Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Addis-Abeba a écrit :
Rockatansky a écrit :

Image
Moi je suis quand même intrigué par Les week-ends maléfiques et La revanche des mortes vivantes dans des versions allongées, à condition que ce ne soit pas que des scénes de cul qu'on rajoute, on verra bien.
Les 2 sont quand même un peu nanars ou on est plutôt dans la veine du Z chiant ?
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

C'est du Z et pas nanar pour moi, après chiant ou pas , ca dépend de ta sensibilité, moi j'aime bien La revanche avec sa fin si surprenante, Week-ends maléfiques, j'ai bien aimé aussi quand je l'ai vu, mais ca remonte à trente ans, donc peu de souvenir, là plupart des gens vont te dire que c'est chiant :mrgreen: et vont t'influencer, à toi de prendre des risques :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

Les week ends c'est assez bof mais ça se regarde une fois...
http://bis.cinemaland.net/html/movies/w ... fiques.htm

La revanche c'est vraiment ultra Z avec du gore et du cul (assez poussé)...

Bravo au chat de les sortir mais je mettrais pas 25 euros dans l'un ou l'autre et vu qu'ils vont sortir plus de 20 BR cette année je prendrais que ce qui m'intéresse vraiment
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Une autre critique pour Les week-end : https://www.psychovision.net/films/crit ... zaroff-les
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Bon ok merci, je pense que je mettrais mes 25 (voire 50) euros ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

LA POUPÉE DE SATAN aka LA BAMBOLA DI SATAN sera notre 4ème titre à sortir prochainement. Un film gothique mâtiné de giallo, de monstre et d'une pointe d'érotisme, une véritable curiosité hors norme réalisé par Ferruccio Casapinta en 1969 avec Erna Schürer, Roland Carey et Aurora Battista.
Un film inédit en France présenté dans une belle copie HD pour la première fois en DVD et BLURAY chez nous.

Voila, vous connaissez nos 4 titres à sortir bientôt. Une petite fournée de curiosités qui, nous l'espérons, vont attirer les gens avident de nouveauté et un brin pervers.

Début des précommandes vendredi 18h !


source : facebook
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Dunn »

J'attends les retours des fans de bis qui ont vu ce film mais peu de chance que je prenne tout vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Arn »

Rien pour moi sur cette fournée a priori.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Je vais faire mon lourd et ma feignasse (pas envie de remonter le fil du topic), mais c'est quoi deja les autres titres ? :oops:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

En remontant le fil : AMOUR ET MORT DANS LE JARDIN DES DIEUX, LA REVANCHE DES MORTES VIVANTES, LE CIRQUE DE LA PEUR.
En tout cas j'ai compris que c'était les prochaines sorties, ils annoncent tellement de trucs ces temps ci, et ce sont des titres qui m'intéressent tellement peu, que j'ai un peu décroché.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Rick Blaine a écrit :En remontant le fil : AMOUR ET MORT DANS LE JARDIN DES DIEUX, LA REVANCHE DES MORTES VIVANTES, LE CIRQUE DE LA PEUR.
En tout cas j'ai compris que c'était les prochaines sorties, ils annoncent tellement de trucs ces temps ci, et ce sont des titres qui m'intéressent tellement peu, que j'ai un peu décroché.
oui, je perds le fil, je pensais que Maniac faisait partie du lot :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Rick Blaine a écrit :En remontant le fil : AMOUR ET MORT DANS LE JARDIN DES DIEUX, LA REVANCHE DES MORTES VIVANTES, LE CIRQUE DE LA PEUR.
En tout cas j'ai compris que c'était les prochaines sorties, ils annoncent tellement de trucs ces temps ci, et ce sont des titres qui m'intéressent tellement peu, que j'ai un peu décroché.
Oui c'est le problème, si je prend mon cas ce sont quatre films de qualités bien différentes , mais aucun n'est essentiel, je pense qu'on préférait tous qu'ils en sortent moins , mais du plus LOURD comme Maniac qui arrive.
Voilà bien un éditeur pour qui je ferai de suite un deal à la Carlotta :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

J'ai quasiment tout acheté pendant 1 an 1/2 après le lancement du "nouveau" chat qui fume (à partir du Venin de la peur) mais depuis c'est de moins en moins. Ils s'orientent vers des trucs de plus en plus "underground", mais surtout vers des choses qui m'interessent moins, je préferais leurs giallo un peu presigieux J'avais révé qu'ils fassent du polar italien mais ce ne sera visiblement pas eux (je suis lucide, ce ne sera jamais personne).
Après je pense qu'ils sont conscient du marché, il s'orientent vers des sorties pour lesquels la niche est petite mais très active.
En ce sens ils ont raison, et moi je fais des économies.

Après il reste toujours quelques trucs qui m’intéressent, comme le Lenzi en octobre dernier.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30348
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jack Carter »

Rick Blaine a écrit :J'ai quasiment tout acheté pendant 1 an 1/2 après le lancement du "nouveau" chat qui fume (à partir du Venin de la peur) mais depuis c'est de moins en moins. Ils s'orientent vers des trucs de plus en plus "underground", mais surtout vers des choses qui m'interessent moins, je préferais leurs giallo un peu presigieux J'avais révé qu'ils fassent du polar italien mais ce ne sera visiblement pas eux (je suis lucide, ce ne sera jamais personne).
Après je pense qu'ils sont conscient du marché, il s'orientent vers des sorties pour lesquels la niche est petite mais très active.
En ce sens ils ont raison, et moi je fais des économies.

Après il reste toujours quelques trucs qui m’intéressent, comme le Lenzi en octobre dernier.
Ou le Lizzani 8)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rick Blaine »

Jack Carter a écrit :
Rick Blaine a écrit :J'ai quasiment tout acheté pendant 1 an 1/2 après le lancement du "nouveau" chat qui fume (à partir du Venin de la peur) mais depuis c'est de moins en moins. Ils s'orientent vers des trucs de plus en plus "underground", mais surtout vers des choses qui m'interessent moins, je préferais leurs giallo un peu presigieux J'avais révé qu'ils fassent du polar italien mais ce ne sera visiblement pas eux (je suis lucide, ce ne sera jamais personne).
Après je pense qu'ils sont conscient du marché, il s'orientent vers des sorties pour lesquels la niche est petite mais très active.
En ce sens ils ont raison, et moi je fais des économies.

Après il reste toujours quelques trucs qui m’intéressent, comme le Lenzi en octobre dernier.
Ou le Lizzani 8)
Yes.

S'ils font 3-4 sorties de ce genre chaque année, ça me va. :D
Répondre