Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Il a vraiment fait ça ???? NON !! Énorme. Je l'aimais bien en fait :-)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

lechatquifume a écrit :C'était amusant de voir Tenia chercher à lui tirer les vers du nez. Dommage Tenia :-)
On peut avoir nos désaccords, et on peut évidemment ne pas tout aimer ou trouver ceci ou cela à redire de façon concrète, mais les discours hyperboliques et vagues pour taper à la truelle sur un éditeur, déjà sur Amazon ça me soûle, alors ici...
Rockatansky a écrit :bites en forme d'avion
J'espère qu'en passant prendre son ordonnance, il a aussi consulté pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44787
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

lechatquifume a écrit :Il a vraiment fait ça ???? NON !! Énorme. Je l'aimais bien en fait :-)
Oui oui
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Rockatansky a écrit : Oui oui
Ca sort chez le Chat ?
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par RamenRider »

Du coup, vu que Le Chat traîne par ici, je vais poser une question qui n'aura peut-être pas de réponse car on se projette en 2020 la, et c'est un sujet toujours un peu sensible, j'imagine, mais récemment, ESC à dit ça à propos d'un hypothétique coffret Halloween :

Image

J'ai caché les prénoms de la discussion et du gérant par respect, au cas où, mais c'est bien le gérant d'ESC qui a écrit ça, les preuves sont sur facebook, je veux juste pas être trop intrusif avec ça.

Mais du coup : vous avez pu négocier un truc ? Ou alors c'est juste la com' de forain habituelle d'ESC ? Si vous avez négocier un truc, j'ai vraiment hâte, mais c'est pas un peu pourri de balancer ça comme ça ? Au début d'un crowdfunding, qui plus est :lol: Enfin bref, si vous pouvez éclairer ma lanterne et possiblement celle de ceux qui se posent la question... Je veux vraiment pas lancer un gros débat où mal parler du gérant d'ESC, etc... Je me questionne juste sur la véracité du propos et de ce que ça implique pour les futures sorties !
DearHunter

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DearHunter »

Torrente a écrit :Ah Kariiiiiiiiii :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
BD allemand PAS recommandé du tout. Cut à mort :(
Il faut de méfier de certains "petits éditeurs qui sortent TOUT", aussi pour ça (en plus de leurs fréquents upscales) :cry: ... même si ça va mieux depuis 2 ou 3 ans, y a encore des ratés de ce genre.
Merci - bien noté
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20857
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par gnome »

DearHunter a écrit :
Torrente a écrit :Ah Kariiiiiiiiii :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
BD allemand PAS recommandé du tout. Cut à mort :(
Il faut de méfier de certains "petits éditeurs qui sortent TOUT", aussi pour ça (en plus de leurs fréquents upscales) :cry: ... même si ça va mieux depuis 2 ou 3 ans, y a encore des ratés de ce genre.
Merci - bien noté
Du coup, on le voit comment, parce que là, tu nous as bien mis l'eau à la bouche... :fiou:
Image
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Rockatansky a écrit :
lechatquifume a écrit :Il a vraiment fait ça ???? NON !! Énorme. Je l'aimais bien en fait :-)
Oui oui
Et après on nous dit qu'on est parano quand nous parlons des trolls. En tout cas il disait beaucoup beaucoup beaucoup de bien d'un livret qui était dans le Ringo de chez Artus.

Mais passons.

Nous avons effectivement rencontré ESC pour une idée de coffret. Pourquoi pas si ça ne nous casse pas des ventes (ce qui semble le cas avec ton message :-)) et si ça rapporte gros :-) On a des familles à nourrir !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Miami, mec ! Miami ! :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

gnome a écrit :
DearHunter a écrit : Merci - bien noté
Du coup, on le voit comment, parce que là, tu nous as bien mis l'eau à la bouche... :fiou:
Je suis un homme simple.
Le DVD français est plus que correct, VF + VO + 16/9 (vu le prix que je l'avais payé à sa "sortie" à Auchan... ça devait être 4,99€)... il ne coûte pas grand chose sur Priceminister et eBay, donc allez-y !!
Aaaaah Edito, snif, ils me manquent ces sagouins (même si la présence de la VO est une exception ultra exceptionnelle) :cry:

Y a même eu une ressortie avec jaquette lenticulaire du plus moche effet !!! :lol:
La grosse classe 8)
Je crois que je dois l'avoir aussi :mrgreen: :arrow:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

lechatquifume a écrit :Mais 2020 verra la sortie de BACCHANALES SEXUELLES en DVD, BLURAY et bien sûr UHD !
Nous prévenons que n'ayant pas d'aides du CNC pour ce titre qui est encore classé X alors qu'il ne l'est pas ... l'édition ne sera vendue que sur notre site.
Le scan 4K de BACCHANALES SEXUELLES est tout a fait splendide ! J'ai le DVD Synapse Films usa qui me sert de base pour comparer, mais vraiment le gain semble stupéfiant. :shock:
Pas mal du tout, il sera mien :)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

Nasty Hunter a écrit :
lechatquifume a écrit :Mais 2020 verra la sortie de BACCHANALES SEXUELLES en DVD, BLURAY et bien sûr UHD !
Nous prévenons que n'ayant pas d'aides du CNC pour ce titre qui est encore classé X alors qu'il ne l'est pas ... l'édition ne sera vendue que sur notre site.
Le scan 4K de BACCHANALES SEXUELLES est tout a fait splendide ! J'ai le DVD Synapse Films usa qui me sert de base pour comparer, mais vraiment le gain semble stupéfiant. :shock:
Pas mal du tout, il sera mien :)
Me too .. :P
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

C'est même mieux en vrai car la on retouché à l'arrache un peu pour mettre un peu de contraste et c'est un jpeg. Plus la compression Facebook.
C'est mieux en vrai :D C'est notre scan le plus clean pour le moment et le moins abîmé.
A noter que le Synapse n'avait pas la piste anglaise et que nous l'aurons :D
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

On a cru lire au détour d'un post qu'un forumeur d'ici allait bosser avec un éditeur. Pourrait on connaitre son nom pour savoir son taux d'impartialité après et le nom de l'éditeur pour savoir qui est assez fou pour faire ça :-)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30309
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

lechatquifume a écrit :On a cru lire au détour d'un post qu'un forumeur d'ici allait bosser avec un éditeur. Pourrait on connaitre son nom pour savoir son taux d'impartialité après et le nom de l'éditeur pour savoir qui est assez fou pour faire ça :-)
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 5#p2762045

Si tu fais référence à ce post, sache que c’est un running gag de Boubakar qui, à chaque fois qu’un Michael Mann ou Dario Argento sort en vidéo, taquine un autre forumeur (mannhunter) dont ce sont les deux cinéastes favoris.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre