Panique à Needle Park (Jerry Schatzberg - 1971)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

désloé pour la bourde. le fait que je soit nouveau jouera-t-il en ma faveur? :oops:
je ferais une recherche desormais.
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

William Munny a écrit :désloé pour la bourde. le fait que je soit nouveau jouera-t-il en ma faveur? :oops:
je ferais une recherche desormais.
Oui t'inquietes, j'ai l'habitude de "pester" contre ceux qui font des topics doublons mais je me soigne :mrgreen: :wink:
Image
De Niro
Assistant(e) machine à café
Messages : 278
Inscription : 18 mai 03, 22:20

Message par De Niro »

j'ai découvert ce film il ya 2 jours

je suis encore sur le cul :shock:

l'actrice de ce film est fabuleuse :shock: face à un pacino déstabilisant, quand on pense qu'il a enchanté juste après par le parrain :shock:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3700
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Message par Vic Vega »

Enfin vu: Pacino qui crève déjà l'écran de charisme et de talent meme si son jeu n'a pas encore tout à fait la puissance qu'il trouvera chez Coppola ou De Palma, Kitty Winn admirable de nuance dans son jeu d'actrice, un film qui s'ancre avec un réalisme brut dans le New York de son temps, qui aborde la question de la drogue sans sombrer dans le sordide gratuit. Un beau film à la splendeur intemporelle emblématique du cinéma américain des années 70. 9.25/10
ImageImageImageImage
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Vic Vega a écrit :Enfin vu: Pacino qui crève déjà l'écran de charisme et de talent meme si son jeu n'a pas encore tout à fait la puissance qu'il trouvera chez Coppola ou De Palma, Kitty Winn admirable de nuance dans son jeu d'actrice, un film qui s'ancre avec un réalisme brut dans le New York de son temps, qui aborde la question de la drogue sans sombrer dans le sordide gratuit. Un beau film à la splendeur intemporelle emblématique du cinéma américain des années 70. 9.25/10
Ravi que le film te plaise :D
Image
Castor Troy
Homme à Tête de Chou
Messages : 174
Inscription : 4 juil. 04, 00:26

Message par Castor Troy »

Je n'ai jamais vu ce film que je ne connais donc que par son titre pour l'avoir lu plusieurs fois cité. Je viens de découvrir la critique sur le site, et j'avoue que ça m'emballe. A la différence de Kurwenal, ce genre de films sur des paumés m'intéressent. Je me l'achèterais bien, d'autant que vos bonnes critiques m'encourage à cela. :wink:
De Niro
Assistant(e) machine à café
Messages : 278
Inscription : 18 mai 03, 22:20

Message par De Niro »

Castor Troy a écrit :Je n'ai jamais vu ce film que je ne connais donc que par son titre pour l'avoir lu plusieurs fois cité. Je viens de découvrir la critique sur le site, et j'avoue que ça m'emballe. A la différence de Kurwenal, ce genre de films sur des paumés m'intéressent. Je me l'achèterais bien, d'autant que vos bonnes critiques m'encourage à cela. :wink:
tu peux y aller les yeux fermés 8)
Image Image
Kurwenal
Assistant opérateur
Messages : 2874
Inscription : 25 sept. 03, 19:49
Localisation : Je sous-loue chez Mrs Muir

Message par Kurwenal »

DE NIRO a écrit :
Castor Troy a écrit :Je n'ai jamais vu ce film que je ne connais donc que par son titre pour l'avoir lu plusieurs fois cité. Je viens de découvrir la critique sur le site, et j'avoue que ça m'emballe. A la différence de Kurwenal, ce genre de films sur des paumés m'intéressent. Je me l'achèterais bien, d'autant que vos bonnes critiques m'encourage à cela. :wink:
tu peux y aller les yeux fermés 8)
:mrgreen:
Image
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

De Niro a écrit :tu peux y aller les yeux fermés 8)
Kurwenal a écrit : :mrgreen:
Ca va de soi hein :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99496
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Panique à Needle Park (Jerry Schatzberg - 1971)

Message par Jeremy Fox »

Répondre