Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

-Test du DVD: http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1248

marrant d'ailleurs qu'on puisse choisir la taille et la couleur des s-titres, très sympa comme option.

-Et prochain film de l'éditeur: http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2943
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Message par Jordan White »

Prochain film à sortir chez l'éditeur, Hard, paraît-il assez réputé :

Image
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

mouais... :?
les mecs ont quand meme des choix éditoriaux douteux. Deadly Spawn passe encore, c'est pour moi un vieux souvenir de K7 vidéo loué un samedi après-midi pluvieux pendant les vacances mais Punk Rock Holocaust, c'est quand meme assez naze comme truc.

Y a pas d'autres films libres de droit plus intéressant à distribuer que ca? Quelques petits Gialli de derrière les fagots par exemple? un petit film gothique italien?
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Deadly Spawn est un très bon choix (film que je rêvais de revoir), le second je ne l'ai pas vu, mais de toute façon ces types de devildead cherchent aussi à se faire plaisir en sortant des films qu'ils apprècient, louable intention, leurs éditions semblant en plus fort soignées.
Pour les gialli, Néo s'en occupe très bien je trouve 8)

Pour le gothique Italien, tu vas être content, le prochain film de l'autre petit éditeur Artus films qui va sortir n'est autre que La sorcière sanglante d'Antonio Margheriti :) le 16 nov.
noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Addis-Abeba a écrit :
Pour le gothique Italien, tu vas être content, le prochain film de l'autre petit éditeur Artus films qui va sortir n'est autre que La sorcière sanglante d'Antonio Margheriti :) le 16 nov.
et si j'ai bien suivi c'est pas brilliant côté qualité
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

noar13 a écrit :
Addis-Abeba a écrit :
Pour le gothique Italien, tu vas être content, le prochain film de l'autre petit éditeur Artus films qui est sorti n'est autre que La sorcière sanglante d'Antonio Margheriti :) le 16 nov.
et si j'ai bien suivi c'est pas brilliant côté qualité
Une copie marquée par les stigmates des années, voilà ce que j'en ai lu, par contre beaucoup de bonus.
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Jordan White a écrit :Prochain film à sortir chez l'éditeur, Hard, paraît-il assez réputé :

Image
en voila un qui se traine une sacrée réputation en effet, j'ai hate de voir ca
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Le Chat qui Fume

Message par Le Chat qui Fume »

Frank Bannister a écrit :mouais... :?
les mecs ont quand meme des choix éditoriaux douteux. Deadly Spawn passe encore, c'est pour moi un vieux souvenir de K7 vidéo loué un samedi après-midi pluvieux pendant les vacances mais Punk Rock Holocaust, c'est quand meme assez naze comme truc.

Y a pas d'autres films libres de droit plus intéressant à distribuer que ca? Quelques petits Gialli de derrière les fagots par exemple? un petit film gothique italien?
C'est plus compliqué que tu ne le penses. Déjà on sort les films qui nous plaisent (pour l'instant) et que l'on ne se paie pas. Après c'est aussi une question de coûts. On cherche des films pas trop chers non plus mais qui peuvent quand même un minimum marcher. Nous on rempli les Dvd de bonus et la qualité est là. On essaie d'avoir des éditions bien mieux foutues que celles étrangères.
Quand on sera riche, on essaiera de sortir des films ultra connus :-) comme Neo.
On a pas de choix éditoriaux car on s'en fout un peu. On peut se le permettre parce que l'on est petit. De toute façon, les sites généralistes (DvdRama ou Ecran Large) nous zappe royalement alors que bon je pense qu'Hard vaut largement une news :-)

Pour en revenir à Hard, ce film est une bombe tout simplement. Noir et malsain comme on pouvait encore en voir il y'a quelques années.
Présentation et Trailer: http://www.lechatquifume.com/index.php?Hard
Image

Sinon arrive aussi
Image
http://www.lechatquifume.com/index.php? ... l-of-souls
Format: 1.33 d'origine, copie restaurée - Durée: 1h14 - Langues: Anglais - Sous-titres: Français - Divers: Menus animés et sonorisés - Fourreau
Boni:
Autopsie des âmes par Romain LeVern (10mins)
Extraits musicaux de la musique de Gene Moore (30mins)
Bande-annonce
Bonus caché

Moi je suis heureux d'avoir un film débile comme Punk à voir entre potes et un classique comme Carnival of Souls...

Là on se pose les questions sur les droit d'un film qui ferait frétiller les membres de se forum... mais on pense que c'est trop dur de le rentabiliser :-)
Gert Fröbe
Doublure lumière
Messages : 701
Inscription : 29 sept. 05, 19:07
Localisation : Hotel LUXOR...

Message par Gert Fröbe »

Personnellement, j'aimerais bien que tu arrives à pécho les droits du film de Serrador, "¿Quién puede matar a un niño?".
Il existe en zone2 espagnol pas tip top...
C'est un souhait, un rêve...
...la Toile abrite la plus haute concentration mondiale de fous au mètre carré.
(Serge Brussolo)
Le Chat qui Fume

Message par Le Chat qui Fume »

On a cherché... dur dur. L'éditeur espagnol ne veut pas nous répondre :?

Si vous avez des idées de films...n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44786
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

En faisant une recherche j'ai compris que vous parliez des Révoltés de l'an 2000 excellent souvenir pour ma part :)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23900
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Un film qui m'avait beaucoup marqué lors de son passage en salle, les guerriers de l'apocalypse (Time Slip / Sengoku jieitai, Japon, 1979).
Une escouade de soldats se retrouvé projetée dans le passé, et s'impliquait malgré elle dans des guerres de clans féodaux. Le spectacle des armes modernes opposées aux sabres, arcs et autres armes japonaises médiévales était assez efficace, et la fin plutôt chouette.
Je découvre qu'on trouvait Sonny Chiba au casting. Je ne connais en revanche rien du réalisateur, Mitsumasa Saito. Il doit bien exister un détenteur des droits français, puisque ce film était sorti en salles (et il me semble l'avoir vu en VHS)... Apparemment, il y a eu un médiocre remake en 2005.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Image
Le Chat qui Fume

Message par Le Chat qui Fume »

c'est pas HK qui a ça ?
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20856
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Message par gnome »

Châpeau bas les gars de sortir Carnival of souls...
Le Chat qui Fume a écrit :Si vous avez des idées de films...n'hésitez pas !
Vous voulez des idées?
En voilà :

La mansion de la locura et Alucarda de Juan Lopez Moctezuma sorti aux states chez Mondo Macabro!!! :P
Image
Répondre