Le Chat qui Fume a écrit :Tenia n'aime pas nos couvs... On s'en serait douté on taquine on taquine...
Roh, vous abusez.
J'ai écrit "il y a une belle continuité qualitative dans ces visuels".
Mais je pense que l'utilisation des affiches d'époque, dont le style ne me marque pas toujours, fait que ça ne m'est pas toujours mémorable. Mais je trouve ça propre et efficace. Les 3 volets utilisés comme du format ultra-large par exemple, je seconde aussi l'idée que ça offre de jolies possibilités, par exemple.
Le Chat qui Fume a écrit :Nous essayons de garder les affiches d'origine pour nos sorties
Je ne peux que vous encourager ! Pour moi c'est très souvent la meilleure solution.
C'est probablement aussi pour ça que je préfère largement Indicator à Criterion (dont les choix - discutables - me plaisent très rarement... je ne me remettrai jamais de leur visuel pour La Ballade Sauvage par contre je leur concède de souvent faire mouche dans leurs choix typographiques... là par contre, ils excellent mais les visuels, non... pas pour moi en tout cas).
Flol a écrit :Des chances pour que vous vous occupiez de Nightbreed (si possible le "director's cut") un jour ? J'imagine qu'on vous a déjà posé 1000 fois cette question (je crois même l'avoir déjà posé sur votre mur FB ).
Repondu 1000 fois sur leur FB, Cabal est chez Warner, donc non
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Putain, votre graphiste est vraiment un tueur. Payez-le grassement, qu'il se barre pas hin.
Il est pas payé. Il est retenu en otage au sous-sol des locaux du Chat qui fume. Il est régulièrement fouetté et nourri de temps en temps quand même. C'est pour ça qu'il s'applique pour créer de superbes jaquettes. Il a pas le choix en fait s'il veut rester en vie. James Caan dans Misery est mieux traité par exemple.
Flol a écrit :Des chances pour que vous vous occupiez de Nightbreed (si possible le "director's cut") un jour ? J'imagine qu'on vous a déjà posé 1000 fois cette question (je crois même l'avoir déjà posé sur votre mur FB ).
UP !
#relou
Après avoir enfin vu ce director's cut (certes pas dans les meilleures conditions ) je crois que je préfère la version "classique", c'est tout aussi bancal en DC de toutes façons.
Pour Lord of Illusions je pourrais me laisser tenter j'ai juste le dvd français
hellrick a écrit :Après avoir enfin vu ce director's cut (certes pas dans les meilleures conditions ) je crois que je préfère la version "classique", c'est tout aussi bancal en DC de toutes façons.
Pas faux, on a le sentiment d'un mec bizarre qui tente vraiment de faire son Star Wars épique avec du grand spectacle et un gros potentiel de continuité, mais au final ce sont surtout les trucs bizarres qui marchent, un peu au détriment du reste. Content que le film existe sous sa forme voulue mais ça accentue presque les limites du la vision de Barker, en tout cas sur ce projet précis.
Putain, votre graphiste est vraiment un tueur. Payez-le grassement, qu'il se barre pas hin.
Il est pas payé. Il est retenu en otage au sous-sol des locaux du Chat qui fume. Il est régulièrement fouetté et nourri de temps en temps quand même. C'est pour ça qu'il s'applique pour créer de superbes jaquettes. Il a pas le choix en fait s'il veut rester en vie. James Caan dans Misery est mieux traité par exemple.
Depuis au moins 9 mois ... Mais merci pour le test ! On nous a écris pour 3615 CODE PÈRE NOEL.
On va faire notre Tenia, pardon notre râleur ... mais quand même. On a édité de très bons titres avec des bonus ultra rares. Anita Strindberg, Ida Galli, Agostina Belli etc etc ... c'est dommage de ne pas se retrouver en critique sur ce site qui est quand même très bon. On se souvient que le même moi où sortait LA NUIT DES DIABLES vous aviez critiqué un BD sans bonus ... franchement on a eu mal au cul Et on ne connaissait pas Tenia à l'époque (on taquine)
Donc nous sommes ravis d'être sur ce site pour ce titre !