Spartacus - 50 ème anniversaire

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Cololi

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par Cololi »

2015 pour ma part (acheté en magasin ... et oui ça existe encore)
Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par onvaalapub »

Je viens de me faire avoir. Je n'avais pas vu les messages de la page précédente et du coup j'ai demandé un remboursement... L'erreur n'est donc toujours pas corrigée :evil:
Image
Cololi

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par Cololi »

Je ne comprends pas le problème : il y a des vieilles versions (2010) qui se retrouvent dans des steelbook 2015 ?
Et si on a le bon copyright ... c'est qu'on a le bon disque ?
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par jhudson »

Nobody a écrit : Recu d'Amazon.it avec la promo, mais aucune différence avec la première édition française. Juste le sur étui 55th anniversaire, car en dessous c'est bien l'édition 50th.. Et j'ai vérifié sur ma télé aussi. Arnaque à l'italienne.
Message qui répond a ma question sauf si l’erreur a été corrigé un an plus tard !

Dire que j'allais le prendre pour remplacer le disque de l'intégrale Us de Kubrick !! :cry:

https://www.amazon.it/gp/product/B00423BHJO

Image
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par epitomb »

Ayant parcouru les dernières pages de ce topic j'ai pris peur et puis j'ai regardé mon steelbook de plus près. La sérigraphie du disque porte un copyright daté 2010... Pourtant à l'insertion du br je me rends compte qu'il s'agit bien de l'édition 2015 car le disque comprend les deux bonus supplémentaires créés pour l'occasion à savoir le doc sur la restauration du film et l'interview de Kirk Douglas "I am Spartacus" (copyright 2015 à la fin du doc)... ouf !
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par la_vie_en_blueray »

Mon BR est copyright 2010.

Si je comprend bien, on est bon si on a les bonus récents "Je suis spartacus" (interview de 2015 de Kirk. et "restauration de S.")

EDIT : je repete ce qui est au dessus :lol:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par epitomb »

C'est ça : si tu as les 2 bonus susnommés produits spécialement en 2015 c'est que c'est la bonne édition.
Avatar de l’utilisateur
Super Mystere
Assistant(e) machine à café
Messages : 208
Inscription : 12 juin 14, 12:29

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par Super Mystere »

Il y a surtout une telle différence de qualité dans le rendu de l'image de Spartacus qu'il est impossible de pas être certain d'avoir ou non la plus récente édition en jetant un coup d’œil sur quelques séquences du film.
Droudrou
Doublure lumière
Messages : 411
Inscription : 19 févr. 08, 16:57
Localisation : Rouvray

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par Droudrou »

Super Mystere a écrit :Il y a surtout une telle différence de qualité dans le rendu de l'image de Spartacus qu'il est impossible de pas être certain d'avoir ou non la plus récente édition en jetant un coup d’œil sur quelques séquences du film.
si sur les images qui suivent immédiatement le générique la différence apparaît sensible !...
John Wayne : "la plus grande histoire jamais contée" - It was true ! This man was really the son of God !...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par jhudson »

Amazon italie refile des spartacus 50 ème anniversaire sachant sciemment que ce n'est pas le bon disque qu'il y a dedans !

Le mien était sous un nouveau blister indiquant qu'il avait été déballé et deplus il y avait une énorme pastille rouge a l’arrière, surement pour indiqué le probléme, c'est scandaleux !!

J'avais commandé lors de leurs opérations genre 30 € pour 7 blu ray, j'avais tenté le coup et j'ai perdu !! :cry:

Je me retrouve avec un 2iéme Sparatacus Pourri!!

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par Torrente »

Envoie leur un mail. Ça va te prendre 2 minutes, tu recevras un remboursement et tu pourras sûrement le garder.
Moi je les contacte par chat en général et c'est toujours ce qui arrive (les frais de port de retour étant trop chers - d'ailleurs c'est aussi ce qui m'arrive pour l'Angleterre... en Allemagne, ça dépend sur qui je tombe et quel est le souci). SAV au top. Un des meilleurs de toutes les plateformes Amazon.
Après bien sûr, je n'achète chez eux que lors d'opé', j'imagine que s'il s'agissait d'un collector à 60 balles, ce serait pas la même limonade :lol:
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par epitomb »

Je confirme que le sav Amazon est top même en Italie. Je les ai contacté par chat un soir parce que 3 titres avaient "mystérieusement" disparu du carton que j'avais reçu. Il s'agissait d'une opé genre 5 pour 30. La fille du chat m'a renvoyé les Blu-ray manquants et deux jours après je les avais dans ma boîte à lettres. Seul complication : ils ne parlent ni français ni anglais alors j'ai dû jonglé entre le chat et Google traduction pour bien me faire comprendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par jhudson »

Torrente a écrit :Envoie leur un mail. Ça va te prendre 2 minutes, tu recevras un remboursement et tu pourras sûrement le garder.
Moi je les contacte par chat en général et c'est toujours ce qui arrive (les frais de port de retour étant trop chers - d'ailleurs c'est aussi ce qui m'arrive pour l'Angleterre... en Allemagne, ça dépend sur qui je tombe et quel est le souci). SAV au top. Un des meilleurs de toutes les plateformes Amazon.
Après bien sûr, je n'achète chez eux que lors d'opé', j'imagine que s'il s'agissait d'un collector à 60 balles, ce serait pas la même limonade :lol:
Si je dois les contacter en Italien ça va être coton..... :cry:

Si on regarde bien la jaquette, le son de la Vo en 5.1 et les bonus annoncés sont bien celles de la premiére édition, car la Vo dans la 2iéme édition est en 7.1!!!

Ce qui est mensongé c'est juste le 55th Anniversary Restored edition a croire qu'ils n'ont jamais eu l'intention de la sortir en Italie !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par Torrente »

Non, c'est pour ça que je te parle de leur envoyer un email.
En email tu peux y aller en anglais :wink:
(voire peut-être même en français... à voir...)

Mais en effet, si tu choisis le chat, alors Google trad' en live est ton ami. C'est ce que je fais. C'est une gymnastique mais franchement, comme les réponses sont quasi' automatiques, y suffit de traduire tout ton laïus en avance et de le balancer au fur et à mesure. C'est à chaque fois la même suite de questions de toute façon. Ils sont entraînés comme ça au SAV. C'est pas sorcier, franchement.

Et puis c'est un moindre mal de se forcer pendant 5 minutes (ça prend pas plus de temps) quand on sait qu'on aura un remboursement intégral et un blu-ray gratos. Enfin, moi, en tout cas, en bon gros collectionneur de merde, ça me motive :lol:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Spartacus - 50 ème anniversaire

Message par jhudson »

Torrente a écrit :Non, c'est pour ça que je te parle de leur envoyer un email.
En email tu peux y aller en anglais :wink:
(voire peut-être même en français... à voir...)

Mais en effet, si tu choisis le chat, alors Google trad' en live est ton ami. C'est ce que je fais. C'est une gymnastique mais franchement, comme les réponses sont quasi' automatiques, y suffit de traduire tout ton laïus en avance et de le balancer au fur et à mesure. C'est à chaque fois la même suite de questions de toute façon. Ils sont entraînés comme ça au SAV. C'est pas sorcier, franchement.

Et puis c'est un moindre mal de se forcer pendant 5 minutes (ça prend pas plus de temps) quand on sait qu'on aura un remboursement intégral et un blu-ray gratos. Enfin, moi, en tout cas, en bon gros collectionneur de merde, ça me motive :lol:
Ok merci pour ces précisions, je vais essayer avec un email en anglais !

Car en chat avec un traducteur, ça doit être du sport ..
Répondre