Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Les titres restaurés par Vinegar Syndrome sont dispos ? J'aime beaucoup leur partie Blaxploitation (plus que leur partie Hardcore ou horreur cheapos), et je suppose que certains films pourraient avoir suffisamment de potentiel (les Dolemite par ex). Et il y en aurait suffisamment en nombre aussi, du coup.
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

ils sont surement dispo mais dès qu'on demande des droits ou des masters on ne reçoit pas de réponses ... donc on a abandonné :-)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :Les titres restaurés par Vinegar Syndrome sont dispos ? J'aime beaucoup leur partie Blaxploitation (plus que leur partie Hardcore ou horreur cheapos), et je suppose que certains films pourraient avoir suffisamment de potentiel (les Dolemite par ex). Et il y en aurait suffisamment en nombre aussi, du coup.
Les Dolemite ce ne sont pas le haut du panier, je pensais plus à Foxy,Coffy,Black Caesar etc ...Et surtout Superfly , ce serait logique :mrgreen:
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

C'est déjà en DVD partout. On y a pensé ceci dit ... et Dolemite c'est top. Superfly c'est Warner malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16016
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

Le Chat qui Fume a écrit :C'est déjà en DVD partout. On y a pensé ceci dit ... et Dolemite c'est top. Superfly c'est Warner malheureusement.
Oui Warner, un dvd avec s-titres francais c'est mieux que rien, pour les Dolemite comme beaucoup ici j'ai les dvd francais, c'est quand même particulier, niveau réalisation c'est ultra cheap je trouve, mais bon c'est marrant, pas sur d'avoir vu les derniers, une bonne occaz pour revoir tout ça tiens 8)
Hutch
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 26 juil. 18, 17:56

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Hutch »

Qualité des films mis à part, je trouve le travail éditorial du Chat Qui Fume globalement de très haute tenue.

Je possède LA LONGUE NUIT DE L'EXORCISME, UNA LUCERTOLA CON LA PELLE DI DONNA, LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS, LA SECTE et LORD OF ILLUSIONS.

J'attends prochainement LES POSSÉDÉES DU DIABLE et les deux Claude Mulot.

Les galettes permettent de (re)découvrir des films de genre dans des conditions optimales.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Reçu les 2 Jesús :D
On m'aurait dit, il y a une dizaine d'années, quand j'ai acheté mon premier lecteur blu-ray, que Franco aurait le droit à 2 beaux digipacks en Full-HD en France, je me serais bien marré. Bel écrin.

Petit bémol toutefois (il en faut un), l'emballage est moins bon que d'habitude. Ils étaient placés l'un sur l'autre... l'un est plié sur la tranche (pas bien) et les 2 avaient chacun un disque décroché à l'intérieur et ça, c'est le genre de trucs qui m'irritent au déballage :P :lol:
Heureusement, le livret tabasse donc ça compense... un peu... j'ai l'impression que le papier est de meilleure qualité que d'habitude (il m'a rappelé celui du mag' HK Orient Extrem Cinema).
Tout le monde va trouver ça con mais... il sent bon :oops: 8)

'Faut que je mate tout ça maintenant...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30839
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Torrente a écrit :Tout le monde va trouver ça con mais... il sent bon :oops: 8)
Si il sent le neuf, je pourrais me shooter à cette odeur jusqu'à choper un cancer (parce que soyons honnêtes, les molécules derrière cette odeur sont pas particulièrement bonnes pour la santé).
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

L'un sur l'autre ? Tu en avais commandé plusieurs ? Pour les disques décorchés ont fait gaffe à chaque fois. Tu n'as pas eu de bol. C'est beaucoup plié ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Le pack Franco, donc les 2, oui. Et les boîtiers étaient superposés alors que d'habitude, ils sont mis l'un à côté de l'autre dans une boîte pile aux dimensions (ou presque).
La tranche n'est pas beaucoup pliée, ça va. Si ça avait été une cata' (genre, ce que j'ai reçu quand j'ai commandé Equus et Butterfly Kiss chez Outplay), je t'aurais demandé un remplacement (oui, je suis comme ça, un gros connard :mrgreen: ).
Pour les disques décrochés, c'est clairement arrivé pendant le transport je pense... en tout cas, c'est typique. Et les disques sont intacts. Pareil, s'il y avait eu un souci, rayures ou casse, je t'aurais embêté :wink:

Bref, tout est bon. Et si le ramage se rapporte au beau plumage constant de vos sorties digipackées, je vais bien m'amuser. J'aime bien les fesses.
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

C'est bizarre d'avoir envoyé un pack en les mettant les uns au dessus des autres. Normalement c'est du Colissimo quand ça dépasse 3cm.
Sinon si c'est de la faute de la poste on ne change rien. Sauf si c'est un bon client :)
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44755
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Faire de l'ironie sur une livraison, grand fou :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
DearHunter

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DearHunter »

-
Dernière modification par DearHunter le 22 août 18, 17:17, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Le Chat qui Fume a écrit :C'est bizarre d'avoir envoyé un pack en les mettant les uns au dessus des autres. Normalement c'est du Colissimo quand ça dépasse 3cm.
C'est pas toi qui fait les paquets ?
Je ne choisis jamais de livraison en mode normal. Je n'ai pas suffisamment confiance en la poste pour ça. Toi qui scrutes mes commandes pour les envoyer en dernier, tu devrais le savoir :P
Sinon, c'était en livraison en point de retrait, c'est peut-être pour ça :idea:
Le Chat qui Fume a écrit :Sinon si c'est de la faute de la poste on ne change rien. Sauf si c'est un bon client :)
:uhuh: Tu expliqueras ça à Paypal si ça m'arrive un jour, grand fou :mrgreen:

Plus sérieusement, est ce qu'on entre dans cette catégorie "exclusive", quand on a acheté toutes vos sorties en DVD comme en Blu-ray depuis le premier jour (Pallardy mis à part) mais qu'on a trouvé que l'encodage de Opera était perfectible et qu'on a fait l'erreur de le dire sur un forum public... erreur que l'on paie depuis lors toutes les semaines :?:
Le Chat qui Fume

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Le Chat qui Fume »

Rockatansky a écrit :Faire de l'ironie sur une livraison, grand fou :mrgreen:
Ben c'est vrai. Tu insinues donc que Torrente serait un mauvais client ?

Pour Paypal ça ne passe pas de mémoire si c'est juste abîmé. Nous n'avons jamais eu le cas il faut dire aussi.

Oui on envoie les colis. Y a pas de petites économies...
Répondre