Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Et il n'y a pas de tarif spécial si on prend la totale ??? :?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44825
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

J'ai tout pris même le badlands
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Addis-Abeba a écrit :
Flol a écrit :J'ai finalement préco le Lenzi et le Imperioli (un rapport avec Michael ?).
Et pour la 1ère fois, je vais tester le retrait directement dans leurs bureaux. J'espère qu'on va pas m'envoyer chier si je dis que je suis sur Classik...:?
Tu dis que t'es Torrente .
:lol:
tenia a écrit :Et si tu dis que tu te fais passer pour moi, pour le même prix, ils te font une blague gratos.
:lol:

J'ai commandé le Imperioli et L'Aiguille.
Le reste, on verra plus tard...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

:lol:


Sinon c'était prévu à 16h mais ça a été mis en ligne avant d'après ce que je vois sur Facebook (15h45 au moins)... Donc peut-être pas dans les 200 premiers. Je croise les doigts, ça me ferait marrer qu'il doive me faire un cadeau :lol: :mrgreen:

J'ai laissé le Badlands et Laissez Bronzer pour le mois prochain, là mon banquier voulait plus rien savoir, j'ai pris les trucs ultra limités en prem's.

Bon par contre le process de sélection des choix de livraison est étrange sur cette interface. Impossible de sélectionner un relais pick-up. Ça le fait pour tout le monde ?
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par El Dadal »

Flol a écrit :J'ai finalement préco le Lenzi et le Imperioli (un rapport avec Michael ?).
Et pour la 1ère fois, je vais tester le retrait directement dans leurs bureaux. J'espère qu'on va pas m'envoyer chier si je dis que je suis sur Classik...:?
La même, mais avec le Imperioli et San Babila.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :Sinon c'était prévu à 16h mais ça a été mis en ligne avant d'après ce que je vois sur Facebook (15h45 au moins)... Donc peut-être pas dans les 200 premiers. Je croise les doigts, ça me ferait marrer qu'il doive me faire un cadeau :lol: :mrgreen:

J'ai laissé le Badlands et Laissez Bronzer pour le mois prochain, là mon banquier voulait plus rien savoir, j'ai pris les trucs ultra limités en prem's.

Bon par contre le process de sélection des choix de livraison est étrange sur cette interface. Impossible de sélectionner un relais pick-up. Ça le fait pour tout le monde ?
Je peu voir en faisant une simulation pour voir, je te dis cela dans la minute ... J'ai pris en suivi perso.
A 15h32 pour être exact, ma touche F5 doit être morte ... :lol:
MAJ :
Alors j'ai aucune option en relais, juste aller chercher chez eux direct en retrait, mode suivi lettre enfin leur petit carton suivi habituel, et colissimo suivi, et c'est tout ...
Dernière modification par Nasty Hunter le 28 sept. 18, 16:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44825
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Torrente a écrit : :lol:

Sinon c'était prévu à 16h mais ça a été mis en ligne avant d'après ce que je vois sur Facebook (15h45 au moins)... Donc peut-être pas dans les 200 premiers. Je croise les doigts, ça me ferait marrer qu'il doive me faire un cadeau :lol: :mrgreen:

J'ai laissé le Badlands et Laissez Bronzer pour le mois prochain, là mon banquier voulait plus rien savoir, j'ai pris les trucs ultra limités en prem's.

Bon par contre le process de sélection des choix de livraison est étrange sur cette interface. Impossible de sélectionner un relais pick-up. Ça le fait pour tout le monde ?
Stéphane doutait qu'ils fassent 200 ventes avant Dimanche
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30876
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Roh, par contre, si tu prends les 4 + le Badlands, 15€ de frais de port vers la Belgique, à moins de se faire livrer en relais je ne sais où (par chez moi, les Mondial Relay, c'est pas trop ça).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit : Stéphane doutait qu'ils fassent 200 ventes avant Dimanche
Merci. Wait & see alors... rha ce serait marrant... bon, j'avoue il y a de grandes chances qu'il annule carrément ma commande... mais on verra...

Sinon, ça change de l'optimisme outrancier du gars d'ESC... moi j'y crois aux 200... d'ici Samedi soir.
Nasty Hunter a écrit : Je peu voir en faisant une simulation pour voir, je te dis cela dans la minute ... J'ai pris en suivi perso.
A 15h32 pour être exact, ma touche F5 doit être morte ... :lol:
MAJ :
Alors j'ai aucune option en relais, juste aller chercher chez eux direct en retrait, mode suivi lettre enfin leur petit carton suivi habituel, et colissimo suivi, et c'est tout ...
OK merci.
J'avais au choix : colissimo (c'est ça que tu appelles "suivi" ?) ou retrait en poste ou pick-up mais si je les sélectionnais (ce que je voulais faire), je ne pouvais pas choisir l'endroit... très étrange... et comme je voulais mettre toutes les chances de mon côté d'avoir un petit cadeau de sa part, j'ai pas trifouillé trop longtemps, j'avoue :lol:
Dernière modification par Torrente le 24 avr. 21, 02:26, modifié 1 fois.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Torrente a écrit :OK merci.
J'avais au choix : colissimo (c'est ça que tu appelles "suivi" ?) ou retrait en poste ou pick-up mais si je les sélectionnais (ce que je voulais faire), je ne pouvais pas choisir l'endroit... très étrange... et comme je voulais mettre toutes les chances de mon côté d'avoir un petit cadeau de sa part, j'ai pas trifouillé trop longtemps, j'avoue :lol:
Nope, j'ai 2 options avec suivi. Une la plus cher colissimo suivi gros carton, et l'autre suivi simple dans les 5 euro, genre lettre suivi, le petit carton habituelle pour 2 titres quoi.
Mais je n'ai que 2 titres, après je ne sais pas si le système met a jour en auto des que tu dépasse plus de 2 titres peu être ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Oui, avec les 4 c'était 8 euros au minimum en colissimo. Donc c'est du suivi mais pas d'option recommandé bizarrement... je l'aurais prise... bref... c'est toujours le souci quand on préco' des trucs aussi limités en avance, d'autant plus quand c'est Le Chat vu que tout s'épuise à vitesse grand V, quasiment. On sait pertinemment que ce sera probablement épuisé avant les envois du coup, stress pour la livraison surtout en cette période avec la poste car les remplacements en cas de perte deviennent du coup fortement compromis............. ayons foi en nos facteurs !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

C'est quoi le Badlands ? :?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Le super éditeur de L'aiguille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Addis-Abeba a écrit :C'est quoi le Badlands ? :?
L'Aiguille (editions Badlands/1kult) , en preco sur le site du Chat
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Ah oui merci, j’espère qu'il y a un peu plus de stock pour celui-là.
Répondre