Festival Lumière 2017 (14 au 22 oct 2017)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14958
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: Festival Lumière 2017 (14 au 22 oct 2017)

Message par Demi-Lune »

Le festival dispose de sa propre station de radio, et fournit notamment tous les podcasts des masterclass données par les invités.

Je relaie notamment celle de la grande Anna Karina, parce que pour y avoir été (j'avais fait le déplacement spécialement de Paris sur la journée), cette comédienne légendaire irradiait d'une bonté et d'un enthousiasme communicatifs, qui donnaient envie de passer encore de nombreuses heures en sa compagnie (et de celle de son compagnon, Dennis Berry, le fils du réalisateur John Berry - lequel était assis à côté de moi). C'était ma première approche avec le Festival Lumière et j'ai vraiment envie d'y retourner plus longuement à l'avenir.

https://soundcloud.com/festival-lumiere ... sterclasse

Si à tout hasard vous souhaitiez mettre une voix derrière votre serviteur, ça se passe à partir de 1h08min46sec :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 13984
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Festival Lumière 2017 (14 au 22 oct 2017)

Message par Alexandre Angel »

Demi-Lune a écrit :Si à tout hasard vous souhaitiez mettre une voix derrière votre serviteur, ça se passe à partir de 1h08min46sec
T'as une bonne voix, tu sais :mrgreen:
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Répondre