Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par epitomb »

Next of Kin yesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Rockatansky a écrit :Sans doute le premier Proyas
Oh ! Mais il est pas rarissime, celui-là ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Concernant Massacre 2 :
Des infos sur MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE 2 !
Ce titre est toujours prévu pour mi décembre et le pressage doit partir ce lundi. Mais alors pourquoi nous n'ouvrons pas nos précommandes ? Car on vous entend râler derrière vos écrans ☺️
Pour la MGM c'est validé. On ne va pas tout vous raconter mais il faut imaginer que même le placement des logos DVD ou Zone 2 derrière la couv doivent être validés. Mais c'est bon.
Mais il y a un deuxième problème ☺️ Nous allons peut être lancer la production d'une statuette LEATHERFACE avec un emplacement à l'arrière pour ranger votre belle édition. Cette statuette sera limitée en nombre bien sur et le prix sera sûrement de 100€ avec le film.
Sauf que nous attendons le prototype ce lundi pour vérifier les couleurs (et pouvoir faire quelques modifications) et tester sa solidité en la jetant contre un mur (non on est pas aussi bête que ça ☺️). Avant de lancer la production pour une livraison avril/mai (vous pourrez recevoir le film avant).
Il est impossible pour nous de prevendre un produit sans être sur à 100% que tout soit parfait. Car nous sommes aussi des clients et quand nous achetons un produit cher nous aimons ne pas avoir de la merde en retour.
Donc nous allons commencer les précommandes de MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE 2 en fin de journée mais les précommandes de la statuette, si elle est validée, ne commenceront pas avant mardi prochain. Et si elle ne nous plaît pas, elle sera abandonnée malheureusement.

On ne fera pas tout le temps des statuettes mais après l'abandon de celle de DELLAMORTE DELLAMORE nous voulions en faire une pour rendre hommage à notre bon LEATHERFACE ☺️
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

J'attends le kickstarter qui proposera des T-shirts du film. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Arn a écrit :Nous allons peut être lancer la production d'une statuette LEATHERFACE avec un emplacement à l'arrière pour ranger votre belle édition.[/b] Cette statuette sera limitée en nombre bien sur et le prix sera sûrement de 100€ avec le film.
Oh non pas eux :roll:

Sinon merci au Chat pour l'édition bluray de Laisser bronzer les cadavres , je ne sais pas si c'est lui qui a eu l'idée ou l'éditeur belge qui s'est rapproché de notre éditeur.

Dommage que les digipack du chat ne soient pas plus coloré comme pour A la recherche du plaisir, ou même la tranche du digipack était jaune, je ne parle pas spécialement pour le film de Hélène Cattet et Bruno Forzani mais pour les dernières sorties, c'est un peu trop so(m)bre.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

J'ai pu récupérer ma commande. Apparemment certains ont reçu des mails, d'autres pas encore (mais même sans le mail j'ai pu la récupérer même si elle n'était pas prête).
Très sympa en tout cas.
Nasty Hunter
Machino
Messages : 1063
Inscription : 9 avr. 18, 08:00

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nasty Hunter »

MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE 2 précommande ouverte : https://laboutiqueduchatquifume.com/fr/ ... use-2.html
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Arn a écrit :J'ai pu récupérer ma commande. Apparemment certains ont reçu des mails, d'autres pas encore (mais même sans le mail j'ai pu la récupérer même si elle n'était pas prête).
Très sympa en tout cas.
Bon à savoir, merci. Ça sent le passage dans leurs locaux cette semaine.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit :
Image
Le bas ce mange ?






On dirait la barre Lion
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Frank N Furter »

Le sang ressemble à du cheddar (rouge en l'occurence) fondu.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44646
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

A la fois les ventes démontrent qu'il y a des clients, tant qu'on a une version simple ça me va
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

J'aime bien la statue mais c'est trop cher pour moi, j'ai déjà le dvd et le arrow de toutes façons

J'achèterais une copie chinoise de la statue :mrgreen:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par locktal »

Petite question pour les classikiens qui ont précommandé les titres de novembre (Chats rouges dans un labyrinthe de verre, Les rendez-vous de Satan, Emmanuelle et Françoise, Comme des chiens enragés, L'aiguille) et qui n'ont pas retiré les blu-ray à la boutique de Chat qui fume : avez-vous déjà reçu ces titres chez vous ?
Le chat a annoncé sur son site facebook qu'il avait eu quelques soucis avec la Poste et qu'il avait dû aller dans un bureau de Poste en fin de semaine pour déposer au moins 500 colis.
Mais il semble que La Poste n'a pas encore pu scanner tous les colis : en effet, lorsque je regarde le suivi colissimo, il est indiqué depuis le 20 novembre : "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." Le statut n'a à ce jour pas évolué.
Etes-vous dans le même cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

Arrivé pareil le 20 à la poste, ils ont traité le 22 je dois recevoir aujourd'hui.
Répondre