Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

L'artwork interne envoi du lourd ! :o
- Le film est mode 1.33 Open Matte
A ça non, je ne suis pas d''accord :mrgreen:
On en parlais sur devil déjà a l'époque, on était dégouté que tout les DVD commerciaux FR sortent en 1.33 au lieu du 1.85, on se satisfait juste d'avoir la version intégrale dessus, alors a présent on a enfin notre format 1.85 avec VF et montage intégrale, c'est nous torturé de remettre une version 1.33 dessus. :lol:
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par jed »

Rockatansky a écrit :Image
William Lustig revient botter des fesses dans notre édition de VIGILANTE et en DVD&BLURAY et c'est pour septembre !
Partagez notre couverture si vous l'aimez :-)

ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES.
TECHNIQUE:
• 1 BLURAY - 2 DVD
• BLU-RAY: Français en DTS-HD Master Audio 2.0 et Anglais DTS-HD Master Audio 7.1, 5.1 et 2.0
• DVD: Français et Anglais en Dolby Digital 2.0
• Sous-titres: Français
• Zone 2 & B

A PROPOS DU FILM: Deux ans après Maniac, William Lustig se tourne vers le vigilante movie, rendu célèbre grâce à, entre autres, Un Justicier dans la ville, Magnum Force et Le Droit de tuer. Dans le rôle du justicier, Robert Forster (Jackie Brown) campe un modeste ouvrier tiraillé entre sa foi en la justice et le désir de se venger. Avec son casting composé de stars du cinéma bis, parmi lesquelles Fred Williamson (Black Caesar), Joe Spinell (Maniac) et Woody Strode (L'Empire du crime), ainsi que la touche féminine apportée par Rutanya Alda (Amityville II : le possédé), Vigilante est devenu un classique des films de justiciers.

BONUS:
• Commentaire audio de William Lustig (réalisateur) et de Robert Forster, Fred Williamson et Frank Pesce (acteurs)
• Tolérance Zéro avec Fathi Beddiar
• Films annonces
C’est quoi l’intérêt par rapport à l’édition Blue Underground toutes zones avec VF, VOST et p’us De bonus qu’on trouve à 10-12€ ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Les bonus chez BU sont aussi sous titré ?
Enfin quoiqu'il en soit ce sera l'édition du chat pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44796
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

jed a écrit :
Rockatansky a écrit :Image
C’est quoi l’intérêt par rapport à l’édition Blue Underground toutes zones avec VF, VOST et p’us De bonus qu’on trouve à 10-12€ ?
Que tout le monde n'achète pas les BU
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

jed a écrit :C’est quoi l’intérêt par rapport à l’édition Blue Underground toutes zones avec VF, VOST et p’us De bonus qu’on trouve à 10-12€ ?
Proposer une édition française parce que 90% des clients français n'importent pas ?
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Blue »

jed a écrit : C’est quoi l’intérêt par rapport à l’édition Blue Underground toutes zones avec VF, VOST et p’us De bonus qu’on trouve à 10-12€ ?
Ce détail, qui fait que l'édition du chat ne se retrouvera pas bradée à 10-12 dans quelques années :
ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

San Babila (limité à 1000 exemplaires), Sanctuaire et La secte (limités à 1500 exemplaires) et Lord of Illusions et 3615 code Père Noel (limités à 2000 exemplaires) sont pourtant actuellement en promo sur le site du Chat, car toujours pas épuisés après respectivement entre 15 et 19 mois de vente. Si je suppose que Vigilante a un potentiel de ventes un peu plus grand que San Babila, le placement du Chat à 1000 exemplaires signifie qu'en pratique, eux-mêmes n'estiment pas son potentiel à beaucoup plus que ça.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit :Image
Voici la couverture de notre édition du RETOUR DES MORTS-VIVANTS 3, un titre aussi très attendu en France.
Rendez-vous lundi 15 pour les précommandes ! .

ÉDITION LIMITÉE À 1000 EXEMPLAIRES.
TECHNIQUE:
• 1 BLURAY - 2 DVD
• BLU-RAY: Français et Anglais en DTS-HD Master Audio 2.0
• DVD: Français et Anglais en Dolby Digital 2.0
• Sous-titres: Français
• Zone 2 & B

A PROPOS DU FILM: Réalisé par Brian Yuzna (Society), Le Retour des morts-vivants 3 est un film de zombies intense accumulant les scènes gore et bénéficiant d'effets spéciaux remarquables. Melinda Clarke (La Langue tueuse) y incarne la plus sexy des zombies vues au cinéma, entourée de J. Trevor Edmond (Le Maître des illusions), Sarah Douglas (Conan le destructeur) et Kent McCord (Predator 2). Ce troisième volet de la série Return of the Living Dead, mélange réussi d'horreur et de romantisme, a connu un vif succès auprès du public et a été primé dans plusieurs festivals dont ceux d’Amsterdam et de Gérardmer.

BONUS:
• Roméo est blessé avec J. Trevor Edmond (17 min)
• Mlle Morte-Vivante avec Melinda Clarke (19 min)
• De la poussière à la poussière avec Brian Yuzna et John Penney (26 min)
• Le mort ressuscité avec l'équipe FX (19mn)
• Trimarck et Trioxin (13mn30)
• Le film est mode 1.33 Open Matte
• Film annonce
La version 1.33 en bonus !!!!!!! :shock: Merci Stéphane !!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: 8) 8) 8) 8)

Tu n'as pas idée à quel point tu me fais plaisir ?!?!
Un des meilleurs bonus de tous les temps !!!!
Essentiel pour ce film.
Ça devrait l'être pour d'autres également, comme Maniac Cop, Evil Dead, tous les PM Entertainment martyrisés par Krekel et sa boîte en Allemagne et un paquet d'autres, mais c'est rarement le cas, parce que personne ne comprend... sauf les vrais :mrgreen:
Nasty Hunter a écrit :- Le film est mode 1.33 Open Matte
A ça non, je ne suis pas d''accord :mrgreen:
On en parlais sur devil déjà a l'époque, on était dégouté que tout les DVD commerciaux FR sortent en 1.33 au lieu du 1.85, on se satisfait juste d'avoir la version intégrale dessus, alors a présent on a enfin notre format 1.85 avec VF et montage intégrale, c'est nous torturé de remettre une version 1.33 dessus. :lol:
Nasty, tais toi ! :evil:
Et rassure-toi, c'est un bonus, tu n'es donc pas obligé de le regarder puisque le film sera bien présenté au format 16/9 de base pour les impies :wink:
jed a écrit :
Rockatansky a écrit :Image
C’est quoi l’intérêt par rapport à l’édition Blue Underground toutes zones avec VF, VOST et p’us De bonus qu’on trouve à 10-12€ ?
L'artwork interne qui surbute mamie Nova ! :oops: 8)
Dernière modification par Torrente le 11 juil. 19, 13:41, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Waxwork sera aussi en 1.33 open matte.... En bonus bien sur... Quelle utilité ? Aucune mais si il y a la place autant le mettre.

Ah tiens on a oublié un bonus sur le retour des morts vivants 3... La piste musicale et effets isolée... Damned !
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Nasty, tais toi ! :evil:
Et rassure-toi, c'est un bonus, tu n'es donc pas obligé de le regarder et le film sera bien présenté au format 16/9 de base.
Non mais ça, je sais hein... :lol:
c'était un joke sur devildead a l'époque de la sortie des multiples éditions DVD FR toujours en 1.33 mais certes uncut, enfin je pense que tlm a compris, sauf toi peu être ... :mrgreen:
Ah tiens on a oublié un bonus sur le retour des morts vivants 3... La piste musicale et effets isolée... Damned
spa mal ça !!
Dernière modification par Nasty Hunter le 11 juil. 19, 13:44, modifié 2 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit :Waxwork sera aussi en 1.33 open matte.... En bonus bien sur... Quelle utilité ? Aucune mais si il y a la place autant le mettre.

Ah tiens on a oublié un bonus sur le retour des morts vivants 3... La piste musicale et effets isolée... Damned !
Ça y est, je bande ! :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Nasty Hunter a écrit :
Torrente a écrit :Nasty, tais toi ! :evil:
Et rassure-toi, c'est un bonus, tu n'es donc pas obligé de le regarder et le film sera bien présenté au format 16/9 de base.
Non mais ça, je sais hein :lol:
c'était un joke sur devildead a l'époque de la sortie des multiples éditions DVD FR toujours en 1.33 mais certes uncut, enfin je pense que tlm a compris, sauf toi peu être ... :mrgreen:
J'avoue.
Je perd toute forme d'humour dès qu'on parle d'Open Matte et de "format carré" :lol:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :J'avoue.
Je perd toute forme d'humour dès qu'on parle d'Open Matte et de "format carré" :lol:
:mrgreen:
En faite il y a avait beaucoup de fans du film sur devildead a l'époque, moi y compris, et je crois bien on a du acheté toute les éditions DVD qui sont sortie depuis celle-ci :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ng-dead-3-
Et bien sur a chaque fois la même râle ou désillusion de voir édité toujours pareil, voir même moins bien comme transfert parfois ...
Bref, tu avais toujours la petite remonté de topic du film a chaque sorties avec les gros mots qui aller avec ... :)
En gros, nous refaire subir ça et même en bonus 20 ans après, c'est de la torture psychologique mon bon monsieur :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Impie, il a été tourné comme ça.
Même s'il y avait "l'idée" de le diffuser "avec les cadres" au cas où il sortirait en salles, il était valable et validé dans les 2 formats :x

L'open matte, c'est la vie ! :mrgreen: :arrow:
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Impie, il a été tourné comme ça.
Même s'il y avait "l'idée" de le diffuser "avec les cadres" au cas où il sortirait en salles, il était valable et validé dans les 2 formats :x
heu comment dire ... non ! :)
https://www.imdb.com/title/tt0107953/te ... tt_dt_spec
Répondre