Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Nasty Hunter a écrit :
Rockatansky a écrit :T'as un gars tout seul qui gère 800 envois, normal que ça prenne du temps.
Mais ça prenait moins de temps avant ... :lol:
Spoiler (cliquez pour afficher)
je plaisante bien sur!
Ps a Rockatansky pendant que tu es la : Pourquoi je n'ai pas accès a certaines parties du forum et je ne suis pas permis a effacer un post (le dernier du topic par exemple) lorsque je me trompe sur un truc ou mauvais sujet (?) , des choses semble bloqués sur mon compte voir bridés (?) ... Alors que tlm semble avoir accès a tout ça a ce que je vois, nouveaux posts sur d'autres sections ou je n'ai pas accès, effacement posts sur divers topic lorsqu'ils se trompent par exemple. Je me demande si c'est possible d'avoir ça et comment, voir a qui s'adresser pour, merci.
Je ne vois pas de quoi tu parle, la seule partie non accessible à tous est la partie HS dont il faut spécifiquement demander l'accès.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Bah la section juste en dessous du HS "Nasty Hunter mother fucker" il la voit pas ? :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

Rockatansky a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parle, la seule partie non accessible à tous est la partie HS dont il faut spécifiquement demander l'accès.
Je n'ai pas accès a la section entière hors sujet ou "le reste", je ne peu pas effacer de message écrit si je me trompe sur un truc en bout de topic par exemple, alors que je sais que tlm y arrive, j'en vois régulièrement effacer leurs messages en bout de topic pour en refaire un propre par exemple. Comme si mon compte était soumis a une sorte de bridage ... Pas accès a toutes les options, c'est vraiment bizarre. Donne moi le nom ou pseudo du webmaster du forum stp, je vais voir ça avec lui directement en MP a la limite, c'est peu être juste un bug lié a mon compte peu être, parce que au début de mon inscription je pouvais faire tout ça.
Merci.
Dernière modification par Nasty Hunter le 29 nov. 18, 16:51, modifié 1 fois.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

test pour effacement de mon post en cochant la case a cette effet; voilà texto j'ai indiqué a présent ceci :

Vous ne pouvez pas supprimer les messages de ce forum.

Et c'était tout a fait possible avant en bout de topic en cas erreur ou pour refaire au propre un message.

test édition ok ²
Dernière modification par Nasty Hunter le 29 nov. 18, 17:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

MP pour cesser cette discussion technique sur le topic.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Bon bien recu cet après-midi ma commande, par contre pas verni, il y a erreur sur un bluray, j'ai pris Chats rouges + Emmanuel et Francoise, et reçu Les rendez-vous de satan à la place de Emmanuelle :?
Je vais les appeller demain, j'espére qu'on peut changer :?
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bruce randylan »

Addis-Abeba a écrit :j'espére qu'on peut changer :?
On peut tous changer !
Spoiler (cliquez pour afficher)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

:lol:
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par phibes »

Moi je me suis commandé "Chats rouges .." sur Rakuten , pour le même prix que sur le site du "Chat... :|
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Addis-Abeba a écrit :Bon bien recu cet après-midi ma commande, par contre pas verni, il y a erreur sur un bluray, j'ai pris Chats rouges + Emmanuel et Francoise, et reçu Les rendez-vous de satan à la place de Emmanuelle :?
Je vais les appeller demain, j'espére qu'on peut changer :?
Bon j'ai eu le daron au téléphone, il y a un petit bug sur une dizaine de commande, on changera çà la sem prochaine, de toute façon rien de grave 8)
Ca doit pas être la partie la plus marrante, tout ces envois.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Addis-Abeba a écrit :
Addis-Abeba a écrit :Bon bien recu cet après-midi ma commande, par contre pas verni, il y a erreur sur un bluray, j'ai pris Chats rouges + Emmanuel et Francoise, et reçu Les rendez-vous de satan à la place de Emmanuelle :?
Je vais les appeller demain, j'espére qu'on peut changer :?
Bon j'ai eu le daron au téléphone, il y a un petit bug sur une dizaine de commande, on changera çà la sem prochaine, de toute façon rien de grave 8)
Ca doit pas être la partie la plus marrante, tout ces envois.
C'est clair surtout qu'ils sont en train d'aménager dans les nouveaux locaux, quand j'y suis passé c'était quand même un peu le bordel avec tous les cartons en réception, en envoie, etc.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Oui, c'est un métier... tant qu'il ne sous-traite pas à Media Industry... :?
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

J'allais vous faire part de la chose, mais le chat ma lui même devancé ! :lol:
Perso indiqué expédier le 22-11 site, cachet de la poste 28-11 , et réception aujourd'hui :)
Tout est bien arrivé mise a par une photo mal imprimé, celle ou George Eastman retire la culotte, la meilleure quoi !! :twisted: :lol:
Elle a des gros points blanc sur toute la photo hélas, toutes les autres ça va.
LE CHAT QUI FUME

Bon après 10 jours de dur labeur, quasi tous les envois sont en route. Il y a eu un décalage entre les mails que vous avez reçu et l'envoi réel à cause de nos amis de la Poste qui ne sont pas venus chercher les colis dans nos bureaux nous obligeant à aller nous même les porter chez eux. Plus de 800 colis à trimbaler dans Paris. Donc patientez un peu avant de nous écrire car nous avons rarement des pertes.
Il reste quelques commandes à envoyer qui posent problème mais tout devrait arriver rapidement chez vous.
Maintenant nous allons pouvoir enfin répondre à tous vos mails !! Merci d'avoir patienté, nous nous occupons de vous !
Pour le statuette de MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE 2, elle devrait enfin arriver chez nous pour validation. On croise les doigts pour la semaine prochaine !
Et un grand merci à toutes les personnes qui sont venus dans nos bureaux chercher leurs commandes ! C'était sympa de vous rencontrer ! Et désolé pour le chaos ! On a quand même réussi à mettre enfin un poster !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Elles arrivent et elles ne sont pas contentes ! En hommage à Jean-Claude Roy, décédé en juillet, nous sommes heureux de vous présenter la version intégrale du film LA REVANCHE DES MORTES VIVANTES de Pierre Reinhard, film qu'il a produit. Intégrale car contrairement au DVD Neo Publishing édité il y a de nombreuses années, cette version contiendra toutes les scènes de nudité ! Et ça c'est important Nous savons que pour certaines personnes ce film est un gros Z mais pour nous il représente le cinéma de genre français des années 80. Du sexe, du gore qui tache (Benoit Lestang forever), un vaste foutoir, une musique cool et du sexe (on l'a déjà dit non ?). Un film jamais ennuyant avec un côté putassier comme les fans de bis aiment.
En clair nous aimons LA REVANCHE DES MORTES VIVANTES et nous sommes ravis de vous proposer bientôt une édition DVD/BLURAY collector.
Pour tous les acheteurs il y aura des champignons pour apprécier la fin du film comme il se doit !
Elles aiment la violence et le sexe et elles arrivent en février !
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

Oh là on sonde les tréfonds du Z... :shock:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Répondre