Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

tenia a écrit :Comme tu le dis, Utamaro et Les soeurs de Gion ont été édités par Carlotta. Ca fait déjà 2 titres.
A cela s'ajoutait Elégie d'Osaka, il me semble jamais édité en DVD en France, ce qui donne bien au total potentiellement 3 titres upgradables en BR en France. :wink:
Ok, je croyais que tu citais uniquement le coffret années 40 :wink:
Bon en même temps l'upgrade risque de faire un peu peur en blu ray, à moins de tomber sur du matériel en meilleur état...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30876
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Oui, ça reste de toute façon limitée, en particulier Utamaro et Elégie d'Osaka.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7721
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Coffret Zatoichi à 59.99£ uniquement aujourd’hui chez Zoom : https://www.zoom.co.uk/product/zatoichi ... et_blu_ray
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

zemat a écrit :Coffret Zatoichi à 59.99£ uniquement aujourd’hui chez Zoom : https://www.zoom.co.uk/product/zatoichi ... et_blu_ray
Belle offre. je l'ai pris à 20 balles de plus chez zavvi en pensant faire une belle affaire !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Mr Blue a écrit :Image

Sur Secondspin ;)
Merci :idea: je ne connaissais pas ce site.
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par David Locke »

tenia a écrit :Comme tu le dis, Utamaro et Les soeurs de Gion ont été édités par Carlotta. Ca fait déjà 2 titres.
A cela s'ajoutait Elégie d'Osaka, il me semble jamais édité en DVD en France, ce qui donne bien au total potentiellement 3 titres upgradables en BR en France. :wink:
Elégie d'Osaka est bien sorti en DVD en France chez MK2 sous le titre L'élégie de Naniwa.
Je l'ai dans un coffret qui comprend également Les 47 Ronins et Les Contes des Chrysanthèmes tardifs.
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

cineberry a écrit :Moi, c'est décidé, cette année, je boycotte le black fr... OH PUTAIN ! LE COFFRET OZU A -50% AVEC 10€ SUR LA CARTE FNAC !!!
Tous ces coffrets qui ne sont pas prêt d'être déballés ni regardés :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Dunn a écrit :
cineberry a écrit :Moi, c'est décidé, cette année, je boycotte le black fr... OH PUTAIN ! LE COFFRET OZU A -50% AVEC 10€ SUR LA CARTE FNAC !!!
Tous ces coffrets qui ne sont pas prêt d'être déballés ni regardés :uhuh:
Moi j'ai pas pu en profiter... Personne n'en a acheté deux par hasard ? :fiou: Je ne pouvais pas me déplacer dans une Fnac physique...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12877
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Spongebob »

DukeOfPrunes a écrit :
Dunn a écrit : Tous ces coffrets qui ne sont pas prêt d'être déballés ni regardés :uhuh:
Moi j'ai pas pu en profiter... Personne n'en a acheté deux par hasard ? :fiou: Je ne pouvais pas me déplacer dans une Fnac physique...
Bah, fallait demander aussi :o

Perso j'ai été tenté par ces coffrets jap à moitié prix, puis je me suis rappelé que j'avais encore une tonne de Blu-ray achetés depuis plus d'un an que je n'avais toujours pas trouvé le temps de regarder.
Mon but n'étant pas d'être archiviste, j'ai ranger ma CB bien au chaud.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

En tout cas, chapeau bas à la Fnac des Halles où, de passage pour les vacances, j'ai pu bénéficier de coffrets à -50 % qui n'était pas au même prix dans les autres Fnac où j'étais passé.
D'ailleurs, même le vendeur semblait soulé quand on lui demandait si tel coffret était éligible ; à la fin, il m'a dit ; tout ! :mrgreen: (sauf séries, Disney, Star warset coffret d'un seul film)
Dont acte, et ma valise était constituée en grosse partie de coffrets blu-ray :lol: !

Vivement le Black Friday en 2020 !
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Spongebob a écrit :
DukeOfPrunes a écrit : Moi j'ai pas pu en profiter... Personne n'en a acheté deux par hasard ? :fiou: Je ne pouvais pas me déplacer dans une Fnac physique...
Bah, fallait demander aussi :o
Si tu savais à quel point j'avais une toute autre priorité ces derniers jours :uhuh: Mais oui, tu as raison !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

-40 % sur le catalogue de Bach Films avec le code CATALOGUE sur http://www.bachfilms.fr
Dernière modification par Boubakar le 5 déc. 19, 12:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

marche pas ton lien (enfin, en ce qui me concerne)...
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Boubakar a écrit :-40 % sur le catalogue de Bach Films avec le code CATALOGUE sur http://www.bachfilms.com
Ça ne marche pas avec message d'erreur "Vous ne pouvez pas utiliser ce bon de réduction avec ce transporteur". Or pas de possibilité de changer le transporteur et de revenir au bon de réduction ensuite...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Jack Carter a écrit :marche pas ton lien (enfin, en ce qui me concerne)...
Oui, j'avais mis .com au lieu de .fr, c'est corrigé, désolé.
Répondre