Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

En fait nous avions prévu pour de sorties l'année dernière mais un évènement nous a poussé à retarder quelques titres tout simplement....
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Tout de même :
2016 : 4 films
2017 : 6 films
2018 : 10-11 films
2019 : 12-15 films rien que sur la 1ere moitié de l'année !
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Il y a une petite erreur. En 2016 nous avons édité JOURNÉE NOIRE POUR UN BÉLIER et L'AFFAIRE DE LA FILLE AU PYJAMA JAUNE (même si ils sont sortis chez nous en décembre) puis L'ANTÉCHRIST et LA NUIT DES DIABLES, EXORCISME TRAGIQUE, LA SOEUR D'URSULA, TERREUR SUR LA LAGUNE...
Donc au moins 5 :D
Mais peut être parlais tu de bluray seulement.

Nous allons aussi peut être revenir aux éditions à 1000ex et non 1500. Comme prévu pour certains titres c'est entre 1000 et 1200 ex. Donc on se retrouve avec 300 ex à écouler au fil des années. Et nous avons horreur du stock :D
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Messieurs du chat, problème de login et mot de passe sur la nouvelle boutique, alors la demande de lien pour réinitialisé le mdp ne fonctionne pas, et la base de donnés indique par exemple pour mon cas ne pas me connaitre en tant que client, du coup mon émail et inconnu et donc pas de lien pour mettre le mdp a zéro.
Attention je dis cela pour aider et que vous corrigiez les bugs, aucunement c'est une remarque ou quoi que se soit, je tiens a précisé avant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Le Chat qui Fume a écrit :Mais peut être parlais tu de bluray seulement.
Je ne parlais effectivement que des sorties BRs. :wink:
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Nasty Hunter a écrit :Messieurs du chat, problème de login et mot de passe sur la nouvelle boutique, alors la demande de lien pour réinitialisé le mdp ne fonctionne pas, et la base de donnés indique par exemple pour mon cas ne pas me connaitre en tant que client, du coup mon émail et inconnu et donc pas de lien pour mettre le mdp a zéro.
Attention je dis cela pour aider et que vous corrigiez les bugs, aucunement c'est une remarque ou quoi que se soit, je tiens a précisé avant ! :wink:
Ben faut nous écrire tout bêtement et on change le mot de passe nous même ...
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Le Chat qui Fume a écrit :Ben faut nous écrire tout bêtement et on change le mot de passe nous même ...
Tu devrais connaitre mon émail et mon nom par cœur a présent que je suis connu comme le loup blanc, non ?! :lol:
Bon trêve de plaisanterie, tu as une adresse disponible quelque part que je t'écrive un petit mot doux :oops:

MAJ: C'est bon trouver je viens de voir ton commentaire sur votre FB a ce sujet ! Merci par avance.
braddock2
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : 17 oct. 11, 21:08

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par braddock2 »

Pour moi la demande de réinitialisation de mot de passe a aboutie, il y a tout juste 15 mn. Je pense que le problème est résolu.

Merci pour le traitement du problème.
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mister Zob »

J'ai également pu créer un nouveau mot de passe.
Par contre, à la fin du processus de commande, j'obtiens une "Erreur fatale" :| (préco LBLC, Win10, Firefox, paiement Paypal)
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Oui il y a eu quelques bugs sur des clients. C'est toujours compliquer de balancer une boutique sur une autre. Il y a toujours de la casse. Pour le but au paiement c'est résolu. Juste un module qui faisait planter un autre module. Les joies de l'informatique ...
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mister Zob »

Bah du coup je viens de recevoir la confirmation de paiement de Paypal. Par contre j'ai toujours aucune trace (ni mail ni sur le compte) que vous avez pris en compte ma préco...
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Ah ben oui tu n'as pas de bol tu as du tomber au moment où l'on bossait sur ce bug et on a paypal mais pas ta commande. Le truc improbable qui n'a du arriver qu'une fois depuis le début du CHAT. Repasse ta commande comme si tu payais par chèque et je te valide ça.
Dernière modification par Le Chat qui Fume le 9 sept. 18, 11:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mister Zob »

OK, fait à l'instant. Merci.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Blue »

Question au chat : quelle est la date butoir pour le tarif préco de "Laissez bronzer les cadavres" ?

Parce que comme vous annoncez de nouvelles préco pour le 28 septembre, je me demande ce qu'il y a de plus intéressant financièrement parlant et niveau des frais de port, entre passer 2 commandes (une maintenant pour "Laissez bronzer" + une autre le 28 avec le reste des titres) ou attendre pour tout regrouper mais avec le risque de ne plus bénéficier du tarif préco pour "Laissez bronzer..."
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44774
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Vu les événements passés je pense qu'il vaut mieux que tu poses la question sur leur page FB.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre