mon exemplaire neuf sous cello en moins de 2 semaines pour 30 balles (port offert) via Ebay (j'ai même pu choisir la cover). Idem pour Maniac chez le même revendeur qui, lui, est arrivé encore plus rapidement. Je commande souvent mes imports US neufs sur Ebay et je n'ai jamais eu le moindre problème...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30851
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Perso, je passe toujours par Paypal dès que possible. Au moins, si tu as un souci, tu peux mettre la pression et Paypal prendra le relais en dernier recours.
Wow HD, je n'hésite pas un instant. Ils me banniront s'il le faut :mrgreen: mais au moins, le jour où ça merde, j'aurai une solution de secours.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Blue »

Petite fournée récupérée chez mon papounet + disque uhd de remplacement pour Braveheart (la fin de la ligne au bas du disque indique "1R2" au lieu de "1").

Image
Image
Image
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

C'est une version Amaray française pour le Braveheart ?
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Blue »

Amaray espagnol
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

¡Gracias, muchacho! :wink:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par phibes »

Je voudrai acheter le coffret Luis Buñuel édition ARTHAUS en Allemagne , quelqu'un sait il si les VF sont bien présentent sur chaque BR ...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par ex-beldvd man »

phibes a écrit :Je voudrai acheter le coffret Luis Buñuel édition ARTHAUS en Allemagne , quelqu'un sait il si les VF sont bien présentent sur chaque BR ...
Disques identiques aux français:
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre