Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Arn »

Mail de Potemkine:


4 JOURS de PROMOTION de -70% à -50%
sur le CATALOGUE des ÉDITIONS POTEMKINE
du 27 au 30/9/2019


Cher(e)s ami(e)s ,

Vous avez été très nombreux à participer à notre opération Flash du week-end dernier. Nous faisons au mieux pour vous faire parvenir vos commandes que nous traitons par ordre de saisie.

- concernant les "retraits boutique" : attendez de recevoir par mail la confirmation que votre commande est bien préparée avant de passer. Tout devrait être traité d'ici à une semaine.
- concernant les envois, le délai sera en moyenne d'une quinzaine de jours à partir d'aujourd'hui.


Pour toute autre question ou précision, merci de nous envoyer un mail à info@potemkine.fr avec votre nom et numéro de commande.

Et pour ceux qui nous découvrent, nous existons depuis 13 ans au 30, rue Beaurepaire 75010 Paris ; le mieux est toujours de passer nous voir (dvd, livres, vinyles, café) ou de visiter notre site. Nous organisons aussi depuis 5 ans de manière hebdomadaire nos fameuses rencontres qui sont des discussions-dédicaces avec des réalisateurs et des critiques. Retrouvez toutes les vidéos filmées en ligne.

Merci de votre confiance et de votre patience.

L'équipe de la boutique
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par John Holden »

Mail de circonstances pour apaiser les esprits impatients car en vérité j'ai reçu ma commande ce matin. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Addis-Abeba »

Deux prélèvements pour une commande, leur site a bien buggé ce jour-là, j'espère qu'ils vont vite me rembourser :?
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par HarryCoveR »

21 janvier

Image

Mouchette et Au hasard Baltazard semble etre decalé en Janvier
TheUeki
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 21 oct. 19, 19:23

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par TheUeki »

Bonjour,

Vous avez tous reçus vos commandes ? Car j'ai commandé le 27 septembre et ma commande est toujours en préparation.

Après plusieurs messages que ce soit sur leurs deux pages facebook ou via l'onglet commande qui de surcroit est complètement bug aucune réponse.

Du coup j'ai fais un litige pour objet non reçu, j'ai eu une réponse sans vraiment me répondre... Presque 1 mois pour une commande je trouve ça très abusif...

Si vous avez des solutions ou infos ? J'aimerais bien avoir ma commande mais je suis à deux doigts de faire une croix et de passer le litige en réclamation. :|
UneVoix
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 29 nov. 17, 11:03

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par UneVoix »

Je pense qu'il suffit d'envoyer un mail ou un message sur les réseaux sociaux pour s'assurer de l'état de ta commande. Par ailleurs pour les suivi de commande, il y a un sujet de dédié sur lequel des informations concernant les soldes potemkines sont justement évoquées => http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... &start=255.

A priori, les dernières commandes partent cette semaine.
TheUeki
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 21 oct. 19, 19:23

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par TheUeki »

UneVoix a écrit :Je pense qu'il suffit d'envoyer un mail ou un message sur les réseaux sociaux pour s'assurer de l'état de ta commande. Par ailleurs pour les suivi de commande, il y a un sujet de dédié sur lequel des informations concernant les soldes potemkines sont justement évoquées => http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... &start=255.

A priori, les dernières commandes partent cette semaine.
Oups, merci pour le lien je vais voir le bon sujet du coup. J'ai demandé ici car le 7 octobre une autre personne parlait d'une commande non reçu.

Pour les réseaux ils répondent pas malheureusement... Les messages sont lues mais reste sans réponses... Vraiment déçu.
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 656
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par LeRationaliste »

Moi, on vient juste de me l'expédier. Ça a cassé la baraque à ce point, cette promo ?

L.R
TheUeki
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 21 oct. 19, 19:23

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par TheUeki »

LeRationaliste a écrit :Moi, on vient juste de me l'expédier. Ça a cassé la baraque à ce point, cette promo ?

L.R
Il y avait quoi dans ta commande ? Voir si le retard proviens d'un article précis...
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 656
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par LeRationaliste »

Coffret BluRay Tarkovski, coffret BluRay Dreyer et le BluRay de Tabou.

L.R
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par argonauteG »

Moi aussi, paquet expédié ce matin, coffret Blu-ray TARKOVSKI.

Apparemment ce n'est pas uniquement dû à une rupture du coffret TARKOVSKI. Comme ils ont écrit dans leur message de la semaine dernière, comme leurs offres ont trop bien marché, ils se sont retrouvés avec trop de commandes à préparer + la boutique à faire tourner, donc ils ne pouvaient pas préparer les paquets toute la journée, donc ils ont échelonné les préparations et les envois suivant les dates des commandes. Les 1ères commandes passées = les 1ers paquets préparés et expédiés. Moi j'ai commandé le coffret TARKOVSKI quelques minutes avant la fin de l'offre, le lundi 30 septembre vers 23h50, donc je suis un des derniers servis, normal.
Sur la photo accompagnant leur message, on voit les tas préparés des articles commandés, chaque commande d'un ou plusieurs articles entourée par le bon de commande papier, et tout rangé par date de commande.
TheUeki
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 21 oct. 19, 19:23

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par TheUeki »

Perso commandé le jour même à peine 4h après...

Sinon j'ai commandé les Lars von trier et quelques autres, par contre pas du tout acheté le coffret tarkovski.

Demain je vais essayer de passer par mail, mais vu que je ne suis pas le seul (vu par rapport à un autre sujet du forum) a ne pas avoir eu de nouvelles... sûrement mercredi... Affaire à suivre :cry:

Dommage car j'étais impatient de voir quelques films que je n'avais jamais vu encore et faire quelques découvertes.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30845
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par tenia »

Les offres directes, c'est top, mais on commence à savoir que ça génère souvent ce genre de délais. On ne peut pas soutenir une petite boutique ou un petit éditeur et s'étonner que ça n'est pas expédié aussi rapidement qu'Amazon...
Il faut juste s'en souvenir et anticiper. :wink:
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par argonauteG »

TheUeki : il y a eu des moments de bugs lors des surcharges, est-ce-que ta commande a été bien prise en compte ? Si tu as commandé le 1er jour, tu aurais déjà dû recevoir ton paquet puisqu'ils envoient en suivant l'ordre chronologique des commandes. Il se peut qu'il y ait dans ta commande un ou plusieurs titres sur lequel/lesquels ils ont en rupture. Dans tous les cas, si tu les as contactés, ils auraient dû te répondre.
Les as-tu contactés sur Facebook, par emails ? Par emails, si tu as une adresse gmail, en passant par le navigateur Chrome, tu peux installer le add-on "Streak For Gmail", ça te dit si tes destinataires ont ouvert tes emails, quand, et combien de fois.
Sinon, le mieux serait que tu leur téléphones. Voici le numéro de la boutique Potemkine : 01 40 18 01 81.
Le lundi 30 septembre, j'hésitais à commander le coffret Blu-ray TARKOVSKI, je voulais être sûr que ce soit bien protégé car j'avais reçu le matin le futurepak "Le cuirassé Potemkine" (commandé dans l'offre dans la nuit du jeudi au vendredi vers 01h du matin, donc environ 1 heure après le lancement de l'offre), et ils l'avaient expédié dans un simple emballage prépayé La Poste pour paquets en suivi, les emballages en carton très fin blanc avec des pliures sur les côtés, et heureusement qu'ils l'avaient mis dans plein de papier bulles donc arrivé en parfait état, mais je trouve que pour un futurepak, une boite cartonnée aurait été plus adaptée. Donc je voulais leur demander comment ils allaient emballer le coffret pour être sûr de le recevoir en parfait état, j'avais envoyé un mp sur Facebook, et une personne de chez Potemkine (il me semble que c'est le patron d'ailleurs) m'a répondu en me disant qu'il ne pouvait pas me répondre, et que le mieux était de téléphoner directement à la boutique car c'est là où les paquets sont préparés.
Donc si tu veux être sûr d'avoir une réponse, le mieux est de téléphoner, en préparant tes numéro, date, et détails de ta commande.
TheUeki
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 21 oct. 19, 19:23

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par TheUeki »

Merci pour ta réponse @argonautg.

J'ai enfin eu une reponse via mail en prouvant par A+B screenshots que leurs site déconne pas mal pour les échanges de messages.

Et la personne qui ma répondu a répondu positivement à mon message. D'ailleurs le vendeur ne comprend pas pourquoi ma commande n'a pas été expédié depuis le temps... Instantanément ma commande a été débloqué et préparé dans les 5mn après la fin de la conversation.

Il m'assure une expédition demain sans faute. Donc affaire à suivre. Je devrais enfin bientôt pouvoir profiter de mes films et découvrir des choses.
Répondre