Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Il serait bien d'ailleurs que tu supprimes notre compte car nous n'y arrivons pas :-)
Il est très bien ce forum mais bon il faut ce taper quand même des zigotos assez fatiguant par moment et de mauvaise foi mais qui ont assez d'aplomb pour asséné des vérités qui sont fausses et passer pour des experts ce qu'ils ne sont pas.
Et si nous répondons c'est un crime alors comment faire pour partir de ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jeremy Fox »

Le Chat qui Fume a écrit : Et si nous répondons c'est un crime alors comment faire pour partir de ce forum ?
Et bien tu n'y viens plus ; ou alors sans te connecter avec ton compte si tu ne veux que le lire sans répondre :idea: Tu es quand même sacrément compliqué toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Rockatansky a écrit :Vu les événements passés je pense qu'il vaut mieux que tu poses la question sur leur page FB.
Je débarque un peu là, mais il s'est passé quoi encore ?
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Jeremy Fox a écrit :
Le Chat qui Fume a écrit : Et si nous répondons c'est un crime alors comment faire pour partir de ce forum ?
Et bien tu n'y viens plus ; ou alors sans te connecter avec ton compte si tu ne veux que le lire sans répondre :idea: Tu es quand même sacrément compliqué toi aussi.
Oui mais entre les alertes, les messages privés.. C'est embêtant. Donc on fait simple et le mieux et d'effacer un compte tout bêtement. D'ailleurs c'est étonnant que ça ne soit pas possible pour l'utilisateur...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jeremy Fox »

Le Chat qui Fume a écrit :
Jeremy Fox a écrit : Et bien tu n'y viens plus ; ou alors sans te connecter avec ton compte si tu ne veux que le lire sans répondre :idea: Tu es quand même sacrément compliqué toi aussi.
Oui mais entre les alertes, les messages privés.. C'est embêtant.
Tu peux désactiver tout ça toi même en allant dans ton profil.
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Merci pour l'information mais nous ne souhaitons vraiment plus être enregistré sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Le Chat qui Fume a écrit :Il serait bien d'ailleurs que tu supprimes notre compte car nous n'y arrivons pas :-)
Il est très bien ce forum mais bon il faut ce taper quand même des zigotos assez fatiguant par moment et de mauvaise foi mais qui ont assez d'aplomb pour asséné des vérités qui sont fausses et passer pour des experts ce qu'ils ne sont pas.
Et si nous répondons c'est un crime alors comment faire pour partir de ce forum ?
Le Chat qui Fume a écrit :Merci pour l'information mais nous ne souhaitons vraiment plus être enregistré sur ce forum.
Du coup tu te classe dans les "zigotos assez fatiguants" ? :mrgreen: :fiou:
Ou à la limite c'est à voir par MP avec les admins.

Edit : A noter que je regrette cette décision de ne plus participer ici :?
Dernière modification par Arn le 20 sept. 18, 17:53, modifié 2 fois.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24382
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nestor Almendros »

Le Chat qui Fume a écrit :Merci pour l'information mais nous ne souhaitons vraiment plus être enregistré sur ce forum.
Je comprends pour certains moments tendus mais c'est quand même bien dommage... :?
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par two lovers »

Nestor Almendros a écrit :
Le Chat qui Fume a écrit :Merci pour l'information mais nous ne souhaitons vraiment plus être enregistré sur ce forum.
Je comprends pour certains moments tendus mais c'est quand même bien dommage... :?
Je comprends le CHAT QUI FUME. Mais quelle tristesse de voir que certains nous font perdre le contact avec des éditeurs essentiels et pénalisent l'ensemble des classikiens. Après GAUMONT, LE CHAT QUI FUME :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jerome »

two lovers a écrit :
Nestor Almendros a écrit : Je comprends pour certains moments tendus mais c'est quand même bien dommage... :?
Je comprends le CHAT QUI FUME. Mais quelle tristesse de voir que certains nous font perdre le contact avec des éditeurs essentiels et pénalisent l'ensemble des classikiens. Après GAUMONT, LE CHAT QUI FUME :( :( :(
Il reste leur page FB
"Sa place est dans un Blu-Ray"
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par two lovers »

Jerome a écrit :
two lovers a écrit : Je comprends le CHAT QUI FUME. Mais quelle tristesse de voir que certains nous font perdre le contact avec des éditeurs essentiels et pénalisent l'ensemble des classikiens. Après GAUMONT, LE CHAT QUI FUME :( :( :(
Il reste leur page FB
Je n'ai pas de compte FB 8)
1kult
Directeur photo
Messages : 5334
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par 1kult »

two lovers a écrit :
Nestor Almendros a écrit : Je comprends pour certains moments tendus mais c'est quand même bien dommage... :?
Je comprends le CHAT QUI FUME. Mais quelle tristesse de voir que certains nous font perdre le contact avec des éditeurs essentiels et pénalisent l'ensemble des classikiens. Après GAUMONT, LE CHAT QUI FUME :( :( :(
Coucou.
two lovers a écrit :Je n'ai pas de compte FB 8)
Les comptes/pages de facebook type LCQF, tu peux y aller sans t'inscrire je crois...
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par two lovers »

1kult a écrit :
two lovers a écrit :
Je comprends le CHAT QUI FUME. Mais quelle tristesse de voir que certains nous font perdre le contact avec des éditeurs essentiels et pénalisent l'ensemble des classikiens. Après GAUMONT, LE CHAT QUI FUME :( :( :(
Coucou.
two lovers a écrit :Je n'ai pas de compte FB 8)
Les comptes/pages de facebook type LCQF, tu peux y aller sans t'inscrire je crois...
Derrière 1KULT se cache GAUMONT ? :oops:
Je ne savais pas ...

Merci pour l'aide FB :wink:
1kult
Directeur photo
Messages : 5334
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par 1kult »

J'y travaille depuis janvier 2017, je réponds dès que je le peux sur la page dédiée. :wink:
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par two lovers »

1kult a écrit :J'y travaille depuis janvier 2017, je réponds dès que je le peux sur la page dédiée. :wink:
Cool :D
Répondre