Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Je t'ai laisser 5 mails, et une note client sur la commande lors de son passage concernant les photos, non tu vas pas me faire ça dit donc ?! :D
Sérieusement, tu veux que je te contact de suite par mail avec mon numéro de colis et commande avant il parte ?
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Geoffrey Firmin »

Lu dans cet article du Film français:
http://www.lefilmfrancais.com/digital/1 ... -attaquent
Et TF1 studio, qui a réorganisé son activité vidéo l’année dernière, essentiellement sur le secteur de la nouveauté, et poursuit sa collection Héritage, vient de passer des accords avec Coin de Mire et plus récemment avec Le Chat qui Fume et Tamasa pour éditer certains titres.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Ah ouais ? Et pourquoi le journaliste ne dit pas que nous avons passé un accord avec TF1. :D
En tout cas ils prennent des risques comme avec Coin de Mire et c'est à ça qu'on reconnaît une bonne société. Et comme ça marche c'est encore mieux. Parce que bosser avec nous faut être un peu fou. :D
Par contre dans l'article il y a un problème de compréhension sur les films en déshérence.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

lechatquifume a écrit :Par contre Nasty je ne me souviens plus du tout. On a eu plus de 1000 commandes à envoyer et ces derniers mois ont été très compliqué donc si tu voulais quelque chose c'est sur que c'est passé à l'as :-)Enfin je pense.
Salut. Pas de photos hélas, colis vide. :cry:
Elle marche toujours ton adresse émail avant step....etc...@ ? J'ai renvoyé 2 mails dessus hier mais cela m'indique pas arrivé. Bref, faut que je te contact, dis moi via laquelle juste, merci.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Sinon, il y a le téléphone sur le site de la boutique :wink:
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Ben c'est surtout qu'on avait Lumière a préparer :-) Nous avions une présentation à faire de nos titres de 2020 dont des sacrés putain de titres de dingue. Et demain on a une conférence à faire. Plus des ennuis avec LE RETOUR 3.
Donc j'avoue que répondre à tout le monde et surtout aux gens qui râlent car ils n'ont pas reçu leur commande et qui écrivent 10mn plus tard pour dire que c'est arrivé.
Et puis si on commence à envoyer à toutes les personnes de DvdClassik des goodies qui sont normalement donnés aux gens qui prennent les packs, les gens vont tous nous demander des trucs par mails. :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Je t'ai quand même écrit un mail relou :mrgreen:


Sinon, peux tu répéter les titres que tu as annoncés à Lumière ou c'est un truc d'élitistes et on peut se gratter ? :P
(je te vois venir... à base de "rêve !" et de "tu peux t'brosser")
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

Bien reçu ma commande total pack et ravi des cadeaux surtout du cadeau surprise :mrgreen:
Juste regarder Next of kin et j'ai vraiment beaucoup aimé (le film comme la copie). Merci le chat :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Frank N Furter »

Y avait des cadeaux surprises pour le total pack ? J'ai rien eu moi ! :mrgreen: :cry:

Juste regardé Vigilante pour l'instant (totale découverte) en hommage à Robert Forster. Film sympathique (si j'ose dire) proposé dans un sublime master et avec une excellente intervention de Fathi Beddiar en bonus.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

lechatquifume a écrit :Ben c'est surtout qu'on avait Lumière a préparer :-) Nous avions une présentation à faire de nos titres de 2020 dont des sacrés putain de titres de dingue. Et demain on a une conférence à faire. Plus des ennuis avec LE RETOUR 3.
Donc j'avoue que répondre à tout le monde et surtout aux gens qui râlent car ils n'ont pas reçu leur commande et qui écrivent 10mn plus tard pour dire que c'est arrivé.
Et puis si on commence à envoyer à toutes les personnes de DvdClassik des goodies qui sont normalement donnés aux gens qui prennent les packs, les gens vont tous nous demander des trucs par mails. :D
1 minute stp, lorsque tu as mis les préco online des le lundi matin, je t'ai écris très gentiment pour te demander si c'était possible ou pas tout en prenant les 5 titres a l'unité pour comblé le vigilante en moins seulement, parce que comme écrit ici même c'est un titre que j'ai déjà, que je ne vais pas doublonné clairement, donc j'ai pris un 5ème titre même plus cher que j'ai déjà acheté chez toi auparavant en plus pour faire un cadeau familiale, bref je t'ai posé la question des le lundi matin des préco's, tu m'as dit oui c'est faisable, ok, mais que tu n'étais pas sur d'y penser, ce que je peu comprendre facilement je ne suis pas le seul ;) , alors j'ai noté sur le bon de commande un commentaire client lors de la commande sur ton site achat pour que tu n'oublie pas, c'est raté, je t'ai écris ensuite 2 mails pour que tu le note quelque part comme tu m'avais dit de ne pas être sur d'y penser, est-ce que cela a été fait (?), je te retrace l'historique complet, ensuite plus un seul mail réponse, ha si 1 mail étrange très tard le soir, 10 jours après le lundi ouverture des précommandes pour me demander comment cela se fait que j'ai encore rien commander alors que c'était fait depuis une bonne semaine Image
Bon passons :) , si vraiment tu ne voulais pas depuis le départ, fallait tout simplement me le dire directement, je t'aurai pris simplement 4 titres a l'unité que j'aurai reçu seul et basta, je savais a quoi m'en tenir ainsi, mais ne promet pas des choses pour changer d'avis ensuite, ça je déteste, et me donne moins confiance ensuite.
voilà l'historique détaillé, a présent tu fais comme tu veux, tu me contacte ou pas en rentrant si tu veux réglé ça ou m’expliquer pourquoi ce changement d'avis, c'est la moindre des choses au moins je pense, lorsque tu aura le temps et réglé tout tes soucis avant bien sur, je ne suis pas presser. On se connait depuis très longtemps, donc j’espère avoir droit a cette petite explication sincère. On se reparlera j'espère a ton retour lorsque tu sera moins occupé, en privé et plus tranquillement. Passe un bon salon, festival (?) , je ne connais pas personnellement, mais si c'est pour faire des emplettes, tant mieux pour nous :D .

Sinon, j'ai bien reçu ma commande des 5 éditions, c'est déjà l'essentiel :mrgreen: , par contre heureusement qu'il y a ce gros carton blanc, parce que la poste a bien fait morflé un coin complet, et si le carton n'était pas robuste, je pense au moins 2 titres sur 5 était naze et tout écrasé.
Torrente a écrit :Sinon, il y a le téléphone sur le site de la boutique :wink:
C'est surement ce que j'aurai du faire des la semaine dernière voyant les premières expéditions indiqué sur son FB, mais je ne suis pas un relou, j'ai pas voulu le dérangé durant sa période d'expédition qui doit être très chiante j'imagine. Enfin bon tant pis, c'est comme ça, mon mur avec ses cadres resteront vierge d'un côté.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24314
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nestor Almendros »

Nasty Hunter a écrit :Bon passons :)
Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Parce que pour 3 photos non reçues, on est un peu dans le caprice, là :uhuh:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Le truc important dans ton message à ce sujet (et je comprends ton point de vue) c'est privé. Je pense qu'il faudra continuer comme ça pour la suite des évenements.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Nestor Almendros a écrit :
Nasty Hunter a écrit :Bon passons :)
Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Parce que pour 3 photos non reçues, on est un peu dans le caprice, là :uhuh:
Perso je comprends si cela avait été dealé comme ça, mais cela ne regarde que le client et l'éditeur pas nous.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Rockatansky a écrit :Le truc important dans ton message à ce sujet (et je comprends ton point de vue) c'est privé. Je pense qu'il faudra continuer comme ça pour la suite des évenements.
Oui oui t'inquiète, c'est pour cela que j'ai indiqué on verra ça plus tard en privé, j'ai bien saisi avant même que tu dise quelque chose ;) .
Mais fallait que je m'explique un peu avec lui, au moins une réponse, amicalement hein, rien de méchant :) , mais la lecture de cette dernière phrase m'a surpris, c'est tout.
Quant a la énième pic de Nestor Almendros hélas, elles ne me surprennent même plus au file du temps, no comment. On sait tous comment il marche (enfin surtout ceux qu'ils aiment pas), il se fatiguera bien avant moi :lol:
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24314
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nestor Almendros »

On croise les doigts alors :uhuh:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Répondre