Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit :Carlotta a édité du film Philippin... de mémoire. Et voilà Torrente nous range avec Code Red. Nous avons vraiment une sale image :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ahahah... alors, autant Bill Olsen est une cata', autant j'aime souvent bien les horreurs de Zéderies qu'il sort, même si c'est trop cher et que la qualité technique refoule souvent du goulot.
Tu me diras, je pense pareil de ESC. Je déteste les méthodes, le gars qui parle dans les vidéos où il remercie ses "équipes" mais ils sont capables de faire de belles choses... des mecs qui sortent Manhunter en Blu-ray, je peux pas les détester de toute façon.

Enfin, bref, t'es plus beau qu'Olsen :mrgreen: :lol:

Attends pas trop pour donner les titres quand même, hin :(
On veut pas forcément de dates de sortie.
Dernière modification par Torrente le 11 nov. 19, 23:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Pas besoin de donner les titres. Personne n'aura accès aux négatifs des 2 films que nous souhaitons restaurer. Vous pourrez attendre un peu.... :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Ouais t'as raison. D'ici là, j'aurais oublié et ce sera une fausse-vraie nouvelle joie. C'est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Frank N Furter »

Torrente a écrit : Tu me diras, je pense pareil de ESC. Je déteste les méthodes, le gars qui parle dans les vidéos où il remercie ses "équipes" mais ils sont capables de faire de belles choses (et pourtant y a un passif... mes Opening ROTés - et y en a une chiée, la qualité technique qui était systématiquement inférieure aux imports en DVD etc etc).
Les équipes d'ESC n'ont rien à voir avec celles d'Opening. Tu confonds avec Rimini et, jadis, Movinside. :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

C'est vrai, ce sont ces articles / itw de Davy racontant qu'il a cédé son catalogue à ESC qui me font me gourer à chaque fois. Je corrige, merci !
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

La rose écorché est dispo en édition simple sur le site du chat, 20€ ;)
D'ailleurs j'avais pas vu mais dans les promotions y'a aussi pas mal de choses sympas (San Babilla et Comme des chiens enragés à 15€ notamment, mais même à 20€ j'ai beaucoup aimé les Soavi par exemple, ou les gialli).
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 619
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par HAL 9000 »

Arn a écrit :La rose écorché est dispo en édition simple sur le site du chat, 20€ ;)
D'ailleurs j'avais pas vu mais dans les promotions y'a aussi pas mal de choses sympas (San Babilla et Comme des chiens enragés à 15€ notamment, mais même à 20€ j'ai beaucoup aimé les Soavi par exemple, ou les gialli).
Je viens de le prendre, merci ! (j'en ai aussi profité pour ajouter dans mon panier le pack Halloween 2-3 + Waxwork...)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

sur le facebook de l'editeur:

Nous commencerons l'envoi des HALLOWEEN II, HALLOWEEN III et WAXWORK ce vendredi !
Tout sera envoyé avant le vendredi 20. La poste devant passer autour de 14h il faudrait faire 850 paquets en 6 jours. Ça va le faire.
Pour ceux qui viennent les chercher dans nos bureaux... c'est aussi à partir de vendredi !
Nous fermeront notre boutique en ligne à partir du 20 jusqu'au 2 janvier. Pour faire nos stocks vu le chaos chez nous et nous reposer un peu.

Nos prochaines sorties seront PERVERSION STORY, LE COUTEAU DE GLACE, LAURIN et LA TRILOGIE MAJIN ! Comptez sur février.



Je pense prendre les quatre :oops:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

Jack Carter a écrit :sur le facebook de l'editeur:

Nous commencerons l'envoi des HALLOWEEN II, HALLOWEEN III et WAXWORK ce vendredi !
Tout sera envoyé avant le vendredi 20. La poste devant passer autour de 14h il faudrait faire 850 paquets en 6 jours. Ça va le faire.
Pour ceux qui viennent les chercher dans nos bureaux... c'est aussi à partir de vendredi !
Nous fermeront notre boutique en ligne à partir du 20 jusqu'au 2 janvier. Pour faire nos stocks vu le chaos chez nous et nous reposer un peu.

Nos prochaines sorties seront PERVERSION STORY, LE COUTEAU DE GLACE, LAURIN et LA TRILOGIE MAJIN ! Comptez sur février.



Je pense prendre les quatre :oops:
Moi LAURIN et peut-être LE COUTEAU DE GLACE ... :|
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Le Fulci, Laurin et la trilogie Majin pour moi. A voir pour le Lenzi en fonction des autres sorties de la période.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44839
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

All-in
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Ils ne sortiront pas en même temps car les vagues nous fatiguent énormément. Il s'agira soit de préco rapide avec prix préco soit nous aurons les disques et le premier mois aura un prix spécial pour les plus rapides. Les 2 italiens seront ensemble...

Sinon grosse annonce de sortie bientôt...
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Rockatansky a écrit :All-in
Ça c'est un vrai mec !
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

Le Fulci, le Lenzi et la trilogie pour moi. Chouette salve.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Rick Blaine a écrit :Chouette salve.
Je trouve aussi.
Surtout la trilogie Majin, curiosité intriguante peu éditée en Blu-ray : hormis le Japon et Taiwan, il n'y a qu'un coffret US chez Mill Creek (qui contient étonnamment 30 min de bonus par film).
Répondre