Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Un peu de cul, des flingues et de la drogue, pourtant.
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par BenZero »

tenia a écrit :Un peu de cul, des flingues et de la drogue, pourtant.
Ouais, mais la scène de cul dans le sous-sol, elle est soft visuellement. Ce n'est pas du bis, plus un film "d'auteur".
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

C'est bon faut arrêter avec votre San Babila, c'est pas le titre de l'année non plus, je suis plus choqué qu'il reste des Retour des morts vivants.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Addis-Abeba a écrit :C'est bon faut arrêter avec votre San Babila, c'est pas le titre de l'année non plus, je suis plus choqué qu'il reste des Retour des morts vivants.
Qui ne me parait pas plus le titre de l'année non plus.
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par BenZero »

ce n'est pas le film de l'année, non, juste un bon film d'un excellent réal comme dit précédemment. Le Retour des Morts vivants ? Il me semble qu'il n'est plus dispo à en croire les prix exorbitants sur certains sites marchants.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :
Addis-Abeba a écrit :C'est bon faut arrêter avec votre San Babila, c'est pas le titre de l'année non plus, je suis plus choqué qu'il reste des Retour des morts vivants.
Qui ne me parait pas plus le titre de l'année non plus.
Un million de fois plus culte et il en reste, alors pourquoi être étonné pour San Babila.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

BenZero a écrit :ce n'est pas le film de l'année, non, juste un bon film d'un excellent réal comme dit précédemment. Le Retour des Morts vivants ? Il me semble qu'il n'est plus dispo à en croire les prix exorbitants sur certains sites marchants.
Il reste encore des Lord of illusion, ca aussi c'est étonnant.Tu te retrouve des fois avec des prix exorbitants sur Ratuken, alors que ces films sont dispo chez l'éditeur, les mecs n'ont peur de rien :roll:
BenZero
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 4 nov. 18, 11:15

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par BenZero »

je ne sais pas s'il y a un public pour un film comme Lord of Illusions. Barker ne semble pas spécialement apprécié en France. Les fans avaient certainement déjà la très belle édition US?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Addis-Abeba a écrit :Un million de fois plus culte et il en reste, alors pourquoi être étonné pour San Babila.
Tout est relatif, mais c'est sûr que c'est plus connu et probablement vendeur que San Babila. Mais aussi déjà exploité en vidéo, y compris en France.
BenZero a écrit :je ne sais pas s'il y a un public pour un film comme Lord of Illusions. Barker ne semble pas spécialement apprécié en France. Les fans avaient certainement déjà la très belle édition US?
Le Chat a estimé qu'il y avait le même public que pour Le retour des morts vivants, et 2 fois plus que pour San Babila.
Et la légende dit qu'il n'y a pas tant de gens qui importent.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Addis-Abeba a écrit :
tenia a écrit : Qui ne me parait pas plus le titre de l'année non plus.
Un million de fois plus culte et il en reste, alors pourquoi être étonné pour San Babila.
Pour Le retour desmorts-vivants, le tirage était de 2000 exemplaires, contrairement à d'autres titres du Chat.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

De mémoire, c'est un peu variable, mais originellement, les tirages tournaient à 2000 exemplaires et les moindres tirages étaient les exceptions. Leurs tirages se sont un peu réduits depuis. Leurs vagues de novembre 2018 et mars 2019 étaient intégralement à 1000 exemplaires par titre, par ex. Les 2 Soavi et les 2 Franco étaient à 1500 exemplaires. Il me semble que leur vague française de mai sera aussi à 1500 par film.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Je dois être bon public alors... parce que le poisson du Chat (et celui de Xav' sur son site BRDEF dans un tout autre style) m'a fait sourire :(
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Moi ça m'a fait bien fait marrer aussi, mais plus parce que j'ai imaginé débarquer une demie-tonne de gens y croyant dur comme fer et qui allaient péter un plomb quand quelqu'un allait leur rappeler la date du jour. :mrgreen:
Je n'avais par contre pas vu le poisson de Xav', et il est effectivement fabuleux. "au même titre que la viande ou le fromage" :lol: Ca donne envie d'envoyer le lien aux industriels.
(ça me fait penser que j'ai toujours pas de nouvelle de mon Old Boy et mon Halloween II, ils doivent les avoir perdus en jouant au frisbee avec, ou alors ils sont en train de recompiler Linux sur un Commodore 64 pour lancer VSO Inspector dessus)
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20867
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par gnome »

tenia a écrit : Je n'avais par contre pas vu le poisson de Xav', et il est effectivement fabuleux. "au même titre que la viande ou le fromage" :lol:
fabuleux en effet ! :mrgreen:
Image
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

tenia a écrit :De mémoire, c'est un peu variable, mais originellement, les tirages tournaient à 2000 exemplaires et les moindres tirages étaient les exceptions. Leurs tirages se sont un peu réduits depuis. Leurs vagues de novembre 2018 et mars 2019 étaient intégralement à 1000 exemplaires par titre, par ex. Les 2 Soavi et les 2 Franco étaient à 1500 exemplaires. Il me semble que leur vague française de mai sera aussi à 1500 par film.
La vague de Mars est disponible sur Amazon ..
Répondre