Idem, le seul que je n'ai pas revu depuis au moins 20 ans. J'ai pourtant le DVD mais pas encore ouvert.Cathy a écrit : Il faut aussi que je revois Lifeboat dont je garde un très bon souvenir, mais maintenant !
Votre Top Hitchcock
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99608
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet
Re: Votre Top Hitchcock
-
- Euphémiste
- Messages : 8853
- Inscription : 14 avr. 05, 20:28
- Localisation : Québec
Re: Votre Top Hitchcock
Suite a mon récent intégrale, le top 10
Chef d'oeuvres ultimes
1- Vertigo 10 / 10
2- Rear Window 10 / 10
3- North by Northwest 10 / 10
Autres chef d'oeuvres
4- Psycho 9.5 / 10
5- Trouble with Harry 9.5 / 10
6- The birds 9 / 10
7- Notorius 9 / 10
8- The man who know to much (1956) 9 / 10
9- Rebecca 9 / 10
10- Marnie 9 / 10
11- Strangers on a Train (1951) 9 / 10
12- The Lodger: A Story of the London Fog (1927) : 9 / 10
Tres bons films sans ordre
The man who know to much (1934) 8 / 10
The 39 Steps (1935) 8 / 10
Sabotage (1936) 8 / 10
The lady vanishes (1938) 8 / 10
Foreign Correspondent (1940) 8 / 10
Saboteur (1942) 8 / 10
Shadow of a Doubt (1943) 8.5 / 10
Spellbound (1945) 8 / 10
Under Capricorn (1949) 8 / 10
I Confess (1953) 8 / 10
Dial M for Murder (1954) 8 / 10
To catch a thief (1955) 8.5 / 10
The wrong man (1956) 8 / 10
Torn Curtain (1966) 8 / 10
Frenzy (1972) 8.5 / 10
Bons films pour le reste excepté les suivants que j'ai soit pas tres aimé, soit je n'ai meme pas fini de regarder le film tellement je me suis ennuyé dans le cas de Elstree Calling (1930).
The Ring (1927) : 6 / 10
Easy Virtue (1928) : 6.5 / 10
Juno and the Paycock (1930) 6 / 10
Elstree Calling (1930) 2 / 10
Bon voyage (1944) 6 / 10
Aventure malgache (1944) 6.5 / 10
Chef d'oeuvres ultimes
1- Vertigo 10 / 10
2- Rear Window 10 / 10
3- North by Northwest 10 / 10
Autres chef d'oeuvres
4- Psycho 9.5 / 10
5- Trouble with Harry 9.5 / 10
6- The birds 9 / 10
7- Notorius 9 / 10
8- The man who know to much (1956) 9 / 10
9- Rebecca 9 / 10
10- Marnie 9 / 10
11- Strangers on a Train (1951) 9 / 10
12- The Lodger: A Story of the London Fog (1927) : 9 / 10
Tres bons films sans ordre
The man who know to much (1934) 8 / 10
The 39 Steps (1935) 8 / 10
Sabotage (1936) 8 / 10
The lady vanishes (1938) 8 / 10
Foreign Correspondent (1940) 8 / 10
Saboteur (1942) 8 / 10
Shadow of a Doubt (1943) 8.5 / 10
Spellbound (1945) 8 / 10
Under Capricorn (1949) 8 / 10
I Confess (1953) 8 / 10
Dial M for Murder (1954) 8 / 10
To catch a thief (1955) 8.5 / 10
The wrong man (1956) 8 / 10
Torn Curtain (1966) 8 / 10
Frenzy (1972) 8.5 / 10
Bons films pour le reste excepté les suivants que j'ai soit pas tres aimé, soit je n'ai meme pas fini de regarder le film tellement je me suis ennuyé dans le cas de Elstree Calling (1930).
The Ring (1927) : 6 / 10
Easy Virtue (1928) : 6.5 / 10
Juno and the Paycock (1930) 6 / 10
Elstree Calling (1930) 2 / 10
Bon voyage (1944) 6 / 10
Aventure malgache (1944) 6.5 / 10
Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
- Xavier
- ...
- Messages : 6790
- Inscription : 5 juin 03, 01:49
Re: Votre Top Hitchcock
J'en avais oublié plein la dernière fois!
1 - Vertigo
2 - Fenêtre sur cour
3 - Les Enchaînés
4 - Psychose
5 - Marnie
6 - L'Homme qui en savait trop (2è version)
7 - La Mort aux trousses
8 - L'Ombre d'un doute
9 - Mais qui a tué Harry
10 - Soupçons
11 - Rebecca
12 - Lifeboat
13 - La Corde
14 - Une femme disparaît
15 - Le Crime était presque parfait
16 - Une femme disparaît
17 - Les Oiseaux
18 - L'Inconnu du Nord-Express
19 - Complot de famille
20 - Agent secret
21 - Les 39 marches
22 - La loi du silence
23 - La main au collet
24 - The Lodger
25 - Le faux coupable
26 - Jeune et innocent
27 - Blackmail
28 - Le Grand Alibi
29 - Les amants du Capricorne (à revoir)
30 - La 5è colonne
31 - Frenzy
32 - Le rideau déchiré (à revoir)
33 - La maison du docteur Edwards
34 - A l'est de Shanghaï
35 - Le procès Paradine
36 - The Manxman
37 - The Ring
38 - L'Homme qui en savait trop (1ère version)
39 - L'Etau (à revoir aussi)
40 - L'Auberge de la Jamaïque
J'en oublie encore quelques-uns d'ailleurs surement...
1 - Vertigo
2 - Fenêtre sur cour
3 - Les Enchaînés
4 - Psychose
5 - Marnie
6 - L'Homme qui en savait trop (2è version)
7 - La Mort aux trousses
8 - L'Ombre d'un doute
9 - Mais qui a tué Harry
10 - Soupçons
11 - Rebecca
12 - Lifeboat
13 - La Corde
14 - Une femme disparaît
15 - Le Crime était presque parfait
16 - Une femme disparaît
17 - Les Oiseaux
18 - L'Inconnu du Nord-Express
19 - Complot de famille
20 - Agent secret
21 - Les 39 marches
22 - La loi du silence
23 - La main au collet
24 - The Lodger
25 - Le faux coupable
26 - Jeune et innocent
27 - Blackmail
28 - Le Grand Alibi
29 - Les amants du Capricorne (à revoir)
30 - La 5è colonne
31 - Frenzy
32 - Le rideau déchiré (à revoir)
33 - La maison du docteur Edwards
34 - A l'est de Shanghaï
35 - Le procès Paradine
36 - The Manxman
37 - The Ring
38 - L'Homme qui en savait trop (1ère version)
39 - L'Etau (à revoir aussi)
40 - L'Auberge de la Jamaïque
J'en oublie encore quelques-uns d'ailleurs surement...
-
- Euphémiste
- Messages : 8853
- Inscription : 14 avr. 05, 20:28
- Localisation : Québec
Re: Votre Top Hitchcock
il en reste 13 en effet. lol
Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/