Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
DearHunter

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DearHunter »

Addis-Abeba a écrit :
DearHunter a écrit :Vous êtes néanmoins prévenus: c'est pas terrible. 8)
Tu l'as déjà dit, ca reste ton avis, on verra bien 8)
Oui je répondais au message précédent de Torrente, qui, j'ai l'impression, a l'air d'y aller pour les même raisons que moi il y a quelques années :P
Depuis Operazione Paura, j'essaie de tout voir avec Erika Blanc, donc aucun regret.

Bon Hellrick a tout dit plus haut.

conclusion: Le Chat est dans son rôle: la version HD a le mérite d'exister.
Dernière modification par DearHunter le 24 mai 18, 15:29, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30845
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Bon bah je vais p'tet faire l'impasse sur le 2 et le 3, moi.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

DearHunter a écrit :Oui je répondais au message précédent de Torrente, qui, j'ai l'impression, a l'air d'y aller pour les même raisons que moi il y a quelques années :P
Et il t'en remercie !! :oops: :wink:
DearHunter

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DearHunter »

"attention, Torrente, muscle ta vidéothèque: tu t'exposes à de graves déconvenues"
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Ahahah :lol:

Ma vidéothèque ressemble plus à un monstre tentaculaire difforme atteint d’obésité morbide :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44774
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

LE JOURNAL INTIME D'UNE NYMPHOMANE de Jess Franco arrive en juillet et voici les spécifications de cette édition DVD/BLURAY. Une première mondiale HD pour ce titre et une édition avec des bonus exclusifs comme une interview de Jacqueline Laurent !! Sortie juillet !!

● 1h27 - 1973 - France - Version intégrale
● BD50 - 1920x1080/23,976p - Encodage AVC / DVD - 16/9 compatible 4/3
● Français et Anglais en DTS-HD MA MONO, sous-titré anglais. (French and English with english removable subtitles)
● Zone 0

Bonus:
● JESÚS ET MOI avec Jacqueline Laurent
● LE JOURNAL INTIME DE JESS FRANCO par Alain Petit
● LE JOURNAL INTIME DE GÉRARD KIKOINE

Ortiz (Manuel Pereiro) est soupçonné du meurtre de Linda Vargas, stripteaseuse qu’il a rencontrée lors d’un spectacle. Rendant visite à une amie de la morte, la comtesse Anna de Monterey, Rosa (Jacqueline Laurent), la femme d'Ortiz, apprend comment Linda est tombée dans une spirale de sexe et de drogue après avoir été agressée sur un manège de foire par Ortiz, alors qu’elle était jeune.

Produit par le mythique Robert de Nesle (Judex, Une vierge chez les morts vivants) et réalisé par le prolifique Jesús Franco, LE JOURNAL INTIME D’UNE NYMPHOMANE est un des nombreux thrillers réalisés par le maître ibérique, mais peut-être aussi son meilleur. Réunissant des acteurs tels que son vieux complice Howard Vernon, mais aussi les magnifiques Montserrat Prous (Maciste contre la reine des Amazones), Anne Libert (Bananes mécaniques) et Jacqueline Laurent (Les Possédées du diable), LE JOURNAL INTIME D’UNE NYMPHOMANE est un thriller palpitant mâtiné de scènes érotiques à la sensualité rarement atteinte dans le cinéma de Jess Franco.
Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

Bon celui là je passe... :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
DearHunter

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DearHunter »

Entretien avec Jacqueline Laurent :D :idea:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

hellrick a écrit :Bon celui là je passe... :fiou:
Idem :D Bon de toute façon on peut pas tout prendre, il en faut pour tout les goûts.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44774
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Je ne l'ai pas vu, mais j'ai presque eu envie de le prendre avant de me dire que c'était un Franco :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par hellrick »

Rockatansky a écrit :Je ne l'ai pas vu, mais j'ai presque eu envie de le prendre avant de me dire que c'était un Franco :mrgreen:
moi je l'ai vu...c'est terrible le nombre de Franco que j'ai vu, à chaque fois je me laisse avoir par les titres...non mais qui peut résister à JOURNAL INTIME D'UNE NYMPHO, LES EXPERIENCES EROTIQUES DE FRANKENSTEIN, CELESTINE BONNE A TOUT FAIRE, LES ORGIES INAVOUABLES D'EMMANUELLE ou LES BRULANTES - LES AMOURS DANS LES PRISONS DE FEMMES...ben pas moi :mrgreen:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30845
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Y en a quand même une poignée de vraiment bons dans le tas, non ?
DearHunter

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DearHunter »

tenia a écrit :Y en a quand même une poignée de vraiment bons dans le tas, non ?
Oui mais les bons des uns peuvent être les navets des autres. Jamais lu de listes largement concordantes.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit :Y en a quand même une poignée de vraiment bons dans le tas, non ?
Non, enfin pas dans ceux cités par Hellrick.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Moi qui me suis enfilé du Jesus Franco en VHS étant jeune, j'admire ceux qui vont en acheter en blu ray :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre