Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

La gestion du planning est un peu plus complexe que ça, nous avons besoin de ressources disponibles et volontaires pour tester le support et pour chroniquer le film. Pas de test sans chronique sur Classik. Ca peut nous faire passer à côté de certaines sorties à cause de la disponibilité des rédacteurs et des testeurs, et de leurs envie de traiter un titre plutôt qu'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Le Chat qui fume

Message par Jerome »

Rick Blaine a écrit :La gestion du planning est un peu plus complexe que ça, nous avons besoin de ressources disponibles et volontaires pour tester le support et pour chroniquer le film. Pas de test sans chronique sur Classik. Ca peut nous faire passer à côté de certaines sorties à cause de la disponibilité des rédacteurs et des testeurs, et de leurs envie de traiter un titre plutôt qu'un autre.
le bon point, c'est que cela donne des papiers très approfondis, ce qu'on peut trouver de mieux sur le web francophone. Même si cela n'excuse pas la non chronique du blu-ray de Jean de florette / Manon des sources :fiou: :uhuh:
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

C'est nous qui râlons pas toi !! :D
Nous comprenons très bien le problème de trouver des gens qui fassent des critiques détaillées. C'est long, chiant et pas payé :-) Pas comme Jérôme quoi :)
Après c'est vrai que ça fais mal au cul de voir une critique de Maniac Cop et pas de LA NUIT DES DIABLES :-) :-)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

Le Chat qui Fume a écrit : Après c'est vrai que ça fais mal au cul de voir une critique de Maniac Cop et pas de LA NUIT DES DIABLES :-) :-)
Je comprends. Mais sur le moment il y avait un volontaire pour le premier et pas pour le second. Tout le monde est bénévole chez classik, donc les goûts - et la disponibilité, il y a bien des mois où je voudrais chroniquer 4 ou 5 sorties, mais je n'en ai pas le temps - priment, c'est normal.
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Je le sais. J'ai écris il y a très longtemps des critique sur DevilDead :-) Je sais le temps que ça prend ... donc je comprends bien. Mais comme je suis passé du coté obscure je rale comme tous les éditeurs :-)
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24314
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Le Chat qui fume

Message par Nestor Almendros »

En tout cas, si on ne vous chronique pas souvent, on vous achète presque systématiquement (j'attends San Babila!). :wink:
Jerome a écrit :le bon point, c'est que cela donne des papiers très approfondis, ce qu'on peut trouver de mieux sur le web francophone. Même si cela n'excuse pas la non chronique du blu-ray de Jean de florette / Manon des sources :fiou: :uhuh:
Si quelqu'un veut le chroniquer, je peux le tester, je l'ai acheté! :mrgreen:
Le Chat qui Fume a écrit :On nous a écris pour 3615 CODE PÈRE NOEL.
Yep, à vous de jouer maintenant :fiou:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

J'ai reçu la "lettre de nouvelles" pour les sorties d'Avril... juste une question (j'envisage la réponse mais sait on jamais) : est ce que les 3 préco' apparaîtront en même temps pour faire un tir groupé ?
(ou devra t on les préco' séparément et donner des sous à la Poste à chaque fois ?)

Quoiqu'il arrive, les 3 m'allèchent fortement 8)

Est ce que j'ai déjà dit que les 3 visuels défoncent leurs mamies ?
Dernière modification par Torrente le 9 févr. 18, 18:39, modifié 1 fois.
Le Chat qui Fume

Re: Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Oui oui ... elles arrivent ensemble. On pense aux gens un peu quand même :-)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Wahou !? :oops:
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Le Chat qui fume

Message par gnome »

Nestor Almendros a écrit :En tout cas, si on ne vous chronique pas souvent, on vous achète presque systématiquement (j'attends San Babila!). :wink:
Jerome a écrit :le bon point, c'est que cela donne des papiers très approfondis, ce qu'on peut trouver de mieux sur le web francophone. Même si cela n'excuse pas la non chronique du blu-ray de Jean de florette / Manon des sources :fiou: :uhuh:
Si quelqu'un veut le chroniquer, je peux le tester, je l'ai acheté! :mrgreen:
Moi aussi ! :mrgreen:
Mais je n'ai malheureusement pas le temps de chroniquer pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le Chat qui fume

Message par tenia »

Rick Blaine a écrit :
Le Chat qui Fume a écrit : Après c'est vrai que ça fais mal au cul de voir une critique de Maniac Cop et pas de LA NUIT DES DIABLES :-) :-)
Je comprends. Mais sur le moment il y avait un volontaire pour le premier et pas pour le second. Tout le monde est bénévole chez classik, donc les goûts - et la disponibilité, il y a bien des mois où je voudrais chroniquer 4 ou 5 sorties, mais je n'en ai pas le temps - priment, c'est normal.
Même sans avoir à faire les chroniques, le planning peut déjà vite être compliqué. Je n'ose même pas imaginer si je devais coordonner un test avec une chronique de film, on n'en sortirait plus.
Après, perso, je priorise toujours les check discs demandés ci et là, et de fait, mes achats persos passent après. Résultat : j'ai 10 BRs du Chat, mais je n'en ai testé qu'un (et je n'ai pas forcément envie d'envoyer mes BRs par la poste aux collègues pour qu'ils les testent, pas forcément non plus avec un timing proche de la date de sortie).
Bref : pas souvent évident.

Là, j'ai le Barbara d'Amalric à tester, j'ai reçu le disque y a bien 2 semaines, mais impossible de me mettre dans l'humeur pour le voir. Sauf que maintenant, la date de sortie est passée, je suis en retard, bref, va falloir que je me force un peu...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

tenia a écrit : Après, perso, je priorise toujours les check discs demandés ci et là, et de fait, mes achats persos passent après. Résultat : j'ai 10 BRs du Chat, mais je n'en ai testé qu'un (et je n'ai pas forcément envie d'envoyer mes BRs par la poste aux collègues pour qu'ils les testent, pas forcément non plus avec un timing proche de la date de sortie).
Nous aussi bien sur...
Du coup on priorise ce qu'on demande.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Le Chat qui Fume a écrit :Oui oui ... elles arrivent ensemble. On pense aux gens un peu quand même :-)
P'tain vous pourriez pas étaler les sorties, nom de dieu ! :twisted:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Chat qui fume

Message par Torrente »

tenia a écrit :Là, j'ai le Barbara d'Amalric à tester
C'est un film très intéressant. Et techniquement intelligent voire bluffant. Mais peut-être faut il être dans de bonnes dispositions, en effet. C'est passé tout seul pour moi mais c'est vrai que c'est... "spécial".
Addis-Abeba a écrit :
Le Chat qui Fume a écrit :Oui oui ... elles arrivent ensemble. On pense aux gens un peu quand même :-)
P'tain vous pourriez pas étaler les sorties, nom de dieu ! :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15907
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :
tenia a écrit :Là, j'ai le Barbara d'Amalric à tester
C'est un film très intéressant. Et techniquement intelligent voire bluffant. Mais peut-être faut il être dans de bonnes dispositions, en effet. C'est passé tout seul pour moi mais c'est vrai que c'est... "spécial".
Addis-Abeba a écrit : P'tain vous pourriez pas étaler les sorties, nom de dieu ! :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement mine de rien, quand ce sont des éditions limitées, et que tout le monde ne peut pas prendre tout d'un coup, ce sont encore les spéculateurs qui vont se régaler, à moins qu les tirages peut-être plus élévés en quantités règlent un peu le problème.C'est chaud quand même.
Répondre