Vos découvertes naphtas 2017
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Messages : 18529
- Inscription : 13 avr. 06, 14:56
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Découvertes de l'année
- Mandy de Alexander Mackendrick
- Melody de Wari Hussein
- Out of the blue de Dennis Hopper
- Le Sud de Victor Erice
- Le Quarante et unième de Grigori Tchoukraï
- Rome Adventure de Delmer Daves
- Barberousse d'Akira Kurosawa (revoyure pour celui-là mais totale redécouverte)
- La 317e section de Pierre Schoendoerffer
- Je la connaissais bien de Antonio Pientrangeli
Le must
- Les Copains d'Eddie Coyle de Peter Yates
- Mahler de Ken Russel
- Un jeu risqué de Jacques Tourneur
- Cria Cuervos de Carlos Saura
- The Angry Silence de Guy Green
- Invitation la danse de Gene Kelly
- Les corps sauvages de Tony Richardson
- Histoire d'une prostituée de Seijun Suzuki
- Le Kimono pourpre de Samuel Fuller
- L'esprit de la ruche de Victor Erice
- La Ballade du soldat de Grigori Tchoukraï
- Lumière d'été de Jean Grémillon
- Remorques de Jean Grémillon
- Désirs volés de Shohei Imamura
- La soif de la jeunesse de Delmer Daves
- Wake in fright de Ted Kotcheff
- Scandal à Paris de Douglas Sirk
- Privilege de Peter Watkins
- L'admirable Crichton de Lewis Gilbert
Grandes découvertes
- Goupi mains rouges de Jacques Becker
- Arènes sanglantes de Rouben Mamoulian
- Un nommé Joe de Victor Fleming
- L'aveu de Douglas Sirk
- The Brothers de David MacDonald
- Phantasm de Don Coscarelli
- L'Homme qui tua la peur de Martin Ritt
- Vivre vite de Carlos Saura
- L'Homme aux cent visages de Dino Risi
- Un goût de miel de Tony Richardson
- Le vagabond de Tokyo de Seijun Suzuki
- Chroniques des pauvres amants de Carlo Lizzani
- Saraband for dead lovers de Basil Dearden
- Les égarés de Francesco Maselli
- Dode's Kaden d'Akira Kurosawa
- Notre pain quotidien de King Vidor
- La Prisonnière de Henri-Georges Clouzot
- Le génie du mal de Richard Fleischer
- Muriel ou le temps d'un retour d'Alain Resnais
- Mandy de Alexander Mackendrick
- Melody de Wari Hussein
- Out of the blue de Dennis Hopper
- Le Sud de Victor Erice
- Le Quarante et unième de Grigori Tchoukraï
- Rome Adventure de Delmer Daves
- Barberousse d'Akira Kurosawa (revoyure pour celui-là mais totale redécouverte)
- La 317e section de Pierre Schoendoerffer
- Je la connaissais bien de Antonio Pientrangeli
Le must
- Les Copains d'Eddie Coyle de Peter Yates
- Mahler de Ken Russel
- Un jeu risqué de Jacques Tourneur
- Cria Cuervos de Carlos Saura
- The Angry Silence de Guy Green
- Invitation la danse de Gene Kelly
- Les corps sauvages de Tony Richardson
- Histoire d'une prostituée de Seijun Suzuki
- Le Kimono pourpre de Samuel Fuller
- L'esprit de la ruche de Victor Erice
- La Ballade du soldat de Grigori Tchoukraï
- Lumière d'été de Jean Grémillon
- Remorques de Jean Grémillon
- Désirs volés de Shohei Imamura
- La soif de la jeunesse de Delmer Daves
- Wake in fright de Ted Kotcheff
- Scandal à Paris de Douglas Sirk
- Privilege de Peter Watkins
- L'admirable Crichton de Lewis Gilbert
Grandes découvertes
- Goupi mains rouges de Jacques Becker
- Arènes sanglantes de Rouben Mamoulian
- Un nommé Joe de Victor Fleming
- L'aveu de Douglas Sirk
- The Brothers de David MacDonald
- Phantasm de Don Coscarelli
- L'Homme qui tua la peur de Martin Ritt
- Vivre vite de Carlos Saura
- L'Homme aux cent visages de Dino Risi
- Un goût de miel de Tony Richardson
- Le vagabond de Tokyo de Seijun Suzuki
- Chroniques des pauvres amants de Carlo Lizzani
- Saraband for dead lovers de Basil Dearden
- Les égarés de Francesco Maselli
- Dode's Kaden d'Akira Kurosawa
- Notre pain quotidien de King Vidor
- La Prisonnière de Henri-Georges Clouzot
- Le génie du mal de Richard Fleischer
- Muriel ou le temps d'un retour d'Alain Resnais
- John Holden
- Monteur
- Messages : 4887
- Inscription : 1 sept. 14, 21:41
- Contact :
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Pas mal pour un mec qui regarde 2 films par mois !feb a écrit :Top Naphtas 2017
Le Trou - Jacques Becker (1960)
La Jetée - Chris Marker (1962)
*****
Pique-nique à Hanging Rock - Peter Weir (1975)
Obsession - Brian De Palma (1976)
All that jazz - Bob Fosse (1979)
Le violent - Nicholas Ray (1950)
Le Grondement de la montagne - Mikio Naruse (1954)
Paper Moon - Peter Bogdanovich (1973)
Laissez faire les femmes ! - Paul Martin (1936)
Le baron de Muenchhausen - Josef von Báky (1942)
La Soufrière - Werner Herzog (1976)
Content pour le Naruse et le Becker et curieux de découvrir le film allemand ainsi que ce film de Werner Herzog.
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
- Messages : 24563
- Inscription : 13 avr. 03, 13:27
- Localisation : Aux trousses de Fantômas !
- Contact :
Re: Vos découvertes naphtas 2017
A Noël, on m'a offert 15 classiques suédois (ça m'aurait fait quinze découvertes de plus). Je n'ai toujours pas enlevé les emballages . Trop occupé ailleurs (même si je poste ici).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3688
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Mon top "découvertes naphtas" 2017 :
1. IL BOOM - Vittorio De Sica (1963)
2. TUTTI A CASA - Luigi Comencini (1960)
3. THE LAST PICTURE SHOW - Peter Bogdanovich (1971)
4. UN EROE DEI NOSTRI TEMPI - Mario Monicelli (1957)
5. LAW AND DISORDER - Ivan Passer (1974)
6. GIRL WITH GREEN EYES - Desmond Davis (1964)
7. LIFEGUARD - Daniel Petrie (1976)
8. MODEL SHOP - Jacques Demy (1969)
10. LITTLE FAUSS AND BIG HALSY - Sidney J. Furie (1970)
11. WEST 11 - Michael Winner (1963)
12. YOUNGBLOOD - Noel Nosseck (1978)
13. YOU'LL LIKE MY MOTHER - Lamont Johnson (1972)
14. THE BROTHERHOOD OF SATAN - Bernard McEveety (1970)
1. IL BOOM - Vittorio De Sica (1963)
2. TUTTI A CASA - Luigi Comencini (1960)
3. THE LAST PICTURE SHOW - Peter Bogdanovich (1971)
4. UN EROE DEI NOSTRI TEMPI - Mario Monicelli (1957)
5. LAW AND DISORDER - Ivan Passer (1974)
6. GIRL WITH GREEN EYES - Desmond Davis (1964)
7. LIFEGUARD - Daniel Petrie (1976)
8. MODEL SHOP - Jacques Demy (1969)
10. LITTLE FAUSS AND BIG HALSY - Sidney J. Furie (1970)
11. WEST 11 - Michael Winner (1963)
12. YOUNGBLOOD - Noel Nosseck (1978)
13. YOU'LL LIKE MY MOTHER - Lamont Johnson (1972)
14. THE BROTHERHOOD OF SATAN - Bernard McEveety (1970)
-
- Laughing Ring
- Messages : 11846
- Inscription : 24 juin 06, 02:21
- Localisation : LV426
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Et hop !
L'enfer pour Miss Jones, je voulais le voir depuis longtemps celui-là, c'est chose faite maintenant. Et oui, c'est du naphta, voyons.
Beaucoup de belles ressorties cette année. Et évidemment des chocs. L'empire des sens est le genre de choc à voir ou plutôt ici redécouvrir en salle avec un grand écran dans une version dépoussiérée et restaurée magnifique en 4K. Magnifique est également la restauration pour sa sortie DVD et Blu-ray de La Longue nuit de L'Exorcisme par le Chat qui fume, l'éditeur poilu à la clopinette qui monte.
On se demande parfois ce que font les éditeurs français à laisser courir des films et coffrets devenus rarissimes ou inexistants. C'est le cas de la saga de La femme scorpion (et ici ce sont les 4 premiers films, 3 de Shunya Ito, le dernier de Yasuharu Hasebe), sortie chez Pathé dans un coffret vendu dorénavant au prix d'un bras (ou d'un don de votre rein). Heureusement il y a les autres éditeurs et depuis plusieurs années les anglais ne sont pas en reste. Merci Arrow d'avoir sorti La femme scorpion dans un écrin fabuleux (illustrations pour les jaquettes, disques DVD et Blu-ray, poster, livret imposant, bonus à foison, n'en jetez plus, c'est du culte, indispensable).
Les Frankenstein des années 30, sacré morceau que voilà ! De beaux films qui savent se faire tout aussi inquiétants que fascinants dans leur description d'un monstre classique qui au fond l'est bien moins (monstrueux) que l'humanité elle-même. Le premier film de James Whale de 1931 est une merveille, sa suite prolonge encore plus loin l'émerveillement. Bonheur. Et La griffe du passé, quel film noir fabuleux ! Probablement classique pour beaucoup mais d'une rare maîtrise quand on le voit. Et Mitchum est toujours aussi classe. Quand à Funeral parade of roses, un ovni qui nous témoigne une nouvelle fois de la puissance visuelle du cinéma.
Il y aurait trop à dire sur L'incinérateur de cadavres en haut à gauche. Film trop riche, trop fort, trop fou à voir, à enseigner dans les écoles de cinéma. Quand au Lézard noir en bas à droite, il se présente comme l'un des meilleurs "pulp japonais série B" en direct de 1968. C'est bien simple, Fukasaku enchaîne rebondissements sur rebondissements en s'en fichant comme d'une guigne de l'aspect pop et kitsch, c'est du feuilleton généreux en un peu moins d'une heure trente. Et puis il y a Miwa, célèbre travesti qui joue de son ambiguïté et fascinera pas mal de gens.
Et puis encore de super découvertes cinéphiles grâce à Johell. Pour quelqu'un comme moi qui a tellement à rattraper dans le cinéma français, je me délecte d'un film majeur avec Montand ou Bebel. Et puis du Jean Rollin aussi dedans (si je compte les films de cinéastes le plus vus dans l'année j'ai pas mal d'oeuvres de Jean Rollin (9 films vus ou revus) et du Agnès Varda (6 films et documentaires !)). Et en bas à droite, la mariée sanglante.
En bas à droite, L'homme qui rétrécit. Un film que je n'avais plus revu depuis une bonne décennie voire plus et qui reste absolument tétanisant.
L'enfer pour Miss Jones, je voulais le voir depuis longtemps celui-là, c'est chose faite maintenant. Et oui, c'est du naphta, voyons.
Beaucoup de belles ressorties cette année. Et évidemment des chocs. L'empire des sens est le genre de choc à voir ou plutôt ici redécouvrir en salle avec un grand écran dans une version dépoussiérée et restaurée magnifique en 4K. Magnifique est également la restauration pour sa sortie DVD et Blu-ray de La Longue nuit de L'Exorcisme par le Chat qui fume, l'éditeur poilu à la clopinette qui monte.
On se demande parfois ce que font les éditeurs français à laisser courir des films et coffrets devenus rarissimes ou inexistants. C'est le cas de la saga de La femme scorpion (et ici ce sont les 4 premiers films, 3 de Shunya Ito, le dernier de Yasuharu Hasebe), sortie chez Pathé dans un coffret vendu dorénavant au prix d'un bras (ou d'un don de votre rein). Heureusement il y a les autres éditeurs et depuis plusieurs années les anglais ne sont pas en reste. Merci Arrow d'avoir sorti La femme scorpion dans un écrin fabuleux (illustrations pour les jaquettes, disques DVD et Blu-ray, poster, livret imposant, bonus à foison, n'en jetez plus, c'est du culte, indispensable).
Les Frankenstein des années 30, sacré morceau que voilà ! De beaux films qui savent se faire tout aussi inquiétants que fascinants dans leur description d'un monstre classique qui au fond l'est bien moins (monstrueux) que l'humanité elle-même. Le premier film de James Whale de 1931 est une merveille, sa suite prolonge encore plus loin l'émerveillement. Bonheur. Et La griffe du passé, quel film noir fabuleux ! Probablement classique pour beaucoup mais d'une rare maîtrise quand on le voit. Et Mitchum est toujours aussi classe. Quand à Funeral parade of roses, un ovni qui nous témoigne une nouvelle fois de la puissance visuelle du cinéma.
Il y aurait trop à dire sur L'incinérateur de cadavres en haut à gauche. Film trop riche, trop fort, trop fou à voir, à enseigner dans les écoles de cinéma. Quand au Lézard noir en bas à droite, il se présente comme l'un des meilleurs "pulp japonais série B" en direct de 1968. C'est bien simple, Fukasaku enchaîne rebondissements sur rebondissements en s'en fichant comme d'une guigne de l'aspect pop et kitsch, c'est du feuilleton généreux en un peu moins d'une heure trente. Et puis il y a Miwa, célèbre travesti qui joue de son ambiguïté et fascinera pas mal de gens.
Et puis encore de super découvertes cinéphiles grâce à Johell. Pour quelqu'un comme moi qui a tellement à rattraper dans le cinéma français, je me délecte d'un film majeur avec Montand ou Bebel. Et puis du Jean Rollin aussi dedans (si je compte les films de cinéastes le plus vus dans l'année j'ai pas mal d'oeuvres de Jean Rollin (9 films vus ou revus) et du Agnès Varda (6 films et documentaires !)). Et en bas à droite, la mariée sanglante.
En bas à droite, L'homme qui rétrécit. Un film que je n'avais plus revu depuis une bonne décennie voire plus et qui reste absolument tétanisant.
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24136
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Mon petit bilan de l'année, avec un sacré paquet de belles choses vues. Il est particulièrement d'en distinguer un dans le paquet de têtes, tant j'ai aimé ces films tout autant et pour des raisons très différentes. Allez, peut-être le Peckinpah.
Les coups de coeur
Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia (Bring me the head of Alfredo Garcia), de Sam Peckinpah (1974)
Le voleur, de Louis Malle (1967)
Confidences pour confidences, de Pascal Thomas (1979)
Les enchaînés (Notorious), de Alfred Hitchcock (1946)
Les grands films
La dernière corvée (The last detail), de Hal Ashby (1973)
Le flingueur (The Mechanic), de Michael Winner (1972)
L'oiseau au plumage de cristal (L'ucello dalle plume di cristallo), de Dario Argento (1970)
Les très belles découvertes
Le charme discret de la bourgeoisie, de Luis Buñuel (1972)
La conquête de la planète des singes (Conquest of the planet of the apes), de J. Lee Thompson (1972)
El Chuncho (Quien sabe ?), de Damiano Damiani (1967)
Section spéciale, de Costa-Gavras (1975)
Les indomptables de Colditz (The Colditz story), de Guy Hamilton (1955)
La part des lions, de Jean Larriaga (1971)
Le garde du corps (Yojimbo), de Akira Kurosawa (1961)
Le récidiviste (Straight tIme), de Ulu Grosbard (1978)
Brancaleone s'en va-t-aux croisades (Brancaleone alle crociate), de Mario Monicelli (1970)
La lame infernale (La polizia chiede aiuto), de Massimo Dallamano (1974)
Le sergent noir (Sergeant Rutledge), de John Ford (1960)
Vidéodrome (Videodrome), de David Cronenberg (1983)
I... comme Icare, de Henri Verneuil (1979)
Ces garçons qui venaient du Brésil (Those boys from Brazil), de Franklin J. Schaffner (1978)
La maison du docteur Edwardes (Spellbound), de Alfred Hitchcock (1945)
Le fascinant capitaine Clegg (Night creatures), de Peter Graham Scott (1962)
Les coups de coeur
Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia (Bring me the head of Alfredo Garcia), de Sam Peckinpah (1974)
Le voleur, de Louis Malle (1967)
Confidences pour confidences, de Pascal Thomas (1979)
Les enchaînés (Notorious), de Alfred Hitchcock (1946)
Les grands films
La dernière corvée (The last detail), de Hal Ashby (1973)
Le flingueur (The Mechanic), de Michael Winner (1972)
L'oiseau au plumage de cristal (L'ucello dalle plume di cristallo), de Dario Argento (1970)
Les très belles découvertes
Le charme discret de la bourgeoisie, de Luis Buñuel (1972)
La conquête de la planète des singes (Conquest of the planet of the apes), de J. Lee Thompson (1972)
El Chuncho (Quien sabe ?), de Damiano Damiani (1967)
Section spéciale, de Costa-Gavras (1975)
Les indomptables de Colditz (The Colditz story), de Guy Hamilton (1955)
La part des lions, de Jean Larriaga (1971)
Le garde du corps (Yojimbo), de Akira Kurosawa (1961)
Le récidiviste (Straight tIme), de Ulu Grosbard (1978)
Brancaleone s'en va-t-aux croisades (Brancaleone alle crociate), de Mario Monicelli (1970)
La lame infernale (La polizia chiede aiuto), de Massimo Dallamano (1974)
Le sergent noir (Sergeant Rutledge), de John Ford (1960)
Vidéodrome (Videodrome), de David Cronenberg (1983)
I... comme Icare, de Henri Verneuil (1979)
Ces garçons qui venaient du Brésil (Those boys from Brazil), de Franklin J. Schaffner (1978)
La maison du docteur Edwardes (Spellbound), de Alfred Hitchcock (1945)
Le fascinant capitaine Clegg (Night creatures), de Peter Graham Scott (1962)
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54825
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Comme Jack Carter n'en pouvait plus d'attendre, voilà mes tops découvertes naphtas de 2017, dominé par Richard Fleischer et des italiens.
À signaler tout de même que j'aurais vu beaucoup moins de films pré-1980 cette année que les années précédentes. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même.
Une journée particulière - Ettore Scola
Le Fanfaron - Dino Risi
See No Evil - Richard Fleischer
Giu la Testa - Sergio Leone
Falbalas - Jacques Becker
The Bloodstained Butterfly - Duccio Tessari
Man in the Wilderness - Richard C. Sarafian
La fin du jour - Julien Duvivier
Le pays du silence et de l'obscurité - Werner Herzog
Compartiments tueurs - Costa Gavras
Starting Over - Alan J. Pakula
The Spikes Gang - Richard Fleischer
Private Property - Leslie Stevens
Compulsion - Richard Fleischer
Malatesta's Carnival of Blood - Christopher Speeth
Le petit garçon - Nagisa Oshima
À signaler tout de même que j'aurais vu beaucoup moins de films pré-1980 cette année que les années précédentes. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même.
Une journée particulière - Ettore Scola
Le Fanfaron - Dino Risi
See No Evil - Richard Fleischer
Giu la Testa - Sergio Leone
Falbalas - Jacques Becker
The Bloodstained Butterfly - Duccio Tessari
Man in the Wilderness - Richard C. Sarafian
La fin du jour - Julien Duvivier
Le pays du silence et de l'obscurité - Werner Herzog
Compartiments tueurs - Costa Gavras
Starting Over - Alan J. Pakula
The Spikes Gang - Richard Fleischer
Private Property - Leslie Stevens
Compulsion - Richard Fleischer
Malatesta's Carnival of Blood - Christopher Speeth
Le petit garçon - Nagisa Oshima
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30344
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Vos découvertes naphtas 2017
bruce !!!!!!
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30344
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Vos découvertes naphtas 2017
je l'avais recupéré celui-là, il est bien ?Flol a écrit :
The Bloodstained Butterfly - Duccio Tessari
- Spoiler (cliquez pour afficher)
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30344
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Vos découvertes naphtas 2017
je l'avais aussi plutot bien aimé (vu sur TCM il y a quelques années), un Hammer d'aventures tres sympaRick Blaine a écrit : Le fascinant capitaine Clegg (Night creatures), de Peter Graham Scott (1962)
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44829
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Pas grand chose en naphta mais quand même quelques belles découvertes
Stalker - Andrei Tarkovski haut la main
La longue nuit de l'exorcisme - Lucio Fulci
La nuit des diables - Giorgio Ferroni
A la recherche du plaisir - Silvio Amadio
La route de Salina - Georges Lautner
Solaris - Andrei Tarkovski
Un frisson dans la nuit - Clint Eastwood
Le tueur à l'orchidée - Umberto Lenzi
Journée noire pour un bélier - Luigi Bazzoni
Les trois visage de la peur - Mario Bava
A part les deux premiers je ne classe pas les autres dans les excellentes découvertes
Stalker - Andrei Tarkovski haut la main
La longue nuit de l'exorcisme - Lucio Fulci
La nuit des diables - Giorgio Ferroni
A la recherche du plaisir - Silvio Amadio
La route de Salina - Georges Lautner
Solaris - Andrei Tarkovski
Un frisson dans la nuit - Clint Eastwood
Le tueur à l'orchidée - Umberto Lenzi
Journée noire pour un bélier - Luigi Bazzoni
Les trois visage de la peur - Mario Bava
A part les deux premiers je ne classe pas les autres dans les excellentes découvertes
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24136
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Oui, le récit est très rythmé, très efficace, c'est vraiment toutes les qualités artisanales de la Hammer à l'écran je trouve. Avec de très beaux décors, et un excellent Peter Cushing, comme toujours. J'aime beaucoup ce genre de films.Jack Carter a écrit :je l'avais aussi plutot bien aimé (vu sur TCM il y a quelques années), un Hammer d'aventures tres sympaRick Blaine a écrit : Le fascinant capitaine Clegg (Night creatures), de Peter Graham Scott (1962)
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
- Messages : 24563
- Inscription : 13 avr. 03, 13:27
- Localisation : Aux trousses de Fantômas !
- Contact :
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Finalement, cette année, j'aurai découvert 130 films tout rond. Mais les 5 petits derniers n'étaient pas des "naphta".
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Machino
- Messages : 1024
- Inscription : 7 avr. 14, 14:16
- nobody smith
- Directeur photo
- Messages : 5168
- Inscription : 13 déc. 07, 19:24
- Contact :
Re: Vos découvertes naphtas 2017
Grosso modo ce que je retiens en découvertes naphta de 2017 :
La Folle Escapade – Martin Rosen
Pour Toi J’ai Tué… – Robert Siodmak
Le Jour Se Lève – Marcel Carné
Que Le Spectacle Commence – Bob Fosse
L’innocent - Luchino Visconti
Les Bas-Fonds New Yorkais – Samuel Fuller
Billy Budd – Peter Ustinov
Des Monstres Attaquent La Ville – Gordon Douglas
Les Hommes Préfèrent Les Blondes – Howard Hawks
Ces Garçons Qui Venaient Du Brésil – Franklin J. Schaffner
Moulin Rouge – John Huston
L’homme Des Vallée Perdues – George Stevens
Le Lion En Hiver – Anthony Harvey
L’impitoyable – Edgar G. Ulmer
Le Baron De L’Arizona – Samuel Fuller
L’Impossible Monsieur Bébé – Howard Hawks
Furie – Fritz Lang
Zoulou – Cy Endfield
L’ange Des Ténèbres – Lewis Milestone
Les Fantastiques Années 20 – Raoul Walsh
La Folle Escapade – Martin Rosen
Pour Toi J’ai Tué… – Robert Siodmak
Le Jour Se Lève – Marcel Carné
Que Le Spectacle Commence – Bob Fosse
L’innocent - Luchino Visconti
Les Bas-Fonds New Yorkais – Samuel Fuller
Billy Budd – Peter Ustinov
Des Monstres Attaquent La Ville – Gordon Douglas
Les Hommes Préfèrent Les Blondes – Howard Hawks
Ces Garçons Qui Venaient Du Brésil – Franklin J. Schaffner
Moulin Rouge – John Huston
L’homme Des Vallée Perdues – George Stevens
Le Lion En Hiver – Anthony Harvey
L’impitoyable – Edgar G. Ulmer
Le Baron De L’Arizona – Samuel Fuller
L’Impossible Monsieur Bébé – Howard Hawks
Furie – Fritz Lang
Zoulou – Cy Endfield
L’ange Des Ténèbres – Lewis Milestone
Les Fantastiques Années 20 – Raoul Walsh