Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Toujours pareil, pourquoi descendre quelqu'un pour artificiellement remonter ceux que tu aimes, c'est tellement plus efficace sans.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Je demande le bannissement de Torrente de ce forum car on ne publie pas un si long texte un dimanche matin !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54779
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Surtout à 3h24 du mat'.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit :Les 2 titres des films de Mario Bava seront annoncés quand ? Je n'en peux plus d attendre! :wink:
J'aimerais bien des copies correctes de La fille qui en savait trop (j'ai le DVD de FSF et c'est minable) et Les démons de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

mannhunter a écrit :Bel hommage en effet! :)

par contre..:
Torrente a écrit :Quand je vois des tacherons insupportables comme Landis ou Garris, usurpateurs majuscules du genre, portés aux nues et figurer dans des anthologies renommées du Fantastique
Landis on lui doit quand même au moins une réussite majeure et atypique du genre...
Oui, et Blues Brothers, j'ai gardé de la sympathie pour Un fauteuil pour deux, et Cadavres à la pelle était réussi, et j'oublie pas son épisode pour la 4ème dimension et le clip Thriller.
Pas si mal mais il aurait du faire beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Roy Neary »

Rockatansky a écrit :Toujours pareil, pourquoi descendre quelqu'un pour artificiellement remonter ceux que tu aimes, c'est tellement plus efficace sans.
Torrente a écrit :Ce serait bien aussi de vanter les mérites justifiés des Lado, sans pour autant déféquer sur Craven, bande de scélérats.
Il vous remercie.
:uhuh:
Image
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Je demande quand même le bannissement de Torrente qui ne nous a pas dis merci pour les Pallardy qu'il a reçu gratuitement ! :D
halford66
Régisseur
Messages : 3155
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

nosferatu90 a écrit :
halford66 a écrit :Les 2 titres des films de Mario Bava seront annoncés quand ? Je n'en peux plus d attendre! :wink:
J'aimerais bien des copies correctes de La fille qui en savait trop (j'ai le DVD de FSF et c'est minable) et Les démons de la nuit.
Les démons de la nuit fait partie des rares
Bava à n être sorti nulle part en bluray (avec Arizona Bill et les dollars du Nebraska)par contre près d 1/3 (!)de sa filmographie est totalement inédite en France même en DVD,ce chiffre fait peur!:les mille et une nuits,Danger Diabolik!,chiens enragés. ..pour moi ces titres sont"prioritaires"par rapport à ceux déjà sortis en DVD chez nous même si la qualité technique est dépassée.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit :Les démons de la nuit fait partie des rares Bava à n'être sorti nulle part en bluray (avec Arizona Bill et Les dollars du Nebraska) par contre près d 1/3 (!) de sa filmographie est totalement inédite en France même en DVD, ce chiffre fait peur! : les mille et une nuits, Danger : Diabolik!, chiens enragés... pour moi ces titres sont "prioritaires" par rapport à ceux déjà sortis en DVD chez nous même si la qualité technique est dépassée.
Ai-je rêvé où j'ai lu il y a déjà un moment que Danger : Diabolik ! sortirait chez ESC?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit :Toujours pareil, pourquoi descendre quelqu'un pour artificiellement remonter ceux que tu aimes, c'est tellement plus efficace sans.
Certes. C'était la preuve par l'absurde en jouant au "petit jeu de Stéphane".

Concernant Garris, j'ai une ligne de défense :
- Au début j'avais mis Cohen. Ensuite j'avais mis Dante... rapport à l'Anthologie dont je parlais (= Masters of Horror) mais ça ne me convenait pas, Cohen a un grand talent de scénariste et je ne pourrais jamais dire du mal de Dante alors, j'ai cherché...
- ... et il était 4h du mat' donc je n'ai pas trouvé.

C'est une excuse de merde, certes. Ça prouve juste que je ne suis pas bon au "petit jeu de Stéphane".
C'est la honte.
Pardon. Je ne le ferai plus.
Ça prouve surtout que ce "petit jeu" est à chier.
Roy Neary a écrit :
Rockatansky a écrit :Toujours pareil, pourquoi descendre quelqu'un pour artificiellement remonter ceux que tu aimes, c'est tellement plus efficace sans.
Torrente a écrit :Ce serait bien aussi de vanter les mérites justifiés des Lado, sans pour autant déféquer sur Craven, bande de scélérats.
Il vous remercie.
:uhuh:
My point, exactly !!!!!!!!!!
Ah bin je suis content, j'avais peur que ça ne soit pas compris.
halford66
Régisseur
Messages : 3155
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

nosferatu90 a écrit :
halford66 a écrit :Les démons de la nuit fait partie des rares Bava à n'être sorti nulle part en bluray (avec Arizona Bill et Les dollars du Nebraska) par contre près d 1/3 (!) de sa filmographie est totalement inédite en France même en DVD, ce chiffre fait peur! : les mille et une nuits, Danger : Diabolik!, chiens enragés... pour moi ces titres sont "prioritaires" par rapport à ceux déjà sortis en DVD chez nous même si la qualité technique est dépassée.
Ai-je rêvé où j'ai lu il y a déjà un moment que Danger : Diabolik ! sortirait chez ESC?
Les Bava chez ESC c est la cata:le corps et le fouet,opération peur en bluray font penser à des vieux DVDs!Les éditions étrangères ne valent guère mieux,vraiment dommage que ça ne soit pas sorti chez le Chat qui effectue ses propres restaurations.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Oui mais là c'est de l'italien et du Bava donc les restaurations sont plus compliquées. Néanmoins nos 2 titres seront de très très belles restaurations ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit :Torrente qui ne nous a pas dis merci pour les Pallardy qu'il a reçu gratuitement ! :D
Quoi ?
Où ? Quand ? Comment ? C'était dans le colis ? (je ne l'ai pas encore ouvert)

Merciiiii !!!!!!!!!!!

Et je retire ce que j'ai dit, j'adore ton "petit jeu", même si je ne suis pas bon... j'ai quand même réussi à caser De Palma et Cronenberg, ça m'a fait ma soirée, et encore plus si ça déplaît à certains.

T'as vu, on m'achète facile, y suffit de quelques DVD...


L'encodage d'Opera est top !!!!

EDIT : Paquet ouvert... merci infiniment. Tu as fait un heureux.
Rha purée, ce soir à 23h30, je vais me faire Pallardy-ser en hommage aux Dimanche soirs érotiques d'M6 ! Trop boooon !!!
Dernière modification par Torrente le 28 juin 20, 15:27, modifié 2 fois.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17389
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par mannhunter »

Addis-Abeba a écrit :
mannhunter a écrit :Bel hommage en effet! :)

par contre..:

Landis on lui doit quand même au moins une réussite majeure et atypique du genre...
Oui, et Blues Brothers, j'ai gardé de la sympathie pour Un fauteuil pour deux, et Cadavres à la pelle était réussi, et j'oublie pas son épisode pour la 4ème dimension et le clip Thriller.
J'ajoute "Innocent blood" et ses 2 "Masters of horror".
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

mannhunter a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Oui, et Blues Brothers, j'ai gardé de la sympathie pour Un fauteuil pour deux, et Cadavres à la pelle était réussi, et j'oublie pas son épisode pour la 4ème dimension et le clip Thriller.
J'ajoute "Innocent blood" et ses 2 "Masters of horror".
Je n'aime aucun de ses films. Je suis désolé. Je n'y arrive pas. Pardon.
Répondre