Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Cette chronique me donnerait presque envie de craquer.
Quoique non ça va, faut quand même pas déconner.
Mais si le Chat décide un jour de s'atteler à Devil Story, là je ferais sûrement un effort.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

tenia a écrit : J'ai aussi de gros gros gros doutes sur le fait qu'il soit véritablement particulièrement apprécié "plus ailleurs qu'ici", genre perle cachée découverte par d'autres mais méprisée dans son pays.
Et pourtant...

A noter également que c'était un bestseller en DVD pour un ami vendeur sur eBay. Chaque fois qu'il le récupérait et qu'il publiait une annonce avec des captures du DVD, il vendait son exemplaire dans l'heure.
Dernière modification par Torrente le 8 févr. 19, 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Torrente a écrit :
tenia a écrit : J'ai aussi de gros gros gros doutes sur le fait qu'il soit véritablement particulièrement apprécié "plus ailleurs qu'ici", genre perle cachée découverte par d'autres mais méprisée dans son pays.
Et pourtant...
Mais encore ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Torrente a écrit :A noter également que c'était un bestseller en DVD pour un ami vendeur sur eBay. Chaque fois qu'il le récupérait et qu'il publiait une annonce avec des captures du DVD, il vendait son exemplaire dans l'heure.
Il en a récupéré combien ? 10 ? 20 ? Pour des films particulièrement rares, 20 crevards peuvent suffire à faire partir ça comme ça, mais ils ne seront toujours que 20, donc ça n'est pas forcément représentatif de la taille du marché, mais peut-être plutôt de la rareté du film.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44651
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

On se plaint toujours des mêmes ressorties. Là ils tentent quelque chose de différent, perso je trouve ça plus enthousiasmant même si il s'avère qu'au final les films sont décevants (ce qui n'est pas sur).
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Ah c'est sûr que c'est pas du réchauffé. Mais bon, parfois, c'est aussi parce que les films concernés sont ce qu'ils sont.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Kevin95 »

Haine est vraiment pas mal hein... non parce que beaucoup ont l'air de le mettre sous le tapis.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15908
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Kevin95 a écrit :Haine est vraiment pas mal hein... non parce que beaucoup ont l'air de le mettre sous le tapis.
Oui je l'ai dit aussi Haine est intéressant,étrange et assez unique dans le genre, sans être un grand film, faut pas non plus se mentir. C'est bien de le sortir, par contre personnellement pas sur d'avoir envie de le revoir :? Mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, ca peut être une bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Kevin95 a écrit :Haine est vraiment pas mal hein... non parce que beaucoup ont l'air de le mettre sous le tapis.
Non celui-là, je me le garde de côté.
tenia a écrit :Ah c'est sûr que c'est pas du réchauffé. Mais bon, parfois, c'est aussi parce que les films concernés sont ce qu'ils sont.
Vendus à 15€, je dis pas. Je pourrais tenter le coup juste par curiosité.
Mais La Revanche des Mortes-Vivantes ou La Nuit de la Mort à 25€, c'est trop pour moi. Je préfère mettre cet argent ailleurs, honnêtement.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15908
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Rockatansky a écrit :On se plaint toujours des mêmes ressorties. Là ils tentent quelque chose de différent, perso je trouve ça plus enthousiasmant
Oui bien sur, et Le chat brasse large, et comme les sorties sont nombreuses tout le monde peut s'y retrouver, et franchement qui aurait pu croire que ces films là sortiraient en bluray en France.

On peut s'attendre au film Le démon dans l'île.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Puisque nous savons qu'il(s) continue(nt) de nous lire :

JE VEUX DEVIL STORY
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Kevin95 »

Je pensais que tu avais d'autres priorités.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15908
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Flol a écrit :Puisque nous savons qu'il(s) continue(nt) de nous lire :

JE VEUX DEVIL STORY
Il est sorti en dvd chez Artus, ca m'étonnerait qu'il sorte du coup en bluray.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

Ça dépends des prix des preco mais je risque de prendre les 4.
Les preco précédentes étaient raisonnables à 19€ loin des Esc à 30€!!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

tenia a écrit :
Torrente a écrit :A noter également que c'était un bestseller en DVD pour un ami vendeur sur eBay. Chaque fois qu'il le récupérait et qu'il publiait une annonce avec des captures du DVD, il vendait son exemplaire dans l'heure.
Il en a récupéré combien ? 10 ? 20 ? Pour des films particulièrement rares, 20 crevards peuvent suffire à faire partir ça comme ça, mais ils ne seront toujours que 20, donc ça n'est pas forcément représentatif de la taille du marché, mais peut-être plutôt de la rareté du film.
Cher ami, vous m'exaspérez :mrgreen:

+1000 avec Rocka'

De toute façon, c'est de la confiture aux cochons, vous vous plaignez tout le temps.
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai toujours rêvé de dire ça. Merci les gars !!!! :lol:
Répondre