Un homme de fer (Henry King, 1949)

Rubrique consacrée aux HD-DVD et Blu-rayDisc de films naphtalinés, tournés avant 1980.

Modérateur: Geoffrey Firmin

Re: Un homme de fer (Henry King, 1949)

Messagepar Julien Léonard » 3 Juil 12, 15:22

Le blu-ray semble être le même que celui sorti aux USA. Sous-titres français en plus.

J'ai trouvé le transfert très bon, c'est ce que l'on appelle un blu-ray réussi. :wink:
Image
Julien Léonard
Duke forever

Messagepar Supfiction » 6 Juil 12, 20:45

magobei a écrit:
supfiction a écrit:Pas beaucoup de mouvement sur ce topic suite à la sortie du blu-ray français... Le film a pourtant une bonne réputation.

Mon avis ici:
viewtopic.php?f=2&t=9957&start=240#p2207144
:wink:

Merci. Je le regarderais dans les prochains jours.
Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville. allez vous faire foutre.
ImageImage
Ars Gratia Artis - SUPFICTIONS D'OR 2012 : http://supfiction.over-blog.com
Supfiction
Assistant opérateur

Messagepar Supfiction » 18 Aoû 12, 18:19

Visionné le blu-ray il y a quelques jours. L'image est très bien. En revanche le film m'a un peu déçu, le rythme étant très lent et l'action réduite à son stricte minimum. En revanche pour les fans de Gregory Peck, évidemment c'est du tout bon.
Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville. allez vous faire foutre.
ImageImage
Ars Gratia Artis - SUPFICTIONS D'OR 2012 : http://supfiction.over-blog.com
Supfiction
Assistant opérateur

Messagepar villag » 1 Mar 13, 10:52

Plutôt tres bien le BR de ce film: par rapport au dvd correspondant, contrastes ameliorés, les noirs sont noirs, les blancs, blancs, là ou on avait du gris foncé et du gris clair; la definition est bonne , voire tres bonne sur au moins une scène: le tarmac vu en plongée avec des soldats courant dans tous les sens; sur ce plan, superbe definition, des premiers aux arrières plans....une seule veritable fausse note, vers la fin, lorsque Peck ne peut monter à bord de son avion et qu'on doit le ramener à son bureau: toute cette scène est quasi floue ou , pour le moins, tres bruitée...achat tres conseillé donc .
F d F ( Fan de Ford ) Ex : Andrino
villag
Electro

Précédente

Retourner vers DVD HD naphtaliné