J'ai aussi envoyé le même avis sur le site de la
Fnac Samedi... mais il n'apparaît toujours pas... à mon avis il a été viré ou il doit être modéré, mais ça ne devrait pas prendre autant de temps... donc je sais pas. Je ne comprends pas. Et quand j'ai essayé de le reposter ce matin, ça m'a dit "vous avez déjà laissé un commentaire"
Évidemment que tu peux reprendre mon commentaire, puisque je l'ai repris de ton post/mail
(sans te demander en plus, mais je l'ai modifié pour qu'il soit moins technique donc j'espère que tu ne m'en veux pas)
Je l'ai fait, après moult hésitations, car il n'y a pas de raison, selon moi, que de simples clients ne soient pas mis au courant du défaut
avant de l'acheter. En tant qu'acheteur, je trouvais ça nul de dissimuler l'info ! Pour qui ? Pourquoi ?
Il est donc avéré (on en a assez parlé tout le week-end cf les topics où on a évoqué les ventes catastrophiques des supports physiques etc) que nous ne sommes plus nombreux à acheter du blu-ray/dvd, et que tout le monde ne traîne pas sur les forums, donc c'était utile de le faire, indépendamment de tout mail envoyé à l'éditeur puisqu'en l'état, la galette disponible en ce moment partout est "défectueuse".
Au moins comme ça les gens pourront l'acheter en toute connaissance de cause.
C'est bien de défendre les éditeurs (pour ceux qui en valent la peine et il y en a !) ou leur laisser le bénéfice du doute (ce que j'ai fait dans ce topic, pour ceux qui, comme ici, semblent plus "suspects" dans leurs méthodes), c'est bien aussi de s'entraider un peu entre consommateurs, car personne ne le fait à notre place, visiblement.