Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Shin Cyberlapinou a écrit :
monk a écrit :Je ne commande vraiment jamais sur amzn.com à cause de ces histoires de douanes...je privilégie WOWHD.
Désormais WowHD impose aussi une taxe de 20% pour les envois à l'étranger (idem Deepdiscount donc et DVDPacific)... Ce ne serait pas une nouvelle législation imposée à tous les sites de vente soit par l'administration US, soit par l'Union européenne?
Quelque soit le montant ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Shin Cyberlapinou a écrit :Désormais WowHD impose aussi une taxe de 20% pour les envois à l'étranger
Mauvais topic, du coup ? :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Shin Cyberlapinou »

zemat a écrit :
Shin Cyberlapinou a écrit :Désormais WowHD impose aussi une taxe de 20% pour les envois à l'étranger (idem Deepdiscount donc et DVDPacific)... Ce ne serait pas une nouvelle législation imposée à tous les sites de vente soit par l'administration US, soit par l'Union européenne?
Quelque soit le montant ?
J'ai fait plusieurs tests, à 20 euros c'est bon mais la taxe s'applique à même pas 25. Peut-être que le seuil est de 25 dollars, ensuite le taux de change joue...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Shin Cyberlapinou a écrit :
zemat a écrit : Quelque soit le montant ?
J'ai fait plusieurs tests, à 20 euros c'est bon mais la taxe s'applique à même pas 25. Peut-être que le seuil est de 25 dollars, ensuite le taux de change joue...
Ok, si c'est bien ça cela a déjà été annoncé ici le mois dernier il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rick Deckard »

Le seuil est vers 22€
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30173
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

Supfiction a écrit :Le portrait de Jennie à 7,22 euros port compris sur priceminister chez ce vendeur qui fait de belles offres:
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/571 ... 2643806737
La Legende de la montagne (King Hu) au meme prix, je viens de m'en prendre un :D
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/571 ... 2774843541

A Fuller Life au meme prix, meme vendeur, pris aussi.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Jack Carter a écrit :
Supfiction a écrit :Le portrait de Jennie à 7,22 euros port compris sur priceminister chez ce vendeur qui fait de belles offres:
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/571 ... 2643806737
La Legende de la montagne (King Hu) au meme prix, je viens de m'en prendre un :D
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/571 ... 2774843541

A Fuller Life au meme prix, meme vendeur, pris aussi.
Je viens de recevoir Le complexe de Frankenstein et Portrait d'une enfant déchue chez le même vendeur, et c'est clairement de l'occasion reconditionnée ; absence de fourreaux, absence du blister typique, trace de doigts sur le boitier, je suis clairement dégouté alors que c'était certifié comme neuf :|
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

Boubakar a écrit :
Jack Carter a écrit : La Legende de la montagne (King Hu) au meme prix, je viens de m'en prendre un :D
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/571 ... 2774843541

A Fuller Life au meme prix, meme vendeur, pris aussi.
Je viens de recevoir Le complexe de Frankenstein et Portrait d'une enfant déchue chez le même vendeur, et c'est clairement de l'occasion reconditionnée ; absence de fourreaux, absence du blister typique, trace de doigts sur le boitier, je suis clairement dégouté alors que c'était certifié comme neuf :|
Je ne voulais rien dire pour ne pas "pourrir l'ambiance" mais non c'est bel et bien du neuf et pas de l'occasion reconditionnée, le vendeur n'y est pour rien :wink: .
Le mien (Les inconnus dans la ville) était également sans fourreau, plein de traces de doigts sur le boîtier côté face de lecture et aussi sur le disque, cela vient de l'usine dans laquelle ils sont conditionnés, la faute incombe donc au sous-traitant employé par Carlotta à mon avis.

La dernière fois j'ai acheté 15 Carlotta à Odyssée Dijon, 8 ou 9 étaient blindés de traces de doigts, mais vraiment on voyait carrément les empreintes, ce n'était pas de la graisse de démoulage...
Tous neufs sous blister dont certains avec les fourreaux et les blisters "typiques" pliés aux quatres coins par dessus, d'autres qui avaient un cello' tout pourri chauffé et étiré à la machine n'avaient aucune de ces traces donc pas de logique.

Police Fédérale Los Angeles que j'avais acheté day one sur Amazon était également recouvert de traces sur le disque...

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu le tour (coucou Torrente, vivaldi21, Xav83).
J'en connais même un qui a écrit à Carlotta afin de les avertir et d'en savoir plus; c'était il y a des mois, il n'a reçu aucune réponse...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Il me semble que Carlotta avait répondu à ces remarques pour le coffret King Hu, donc ils ont non seulement conscience de cela mais ont aussi répondu à l'intéressé. :idea:
Après, visiblement, ils n'ont pas changé leur cahier des charges QC auprès de l'usine en question, ou alors, ils ne l'ont pas assez sévèrement audité pour s'assurer que cela ne se reproduise pas.
Dernière modification par tenia le 26 sept. 18, 16:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30173
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

J'ai reçu Le Portrait de Jennie avec blister et fourreau.
Pas encore ouvert pour les traces de doigts.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

tenia a écrit :Carlotta avait répondu à ces remarques pour le coffret King Hu, donc ils ont non seulement conscience de cela mais ont aussi répondu à l'intéressé. :idea:
Je ne parlais pas du coffret King Hu mais de Xav83 qui avait questionné Carlotta à propos de tous ces Blu-Ray provenant d'Odyssée qui étaient recouverts de traces de doigts...
On se demandait, tout comme Boubakar plus haut, s'il ne s'agissait pas d'occasions reconditionnées, avant d'en conclure que non car ceux qui avaient un fourreau et un blister "normal" étaient tout aussi crades que les autres...
tenia a écrit :Après, visiblement, ils n'ont pas changé leur cahier des charges QC auprès de l'usine en question, ou alors, ils ne l'ont pas assez sévèrement audité pour s'assurer que cela ne se reproduise pas.
Je n'ai pas acheté de Carlotta day one depuis Police Fédérale Los Angeles, je ne sais donc pas si le "problème" persiste...
Heureusement sur tous les exemplaires crades que j'ai eu il n'y avait jamais ne serait-ce qu'une seule griffe.

Edit : Pas acheté de Carlotta day one en boîtier amaray; les disques de mes éditions "prestige" La vengeance aux deux visages et Comme un chien enragé étaient impec'...
Dernière modification par AntonChigurh le 26 sept. 18, 20:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Jack Carter a écrit :J'ai reçu Le Portrait de Jennie avec blister et fourreau.
Pas encore ouvert pour les traces de doigts.
Reçu (rapidement) aussi. Fourreau, pas de traces de doigts. Et même si il m'est arrivé d'en trouver je nettoie et basta.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30173
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

Jack Carter a écrit :J'ai reçu Le Portrait de Jennie avec blister et fourreau.
Pas encore ouvert pour les traces de doigts.
le disque a une legere trace (qui ne semble pas etre un doigt :lol:) mais le disque passe nickel sur la platine (j'ai fait defiler plusieurs passages du film, aucun souci)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
AntonChigurh
Assistant opérateur
Messages : 2352
Inscription : 30 sept. 17, 11:58

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par AntonChigurh »

primus a écrit : Reçu (rapidement) aussi. Fourreau, pas de traces de doigts. Et même si il m'est arrivé d'en trouver je nettoie et basta.
Pareil, c'est pas ça qui m'empêche (et risque de m'empêcher) de soutenir l'éditeur et d'acheter; juste que c'est pénible quand t'en prends par paquet de 15 ou plus de devoir nettoyer la moitié...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

AntonChigurh a écrit :
tenia a écrit :Carlotta avait répondu à ces remarques pour le coffret King Hu, donc ils ont non seulement conscience de cela mais ont aussi répondu à l'intéressé. :idea:
Je ne parlais pas du coffret King Hu mais de Xav83 qui avait questionné Carlotta à propos de tous ces Blu-Ray provenant d'Odyssée qui étaient recouverts de traces de doigts...
Ah ok, je pensais qu'on parlait en général, pas juste de ce qui finissait chez Odyssée, autant pour moi.
primus a écrit :
Jack Carter a écrit :J'ai reçu Le Portrait de Jennie avec blister et fourreau.
Pas encore ouvert pour les traces de doigts.
Reçu (rapidement) aussi. Fourreau, pas de traces de doigts. Et même si il m'est arrivé d'en trouver je nettoie et basta.
On peut quand même se demander pourquoi les opérations manuelles dans une usine technique du genre se font sans gants. D'un point de vue purement industriel, moi, ça m'interpelle.
Répondre