Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
phylute
La France peut être fière
Messages : 25518
Inscription : 2 janv. 04, 00:42
Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy

Message par phylute »

J'avais vu ce film en salle tout gamin, et je me souviens encore de certaines scènes :shock:
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Le Chat qui Fume a écrit :On a cherché... dur dur. L'éditeur espagnol ne veut pas nous répondre :?

Si vous avez des idées de films...n'hésitez pas !

Salut Le chat qui fume. :wink:
J'ai pris Punk Rock Holocaust, film imbuvable que je n'ai pas du tout aimé et acheté sur le buzz qu'il avait provoqué, mais l'essentiel réside dans le DVD, très bien foutu et bien mieux que Punk Rock lui-même.
Pour ce qui est des titres, est-ce que c'est imaginable voire faisable de sortir Ozone Attack of the redneck mutants ! de Matt Devlen , un film d'horreur de 1986 que je n'ai vu qu'une fois sur une vieille VHS de location usée, mais qui m'a laissé un souvenir frappant.
C'est pas le genre de trucs qui se vendrait à 100000 exemplaires, mais il y a un petit potentiel.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

Je vote pour Victoria Romanova
phylute
La France peut être fière
Messages : 25518
Inscription : 2 janv. 04, 00:42
Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy

Message par phylute »

Brain Damage pourait être sympa aussi !
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Et pourquoi pas du TRACY LORDS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Jordan White a écrit : Pour ce qui est des titres, est-ce que c'est imaginable voire faisable de sortir Ozone Attack of the redneck mutants ! de Matt Devlen , un film d'horreur de 1986 que je n'ai vu qu'une fois sur une vieille VHS de location usée, mais qui m'a laissé un souvenir frappant.
C'est pas le genre de trucs qui se vendrait à 100000 exemplaires, mais il y a un petit potentiel.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
C'est pas déjà au catalogue UNCUT MOVIES ça ???
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Harry Hausen a écrit :
Jordan White a écrit : Pour ce qui est des titres, est-ce que c'est imaginable voire faisable de sortir Ozone Attack of the redneck mutants ! de Matt Devlen , un film d'horreur de 1986 que je n'ai vu qu'une fois sur une vieille VHS de location usée, mais qui m'a laissé un souvenir frappant.
C'est pas le genre de trucs qui se vendrait à 100000 exemplaires, mais il y a un petit potentiel.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
C'est pas déjà au catalogue UNCUT MOVIES ça ???
J'ai vérifié et Uncut Movies ne le propose pas, en VHS comme en DVD, et la VHS ne m'intéressant pas, je ne suis pas plus avancé. Ils ont sorti pas mal de films américains, du gore allemand aussi (les principaux Olaf Ittenbach) mais pas ce Ozone, Attack of the rednecks mutants !
Image

Je vote pour Victoria Romanova
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Le Chat qui Fume a écrit :Sinon arrive aussi
Image
http://www.lechatquifume.com/index.php? ... l-of-souls
Format: 1.33 d'origine, copie restaurée - Durée: 1h14 - Langues: Anglais - Sous-titres: Français - Divers: Menus animés et sonorisés - Fourreau
Boni:
Autopsie des âmes par Romain LeVern (10mins)
Extraits musicaux de la musique de Gene Moore (30mins)
Bande-annonce
Bonus caché
yeah ! j'avais raté cette splendide news, j'ai toujours pas acheté ce film en DVD :D
Continuez d'en fumer de la bonne les chatons

Sinon Ozone c'est quand meme pas terrible, mais bon ca charcle bien. J'ai la VHS quelque part.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Message par Rupert Pupkin »

très curieux de lire un comparatif DVDBeaver par rapport à l'édition Criterion (déjà bien ancienne) de Carnival of Souls...

y aura t'il dans les bonus la version couleur du film ?


Hard est dans la mouvance de Cruising de Friedkin (dont j'attends toujours - comme beaucoup ici - la sortie)...

Pourquoi pas chez le chat qui fume la sortie de Mrs.45 en uncut d'Abel Ferrara ? (seule une édition existe : image entertainment et elle est cut et non anamorphique et sans sous-titres)
Le Chat qui Fume

Message par Le Chat qui Fume »

non pas de version couleur... mais on a mis la bande annonce couleur :D c'est marrant à voir.
L'Ange de la Vengeance est mon rêve absolu. J'adore ce film. Mais il est à Warner et bon... c'est quasiment impossible.
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

sur la page de CARNIVAL...

Message par Mister Zob »

Le Chat qui Fume a écrit :“On ne peut pas se proclamer cinéphile sans l’avoir vu” DvdRama
:mrgreen:
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Message par Rupert Pupkin »

Le Chat qui Fume a écrit :non pas de version couleur... mais on a mis la bande annonce couleur :D c'est marrant à voir.
L'Ange de la Vengeance est mon rêve absolu. J'adore ce film. Mais il est à Warner et bon... c'est quasiment impossible.
j'ai vu sur un forum pourtant que Image Entertainment a perdu les droits de Mrs.45 aka l'Ange de la Vengeance...

J'ai souvent relancé Criterion pour qu'ils s'intéressent à Abel Ferrara (car y a pas que Richard Linklater à mon avis qui mérite de figurer dans le catalogue Criterion "ciné indépendant" mais bon...)
Car beaucoup d'américains se plaignent d'éditions piteuses de ses films (les plus anciens). Je pense notamment à Bad Lieutenant (et on a plus de chance en France avec la récente édition de New Rose Hotel et le double-DVD Wild Side de Bad Lieutenant - en plus y a le court-métrageHot Ticket de Zoe Lund dessus). Mais Ms.45 est vraiment tristement représenté en DVD (1 seule édition depuis l'arrivée de ce format)
Dorian Gray
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 11 mai 03, 19:09
Contact :

Message par Dorian Gray »

Rupert Pupkin a écrit :très curieux de lire un comparatif DVDBeaver par rapport à l'édition Criterion (déjà bien ancienne) de Carnival of Souls...
J'ignore si DVD Beaver se penchera sur l'édition du Chat qui Fume, mais je comparerai cette nouvelle édition à celle de Criterion, quoi qu'il arrive.
Country priest
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 05, 21:50

Message par Country priest »

Hello Chat qui fume, d'abord bravo pour l'édition du Carnival Of Souls, j'avais le Criterion, et je pense faire l'achat de cette édition française, un vrai choix éditiorial qui mérite donc d'être souligné.
Bon je suis un "ancien" de DVDrama, et je vois que Romain LeVern a mijoté un des bonus, je ne me fais donc pas trop de soucis en ce qui concerne la visibilité du dvd sur le site sus dit, ils vont bien se fendre d'un petit test chez Dvdrama, je n'en doute pas... et ce serait encore mieux si Francis Moury s'en occupait, Francis si tu nous lis !!

Le but de mon intervention n'était pas de clamer ma joie, je voulais juste avoir une petite indication sur L'esprit de la ruche de Victor Erice que tu voulais apparemment éditer. Tu dis que les droits sont déjà achetés pour la France, enfin j'ai cru lire ça entre les lignes.. Etant donné que je n'étais pas au courant d'une éventuelle sortie dans l'hexagone, peux-tu me dire chez qui cela devrait sortir et si c'est pour cette année ?

Bonne continuation à toi et tout mon courage pour la suite de cette belle et, je l'espère, longue aventure éditoriale.
David Olivier
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 7 juin 03, 12:00
Localisation : Dans les jupes de ta mère
Contact :

Message par David Olivier »

cinephage a écrit :
Rockatansky a écrit :
Dans le bon montage qui plus est.
Encore faut-il le trouver, ce maudit film... Il est en rupture de stock chez Amazon (ou d'occase), et on ne le voit pas chez Pacific. :?
tu l'auras à 5,99 euros port compris sur play.com (http://www.play.com/DVD/DVD/CART/3-/178 ... ml?cur=258) dans une copie bien meilleure que la copie US et uncut !
Image

http://www.hkcinemagic.com

Shaw bouillant sur les Shaw !!!
David Olivier
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 7 juin 03, 12:00
Localisation : Dans les jupes de ta mère
Contact :

Message par David Olivier »

Et pourquoi pas sortir quelques films bis de la Shaw Brothers ? Si l'on en croit CTV, les meilleures ventes françaises des films de la grande firme hongkongaise ont été, pour l'éditeur, les bisseries "Le Colosse de Hong Kong" (http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=1690) et "Super Inframan" (http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=1178).
Malheureusement, les arts martiaux ne font pas recette et CTV ainsi que Wild Side ont jeté l'éponge pour l'achat de nouveaux titres de la Shaw (CTV doit encore en sortir 4 néanmoins).

Il reste donc de mémorables pépites disponibles comme ce somptueux "Boxer's Omen" (http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=555). Et il y en a d'autres...
Le titre est sorti à HK en VCD et aux USA chez Image en DVD (avec une mauvaise bande son : mandarin au lieu de cantonais).

Image
Image

http://www.hkcinemagic.com

Shaw bouillant sur les Shaw !!!
Répondre