Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Supfiction a écrit :
tenia a écrit :Ce qui est top au moins, c'est que le tout récent UCE de Profession reporter soit inclus. De fait, il "suffit" d'en trouver 1 autre (si évidemment l'Antonioni intéresse) pour profiter de l'offre et réduire dès sa sortie le prix de ce nouvel UCE. J'aurais pensé qu'il aurait été laissé hors promo.
J’ai jamais accroché à ce film. Et je ne me voyais pas prendre The burbs dans une telle collection.
:shock:
tenia a écrit :Moi non plus, mais je trouve ça bien pour les acheteurs qu'il y ait une promo dès la sortie. C'est assez rare pour être souligné.
Je les ai tous acheté au prix fort. Yep. 49.99€ à chaque fois. :oops:

Après, j'ai bien réussi à avoir le coffret Hitchcock à un prix indécent mais, sans quoi, cette promo' me fait un peu de peine.
Je me dis "quelle connerie" d'avoir acheté trop vite Duel au soleil... Il est toujours en prix vert et y a encore 8 exemplaires flambants neufs dans ma Fnac.
Si j'avais attendu, je l'aurais pris dans la foulée avec Profession : reporter que je viens juste d'acheter aujourd'hui. A 49.99€. :|

34.99€... Non, pour ce genre de coffret, c'est le prix parfait. Super bon plan. Surtout le Hitchcock !
Supfiction a écrit :Dans la précipitation, de peur que l’offre disparaisse ce matin, j’ai pris 2 Hitchcock Selznick..
Par contre, je comprends pas, Supfiction... Tu achètes 2 fois le même coffret, il est où le bon plan, là ?
C'est un peu dommage de ne pas prendre autre chose, à moins que tu comptes l'offrir ou le revendre en mode scalpeur ? :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

la_vie_en_blueray a écrit :Le coffret Kubrick contient pas mal de masters anciens.

Au moins Dr Folamour, Barry Lyndon, Spartacus, The Killing sont ressortis après;
Et 2001 qui a eu un nouveau master supervisé par Nolan , un Blu ray UHD est prévu et vu que ca a été filmée en 70 mm, on risque de découvrir le film

C'est aussi le 2 iéme film de Kubrick en multipiste sonore et l'avant dernier, apparemment le son multipiste intéressait pas trop Kubrick ( ni Leone contrairement a Kurosawa), le son multipiste était plus ou moins imposé en 70 mm.

http://www.blu-ray.com/movies/2001-A-Sp ... ay/198119/

The Killing n'est pas dans le coffret , et Spartacus uniquement dans le coffret US.
Dernière modification par jhudson le 21 juin 18, 19:47, modifié 2 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit :le revendre en mode scalpeur
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

zemat a écrit :
la_vie_en_blueray a écrit :Le coffret est le même en angleterre, et souvent en promo. J'ai payé le mien 20E.
Pour les maniaques, le packaging n'est pas le même entre ces 2 éditions : mini-digipacks pour le français, pas de livret et boitiers bleus slim pour le UK.
Il y a bien un livret dans le coffret UK , je l'ai .
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22217
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Torrente a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :le revendre en mode scalpeur
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:mrgreen: :lol:
Vous êtes dans la bourse ? Connaissais pas le terme, dans le temps on disait intraday, je suppose que tu parles de ça.
C’est une possibilité. Le deuxième coffret Hitchcock 4 BR m’est revenu à 19,99 ce qui est assez dément quand on pense au prix où il est vendu en temps normal. L’offre ne fait aucune différence entre un coffret 1 film ou 4 films ce qui est dingue.

Ben oui, pour The burbs franchement je me demande bien ce que raconte le livre. Cette comédie est gentillette sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frank N Furter »

tenia a écrit :Ce qui est top au moins, c'est que le tout récent UCE de Profession reporter soit inclus. De fait, il "suffit" d'en trouver 1 autre (si évidemment l'Antonioni intéresse) pour profiter de l'offre et réduire dès sa sortie le prix de ce nouvel UCE. J'aurais pensé qu'il aurait été laissé hors promo.
D'habitude, il y a toujours 10 € de CC sur les UCE à la Fnac à leur sortie. Du coup, je pense que l'on peut se brosser et comme j'ai tous les autres titres de la collection, je pense que je vais passer mon tour pour celui-là. :?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Frank N Furter a écrit :D'habitude, il y a toujours 10 € de CC sur les UCE à la Fnac à leur sortie.
Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié... Du coup, j'en ai eu plein à 39.99€. :mrgreen:
Frank N Furter a écrit :Du coup, je pense que l'on peut se brosser et comme j'ai tous les autres titres de la collection, je pense que je vais passer mon tour pour celui-là. :?
Dans le genre promo' qui punit les fidèles de la premières heures, ça se pose là...

D'ailleurs, ils ont du mal à écouler leur stock ou quoi?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Supfiction a écrit :The burbs (...) cette comédie est gentillette sans plus.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Mosin-Nagant a écrit :Dans le genre promo' qui punit les fidèles de la premières heures, ça se pose là...
Comme toute promo. :idea:
Après, faudrait savoir : y a des trucs, quand ils sont jamais en promo, ça va pas "y a jamais de promo !", et quand ils le sont, ça va pas non plus...
Aujourd'hui, quand tu payes un truc plein pot, tu sais pertinemment que dans 3 à 6 mois, peut-être un peu plus, il finira en promo.
Mosin-Nagant a écrit :D'ailleurs, ils ont du mal à écouler leur stock ou quoi?
Je suppose que pour les 1ers coffrets, qui vont avoir 2 ans, ce serait pas mal d'achever le stock.
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24427
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ed »

Supfiction a écrit :Ben oui, pour The burbs franchement je me demande bien ce que raconte le livre.
http://www.dvdclassik.com/test/blu-ray- ... -dvd-livre
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frank N Furter »

tenia a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :Dans le genre promo' qui punit les fidèles de la premières heures, ça se pose là...
Comme toute promo. :idea:
Après, faudrait savoir : y a des trucs, quand ils sont jamais en promo, ça va pas "y a jamais de promo !", et quand ils le sont, ça va pas non plus...
Aujourd'hui, quand tu payes un truc plein pot, tu sais pertinemment que dans 3 à 6 mois, peut-être un peu plus, il finira en promo.
Je suis d'accord, c'est le jeu effectivement et on sait très bien qu'une promo est probable.

Le problème ici étant que cette promo fait sauter celle qui accompagne généralement la sortie de tout nouvel UCE... Du coup, il y a un côté "ceux qui sont fidèles à la collection vont devoir payer leur exemplaire du Antonioni plus cher que les autres". :mrgreen: C'est donc bien l'inclusion de Profession : Reporter dans l'offre, a peine sorti, qui me fait tiquer. Ça ne donne pas forcément envie de se précipiter pour les prochains numéros.

Mais tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter pour acquérir des titres sur lesquels ils avaient fait l'impasse pour l'instant. :wink:
Dernière modification par Frank N Furter le 21 juin 18, 23:02, modifié 2 fois.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par epitomb »

Comme moi par exemple qui avait raté Duel au Soleil... du coup je l’ai pris avec Profession Reporter. Merci pour le bon plan :wink:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

tenia a écrit :
Mosin-Nagant a écrit :Dans le genre promo' qui punit les fidèles de la premières heures, ça se pose là...
Comme toute promo. :idea:
Après, faudrait savoir : y a des trucs, quand ils sont jamais en promo, ça va pas "y a jamais de promo !", et quand ils le sont, ça va pas non plus...
Aujourd'hui, quand tu payes un truc plein pot, tu sais pertinemment que dans 3 à 6 mois, peut-être un peu plus, il finira en promo..
Sauf que là, c'est un cas bien spécifique. Tu disais justement sur un autre topic qu'il était normal, si une édition était limitée, que son prix soit fixe, sans retirage possible sinon ça équivalait en quelque sorte à flouer sa clientèle.
Là, ça me semble être typique de ce cas de figure. Pas de retirage (c'est déjà ça) mais un prix qui oscille vertigineusement du simple au double (en gros, entre les différentes soldes, bons et remises en tout genre)... c'est pas le meilleur moyen pour écouler les UCE à venir en moins de 2 ans, je trouve.

Comme toi, d'ailleurs, quand je me suis rendu compte que les Twilight Time se retrouvaient bradés, j'ai arrêté de les acheter plein pot.
Et comme ça n'arrive pas avec Subkultur, Turbine ou Le chat qui fume, j'achète plus volontiers sans forcément attendre.
Il ne faut donc pas s'étonner s'il y a si peu de sold out avec cette collec' pour le moment :idea:

En même temps, tout le monde sait ce que je pense de cette collection qui me fait saigner des yeux et qui ne défigurera jamais mes étagères :mrgreen: :arrow:
Dernière modification par Torrente le 22 juin 18, 13:42, modifié 1 fois.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Plus que 2 UCE Profession Reporter en stock.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9632
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit :Comme toute promo. :idea:

Ça dépend laquelle.
Frank N Furter a écrit :Le problème ici étant que cette promo fait sauter celle qui accompagne généralement la sortie de tout nouvel UCE... Du coup, il y a un côté "ceux qui sont fidèles à la collection vont devoir payer leur exemplaire du Antonioni plus cher que les autres". :mrgreen: C'est donc bien l'inclusion de Profession : Reporter dans l'offre, a peine sorti, qui me fait tiquer. Ça ne donne pas forcément envie de se précipiter pour les prochains numéros.

Mais tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter pour acquérir des titres sur lesquels ils avaient fait l'impasse pour l'instant. :wink:
+1.
epitomb a écrit :Comme moi par exemple qui avait raté Duel au Soleil... du coup je l’ai pris avec Profession Reporter.
Mazel Tov ! :wink:
tenia a écrit :Après, faudrait savoir : y a des trucs, quand ils sont jamais en promo, ça va pas "y a jamais de promo !", et quand ils le sont, ça va pas non plus...
Qué "faudrait savoir" ? J'ai jamais écrit " y a jamais de promo ". Dieu sait qu'il y en a une floppée.
On peut pointer les avantages et les inconvénients des deux cotés de la barrière sans pour cela se voir expliquer la vie comme si on avait 8 ans ? :lol:
Quand je profite d'une grosse promo', je suis le premier ravi.
Quand je vois un titre que j'ai acheté fin mars à 49.99€ vendu pile 3 mois après 15€ moins cher, je suis moins ravi.
C'est tout. Et je vais quand même pas me gêner pour le souligner.
tenia a écrit :Aujourd'hui, quand tu payes un truc plein pot, tu sais pertinemment que dans 3 à 6 mois, peut-être un peu plus, il finira en promo.
Y a certains titres qui sont jamais soldés. Et y a aussi certains titres qui n'ont pas le temps d'être soldés parce qu'ils sont déjà épuisés. Donc... "faudrait savoir" ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre